Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont bizar
M
2 août 2023 11:03
Salam

Y’a un ami à moi qui travaille tt l temp je pense il aime travailler mais il doit travailler aussi pour payer son loyer et il me dit tkt un jour tu saura bien parce que je travaille alor que lui il travaille tt l temp pas marier .

Pk les gens te parle comme sa alors qu’eux même st pas bien dans leurs vies et sont loin d’être riche aussi .
2 août 2023 11:26
Salam

Alors là myriam j’ai rieeeeennnn compris
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Y’a un ami à moi qui travaille tt l temp je pense il aime travailler mais il doit travailler aussi pour payer son loyer et il me dit tkt un jour tu saura bien parce que je travaille alor que lui il travaille tt l temp pas marier .

Pk les gens te parle comme sa alors qu’eux même st pas bien dans leurs vies et sont loin d’être riche aussi .
Toute âme goûtera à la mort
H
2 août 2023 12:06
Salem, c'est m'orgueil des gens seul et déconnectés
K
2 août 2023 14:21
C’est leur façon de pallier leurs échecs dans certains domaines ( comme le sentimental) en montrant qu’ils sont mieux que les autres et qu’ils ont mieux réussi ( ça les rassure ?)! en attendant ton ami a plus l’image de l’esclave qui court après l’argent ! Ces gens là ne prennent pas le temps de vivre et vivent comme s’ils n’ont jamais vécu …?
2 août 2023 18:05
Aleykoum salem,

Le travail c'est la santé !
Euh bien tout dépend ce que l'on fait.

Pour certains le travail est un échappatoire même s'il est routinier.
Il permet de s'occuper l'esprit (efficace contre déprime, l'angoisse), de se sentir utile( prendre confiance en soi) ,de faire de belles rencontres...
2 août 2023 19:44
Shalom

Moi je trouve plutôt que c'est toi qui est bizarre. J'ai l'impression que tu te cherche à te rassurer a ne pas vouloir travailler tout en critiquant ceux qui travaillent car selon toi, ils gâchent leur vie . Cela ne sert a rien. Ect

Tu sais on n'a pas tous la même vision des choses, si certains veulent profiter des revenus sociales, libre à lui. Mais pourquoi critiquer son voisin ? Je ne vois pas l'intérêt.

Pk les gens te parle comme sa alors qu’eux même st pas bien dans leurs vies et sont loin d’être riche aussi .

Il faudra que tu m'expliques, ou que tu nous explique également comment quelqu'un qui ne veut pas travailler peut devenir aussi riche ?

Il faudra que tu réfléchis avec ton cerveau, si l'argent tombait du ciel, sans besoin d'aller travailler, je pense que pas grand chose irait bosser. Mais même la, il y a un autre problème.

Le problème c'est que il faut bien au bout d'un moment se rendre utile a la société, si personne ne travail, qui va te faire cuire le pain que tu achète tout les jours a la boulangerie ? Qui va te couper les cheveux quand tu vas chez le coiffeur ? Qui va ramasser les ordures si il y a pas éboueurs ? Qui va piloter l'avion si tu veux voyager ? Ect
M
2 août 2023 20:02
Je pense que c’est toi qui est bizzar
M
2 août 2023 20:17
Alaykoum salam


J'avoue qu'il et bizarre de traîner avec toi
M
2 août 2023 21:11
Kooonz je tesmp purée de chips c'est du lourd viennnnnnn


Regarde tes mp non d'un kebab !
Citation
Kooonz a écrit:
C’est leur façon de pallier leurs échecs dans certains domaines ( comme le sentimental) en montrant qu’ils sont mieux que les autres et qu’ils ont mieux réussi ( ça les rassure ?)! en attendant ton ami a plus l’image de l’esclave qui court après l’argent ! Ces gens là ne prennent pas le temps de vivre et vivent comme s’ils n’ont jamais vécu …?
K
2 août 2023 21:16
Oupss j’ai pas fais gaffe !! Dsl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook