Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grippe H1N1 et les écoles
r
12 novembre 2009 09:57
salam les yabis

j ai reçu un mail mettant en garde contre la vaccination de la grippe H1N1 dans les écoles. cette vaccination va se faire sans l accord des parents. j en avais déjà entendu parlé auparavant j aimerais savoir si vous savez quelque chose sur ça?

choukrane
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
12 novembre 2009 10:18
Salam alykoum wr wb,

Sans l'accord des parents ? En ont ils le droit ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
12 novembre 2009 11:32
en principe non mais la je ne comprends pas leur but de les faire vacciner de force a l ecole en plus l endroit ou l on est censé d apprendre les bonnes regles tiens mon oeil ! sinon si tu as des enfants qui vont encore a lecole renseigne toi aupres de la direction
l
12 novembre 2009 15:11
salem

il me semble qu'aux infos ils disaient qu'il faut justement l'accord des parents (et qu 'ils ne peuvent pas le faire sans ) , est ce que n'est pas encore un mail canular,
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
h
12 novembre 2009 15:29
salam

Mais non ils n'ont pas le droit de le faire sans l'avis des parents.
o
12 novembre 2009 15:34
Salam

Attends il leur faut une autorisation signée par les parents pour les photographier , alors franchement ils ont pas interêt à toucher à mes enfants sans autorisation ,surtout que je n'ai absolument pas l'intention de les vacciner !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook