Citation
chibani irh a écrit:
Salam...
On est bien d'accord que toutes les femmes ne sont pas femenines..il ya meme qu'il faut toucher pour s'assurer que c'est d'abord une femme..
La femenité est un art..un art trés subtil..
Ce genre de femme et rare...d'ailleur je me pose la quesion:![]()
Pourquoi generation aprés generation les femmes qui maitraisent cet art sont de plus en plus rares..
Le cas est encor plus grave en Europe ou les secrets de femenitées ne sont plus transmises generations aprés generations et ou il faut la chercher sur LE NET...( techniques...)..
Et meme les Exemples de femmes trés femenines sont representés par des filles de 20 ans 24 ans maigre on dirait qu'elles vont se plier en deux.
Pour vousla femenité c'est quois???? .est ce une attitude....????........la Grace..ou une technique et qu'il suffit de suivre le manuelle.
A vous..
Citation
Tamassint* a écrit:
Les gens normaux disent la "féminitée", mais bon toi tu peux dire la féménété..........
Citation
mimiam a écrit:Citation
Tamassint* a écrit:
Les gens normaux disent la "féminitée", mais bon toi tu peux dire la féménété..........
mdrrrrrrrrr
je suis plié en 4 là..trop fort
cela est dit je suis un peu daccord avec le posteur il ne faut pas se voiler la face quand je vois les generations de ma grand mère, arrière grand mère...et la notre il ya une grosse difference
bête exemple mais ma maman ne m'a jamais parlé de cela, comment se tenir, comment faire ceci ou cela, comment une femme doit être avec son mari...
tandis que ma grand mère elle est plutôt à donner des conseils,ce qu'il faut ou ne faut pas faire...
et là avec ma fille , à mon tour , j'avoue que je ne sais pas tjrs ce qu'il faut que je fasse, que je dise ou ne dise pas....elle n'a que 9 ans mais elle grandit tellement vite et j'aimerai vraiment lui apporter les meilleures conseils qu'il soit.
j'essaye de faire attention à son language, son comportement, sa façon de s'habiller (bien qu'elle préfère les baskets aux chaussures...) je commence par corriger ces petits details avant de parler de choses plus importante
mais comme l'a dit une autre yabi...pour ce qui est des hommes c'est pareil
bq d'hommes sont de moins en moins "hommes" c'est à dire qu'il n'assume plus leur rôle , responsable,securisant....
lol, je suis bien d'accord avec toi, ces hommes de plus en plus laches, sans personnalitéCitation
cro-magnon a écrit:
vous faites fausses routes se sont les hommes qui perdent leur masculinité
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
gerem a écrit:
"Génerations après générations l'homme perd sa virilité!!!"
non mais de quoi je me mêle!!!c'est une attaque?
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:Citation
cro-magnon a écrit:
C'est vrai en plus....Je sais pas ailleurs mais dans la ville ou j'habites beaucoup de "Reubeux" ont une boucle d'oreille en diamant sur une oreille,teinture blonde,crete,tee shirt moulant,voire meme slim,flower power petite chochote.......Limite tu te demandes si parfois il craignent pas de se faire violer.
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
ce sont les deux qui se joignent sur l'unisexualite et/ou la transexualite.
Citation
Tamassint* a écrit: