Citation
aanabil a écrit:
et nous, les marocains-algériens-tunisiens, sommes-nous ouverts ? je pose la question...
Citation
sayana.z a écrit:
moi je trouve que le maroc et la tunisie sont des pays très ouverts
l algerie un peu moins mais au moins là bas y a bas de prostitution comme au maroc
Citation
chtichleuh a écrit:Citation
sayana.z a écrit:
l algerie un peu moins mais au moins là bas y a bas de prostitution comme au maroc
Quelle connerie !
Dans tous les pays du monde il y as de la prostitution, même en Algérie.
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
printemps1 a écrit:Citation
sayana.z a écrit:
tu sautes du coq a l ane il n y pas un seul SUJETt meme si la discussion n a rien avoir avec la prostitution tu commences a blabater sur ce phenomene qui existe dans tous les pays du monde sans exception
JE DOUTE BIEN TU ES MAOCAINE![]()
1- ou tu as appris qu il n ya pas de prostituion en algerie , ?j espere que c n e st pas une choc pour toi : la prostitution existe dans ton pays aussi
2- la prostitution n existe pas seulement au Maroc et c est une minorite comme l cas en algerie et autres pays
concernant le Sujet , la grande Bretagne est un pays tres tolerant malheuereusement apres les attentats de 7/7 qui a tue plus de 52 innocents l image de l islam a ete detruit
les fous terroristes ont pollue l islam dans tous les pays du monde
Citation
sayana.z a écrit:
j ai dit que j'étais d accord sur le fait qu il y a aussi de la prostitution en algérie, mais qu il y en a moins la bas qu au maroc, et si le maroc est réputé pour la prostitution ça veut dire qu elle est plus importante qu en algérie, c'est un fait.
Fermons le débat car ce n est pas le sujet
Citation
sayana.z a écrit:
Fermons le débat car ce n est pas le sujet
Citation
sayana.z a écrit:
déjà kan j y vais je le vois de mes propres yeux, et dans mon entourage, des non marocains qui me dise qu il y a bcp de prostitution au maroc par rapport aux autres pays du maghreb.