Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam,
Après Notre fameuse molaire qui nous a détruit en plusieurs mois! Voici venir un seul œil, celui de gauche svp, non merci ça ne me concerne pas lol.
C est pas à force de 'ayin par hazard?? (Mdrrr blague!)
Bon, j espère que tu vas bien malgré tout. Essaie peut-être des truc simple genre massage du visage, sport (pour la circulation du sang).
Diminuer le sucre voire l éliminer un temps, ....
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Tu veux mes ordonnances de traitement ?
C pas drôle de rire d’un truc qui me fait souffrir
Ça fait 6 mois que ça dure , rien à voir avec les dents.
Inchallah tu auras ce que j’ai , tu verras la souffrance que c’est au quotidien.
Je peux ni me maquiller ni approcher les personnes qui ont des parfums forts ( sauf que ça je le sais pas d’avance..)
Ni porter une lessive forte
Pareil le matin, mon œil enfle
Citation
Ok OK excuse moi, c est dommage, je pensais que ça aurait pu t apaiser L ESPRIT.
Je t ai partagé mon vécu dentaire une fois lol, apparemment tu as oublié, d où l humour osé.
Bref, je suis allergique depuis ma naissance, ta dou'at était déjà exaucée lol. C est épouvantable et insupportable, j avoue, on sait rien foutre, surtout quandt es pauvre. Allahi chafik, sans rancune lol.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Je t’ai envoyé mes ordonnances au dessus vu que tu prends ça à la légère
Hamdoullah pour toi si tu n’as jamais eu ce type de problème aux yeux
Moi j’avais pas ca y’a 2 ans
Maintenant c le cas. La roue tourne
Citation
Je vois que mes conseils étaient bon à prendre, mis à part l humour biensur.
Je faisais ça exactement comme me l avait expliqué le pédiatre de mes enfants étant bébés. Ça extirpe tout l excès qui s y trouve et y stagne.
Dans ce cas, tu pourrais aussi essayer la vapeur à la maghrébine. Casserole d eau bouillante et plante médicinales.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui la vapeur je le fais
Mais ça soulage 5 min
Et ça revient hop. Donc c un traitement d’appoint mais ça ne règle PAS le problème.
J’ai encore jamais vu de cas comme moi dehors
Les filles arrivent a se maquiller un minimum en général , ou à porter du parfum
Chose qui n’est pas mon cas. Quand je dis que j’ai une douleur à l’œil et une sensation de brûlures ( donc vraiment chiant.) wALLAH que je ne mens pas. La semaine dernière wAllah j’ai pleuré dehors.
Alors que je pleure rarement de douleur.
Oui tu parlais des dents. Les rages de dents c très douloureux ça fait partie des plus fortes douleurs du corps.
Et dans mon cas les yeux, ce qui me gêne c que c reccurent
Si c était 1 fois par mois, ça irait!
Non moi c chaque semaine et c imprévisible.
J’ai arrêté le maquillage mais j’ai quand même des réactions à l’environnement ( forte odeur etc.)
Citation
Dans ce cas continue, 5min c est 5min! C est mieux que rien, la médecine douce prend son temps à guérir les gens lol, c est normal.
Avant de dormir et une fois réveillé par exemple?? Durant 1 semaine.
Voir ce qui se passe.
Pause, puis reprendre après 1 semaine.
Bain salé ! Tu as essayé ??
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Quand j lis tes réponses, j’ai beaucoup de mal à croire que tu sois maman..
franchement. Comme quoi maturité et maternité ne sont pas liés.
Citation
Chocolatinette a écrit:
Tu fais des allergies à cause de ton stress chronique.
Du coup ça interagit avec le maquillage, parfums divers...
J'ai connu ça
Infusion de camomille et oui compresse de camomille tiède sur chaque œil, ça ne fera pas de mal à l'autre. Et profites en pour nettoyer la peau de ton visage avec.
La camomille peut rentrer dans l'œil. C'est un anti inflammatoire puissant.
Essaie d'acheter de vraies fleurs chez un herboristerie, naturopathe ... par chez moi, y'avait même un vendeur sur le marché ... tu fais chauffer les fleurs dans l'eau et tu filtres pour avoir la tisane sans pétale dedans.
Et quand tu sors, mets un peu d'huile de tournesol sur ta peau pour la protéger des attaques extérieures. Le film d'huile isolera ta peau de l'air et de ce qu'il contient. L'huile de tournesol ne donne pas de boutons.
Par contre, ne t'expose pas au soleil avec de l'huile sur le visage. Tu as peut-être une peau qui bronze facilement, mais attention aux brûlures quand même.
Change ton alimentation aussi. Il faut opter pour une alimentation non inflammatoire. Donc enlève au maximum le gluten et les laitages. Riz, pommes de terre, petits pois, mais, légumes secs, quinoa .... mais pas de pain, biscuits, pâtes ... trucs à base de farine ...
Bascule pendant un temps dans le pain sans gluten, la farine de riz ... bref voilà quoi.
Et apprends la méditation avec ses techniques respiratoires pour calmer ton stress.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Non je réagis surotut a l’environnement : parfums maquillage lessive etc
L’huile tu penses que ça peut aider ??? C pas comedogene ?
Mais le problème c que c inévitable. Dans ma famille , certaines personnes portent des parfums
Pareil au travail…
Du coup bah je réagis..
c de pire en pire
Je suis à 40% d’après le médecin
Ça peut monter à 50/60% donc devenir aiguë et insupportable
En fait y a 1 mois, je supportais encore le parfum
Plus maintenant..
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
Y a t’il des gens qui ont déjà eu une blepharite (chronique et allergiques à de nombreuses choses) ? c’est une maladie inflammatoire des paupières de l’œil qui provoque des sensations de brûlures et démangeaisons . C’est très inconfortable au quotidien…Dans mon cas, cela concerne 1 seul oeil.
C’est ce qu’on m’a diagnostiqué récemment et j’aimerais bcp discuter ( ici ou en MP) des différents traitements et leur efficacité ? On m’a prescrit un traitement de fond sur 3 mois avec un médicament assez mitigé ( y a bcp d’avis négatifs car c un médicament qui est très puissant pour les yeux). Mais le médecin n’est pas sure de son efficacité sur moi, je la revois dans 3 mois..
Donc j’aimerais bcp en discuter si possible.
Merci.
Citation
Retourdebatonawlidi a écrit:
Tu ne parles que de toi et des tes problèmes dans ce forum. Tu es égocentrique et égoïste. Les gens comme toi vous êtes inutile à la société à part vous plaindre tout le temps.
Citation
Retourdebatonawlidi a écrit:
Tu ne parles que de toi et des tes problèmes dans ce forum. Tu es égocentrique et égoïste. Les gens comme toi vous êtes inutile à la société à part vous plaindre tout le temps.