Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le geste de trop du lobby juif en France
a
21 juillet 2009 23:58
Je ne peux être taxé d'anti juif, tant la stigmatisation d'où qu'elle vient me fait vomir mais là je trouve que le lobby juif en a fait un peu trop.

Je veux parler du procès du pauvre hallimi tombé entre les mains de sauvages sans pitié que sont le gang des barbares.

Le procès s'est déroulé comme il se doit avec un jury populaire, la sentence correspond bien au délit, pratiquement la perpétuité pour l'idiot principal coupable et la fille complice rabatteuse 9 ans.
Sentences équitables même si on sait qu'aucune sentence ne peut remplacer un être disparu.

Et c'est là que rentre en jeu le lobby juif, non content que les dites sentences soient inferieures aux réquisitions.

Quelques coups de fils, quelques pressions et voilà la nouvelle ministre de la justice alliot marie, une vraie carpette qui se couche et demande au parquet de faire appel.
Le pouvoir politique une fois de plus se mêle du judiciaire.
Que vont penser les gens qui ont fait partie du jury populaire?
La Ministre de la justice aurait elle réagit de même pour une autre victime?
h
22 juillet 2009 00:04
c'est pas un geste de trop, ... mais un geste parmi d'autre, ... on en a eux pas mal de geste comme ça ou pire encore, ... ça ne s'arretera jamais, sauf si allah decide autrement, ...

demandons la clemence d'allah, ... son aide, pour qu'il nous unis, qu'il nous rend plus fort, ...
assalam o alykoum
l
22 juillet 2009 05:10
azl, il n'y a pas un lobby juif, c'est à dire un lobby qui lutterait pour les "interets des juifs" ou pour leur permettre de prendre le pouvoir en france. il y a un lobby sioniste constitué par des officines israeliennes comme le crif, la ldj etc....
et ce n'est pas la meme chose. ce n'est pas parce que tu vois les énervés de la ldj et autres à un procés que cela est représentatif des 500 000 juifs vivant en france.
un peu comme si tu mettais dans le meme sac la communauté musulmane et la minorité islamiste. que dirais-tu si on parlait de "lobby musulman" (ce que fait l'extrmee droite d'ailleurs"winking smiley.
la justice est toujours sensibles aux pressions populaires. on a vu nombre de procés rejugés, cassés par les chambres et autres pour satifaire aux exigences de la rue, de victimes....
il semble que le verdict ne convienne pas à la famille, amis, proches de la communauté. comment pourrait-il en etre autrement d'ailleurs. la sauvagerie du meutre, le calvaire de la victime ont marqué les esprits. c'est là qu'intervienent ldj et consorts. leur but est d'entretenir un climat de tension, faire monter la sauce auprés de la communauté juive. ils sont pas là pour defendre les "interets des juifs" mais pour faire en sorte de communautariser au maximun, entretenir un climat de parano dans la communauté juive et au final encourager au depart vers israel. probléme, les francais juifs sont complétement immergés dans la société francaise et peu sensible au discours communautariste. cela explique que les officines israeliennes que sont crif, betar et Cie sont bien incapables de mobiliser. et si le crif et autre ont quelques poids auprés des politiques en france, c'est parce qu'ils sont soutenus par l'etat israel. ils ne tirent pas leur legitimité d'un soutien de la communauté juive francaise.
je pense que tu es sincere azl quant tu declares que les jugements rendus dans l'affaire hallimi sont "corrects". mais d'autres sur ce forum vont venir abonder dans ton sens en disant "mais oui, ils ont été condamnés comme il se doit, les juifs en font trop"...etc
mais si la victime etait musulmane, les memes denonceraient une justice trop clémente, denonceraient l'islamophobie et qui sait quoi d'autres.
quand à la fille "rabatteuse", pour complicité de sequestration avec tortures et meurtre à la clef, neuf ans, c'est pas si lourd en fait.
a
22 juillet 2009 09:48
Il ya beaucoup de vrais dans ce que tu dis, sauf que je ne voulais pas parler de lobby sioniste car cela voulait dire que tous les juifs sont sionistes ce qui est loin d'être le cas.

comme je ne veux pas qu'un quelconque lobby musulman encore faut il existe en terme de muissance d'influence interfere dans la justice et en plus avec une complicitè malveillante d'un ministre .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
O
22 juillet 2009 21:03
Il y as de l'ingérence du pouvoir politique dans la justice, c'est une atteinte grave à la démocratie.

Ca décrédibilise même la justice française, parfois cette ingérence devient débile, souvenez vous de l'affaire du mariage annulé à Douai, où la jeune femme avait menti à son mari sur sa virginité et que les 2 époux ont eut par la suite un accord à l'amiable pour rompre le mariage, car il existe une loi qui permet de rompre le mariage si mensonge il y as, mais... Oh que voici qu'arrive les politiciens qui crient au scandale et font des pressions pour que la justice n'annule pas le mariage, alors que les 2 parties dans cette affaire était d'accord pour annuler le mariage... Maintenant ils vont marier les gens même s'ils ne veulent plus se marier MDR, allez savoir. De plus, la justice avait rendu son verdicte, là aussi c'était de l'ingérence grave dans la justice.
A
24 juillet 2009 09:37
Citation
azl95 a écrit:
Je ne peux être taxé d'anti juif, tant la stigmatisation d'où qu'elle vient me fait vomir mais là je trouve que le lobby juif en a fait un peu trop.

Je veux parler du procès du pauvre hallimi tombé entre les mains de sauvages sans pitié que sont le gang des barbares.

Le procès s'est déroulé comme il se doit avec un jury populaire, la sentence correspond bien au délit, pratiquement la perpétuité pour l'idiot principal coupable et la fille complice rabatteuse 9 ans.
Sentences équitables même si on sait qu'aucune sentence ne peut remplacer un être disparu.

Et c'est là que rentre en jeu le lobby juif, non content que les dites sentences soient inferieures aux réquisitions.

Quelques coups de fils, quelques pressions et voilà la nouvelle ministre de la justice alliot marie, une vraie carpette qui se couche et demande au parquet de faire appel.
Le pouvoir politique une fois de plus se mêle du judiciaire.
Que vont penser les gens qui ont fait partie du jury populaire?
La Ministre de la justice aurait elle réagit de même pour une autre victime?

Je suis en france depuis 25ans et franchement j'ai perdu le Sens de la "democratie" la Séparation desn pouvoir ,l'efalité,la justice..rien de tout ça ,je ne fais plus de diffrence entre une dictature et une democratie..
l
24 juillet 2009 12:05
Citation
Ablad a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Je ne peux être taxé d'anti juif, tant la stigmatisation d'où qu'elle vient me fait vomir mais là je trouve que le lobby juif en a fait un peu trop.

Je veux parler du procès du pauvre hallimi tombé entre les mains de sauvages sans pitié que sont le gang des barbares.

Le procès s'est déroulé comme il se doit avec un jury populaire, la sentence correspond bien au délit, pratiquement la perpétuité pour l'idiot principal coupable et la fille complice rabatteuse 9 ans.
Sentences équitables même si on sait qu'aucune sentence ne peut remplacer un être disparu.

Et c'est là que rentre en jeu le lobby juif, non content que les dites sentences soient inferieures aux réquisitions.

Quelques coups de fils, quelques pressions et voilà la nouvelle ministre de la justice alliot marie, une vraie carpette qui se couche et demande au parquet de faire appel.
Le pouvoir politique une fois de plus se mêle du judiciaire.
Que vont penser les gens qui ont fait partie du jury populaire?
La Ministre de la justice aurait elle réagit de même pour une autre victime?

Je suis en france depuis 25ans et franchement j'ai perdu le Sens de la "democratie" la Séparation desn pouvoir ,l'efalité,la justice..rien de tout ça ,je ne fais plus de diffrence entre une dictature et une democratie..


tout simplement parce que tu n'as pas vecu dans une dictature, subit la repression voire la torture qui sevissent dans les regimes autoritaires. denoncer les carences democratiques, les manips...etc en france, ok. dire qu'un democratie imparfaite vaut bien une dictature, non. la democratie, les droits ...etc, ça s'arrache. rien ne tombe tout cuit. on peut rester spectateur et se contenter de dire "tout est pourri"
 
Facebook