Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a la grippe j'en peux plus !!!!
R
22 décembre 2019 08:17
Salam alaykoum a tous à toutes

Je vous explique je suis une maman de 25 ans et il. S'avère que il y a une semaine mon fils a eu la grippe ' il me l'a donné et je l'ai attrapée et bien comme il faut !!!
- maux de tête
- les yeux larmoyant
- le nez qui coule sans cesse
- toux grasse
- fatigué extrême

Car en plus d'avoir ce rhum il faut que je m'occupe de les bébé à fond et je l'ai aussi donné à mon plus petit qui a 17 mois sad smiley(

Le plus inquiétant j'ai besoin de votre aide car j'ai peur wallah. Je ne sens plus les aliments. J'ai perdu le goût et l'odorat... Pourquoi ?

Je me mouche je nettoie mon nez. J'ai trop peur j'en dors plus la nuit. Des personne dans smon cas ?


Merci de m'avoir lue
C
22 décembre 2019 08:23
Wa aleikoum salam

Mais non c'est normal pas de quoi t'inquiéter ça ira mieux après inshaAllah.
Par contre il y a une grande différence entre grippe et rhume.

Si ta fièvre monte très haut et que les courbatures sont pas supportables prends du Doliprane ça fera baisser la fièvre et calmer un peu les courbatures.

Bois beaucoup beaucoup

Allah y chafik courage!!
F
22 décembre 2019 08:31
Allah y chafik

C'est normal de perdre momentanement le sens du gout.
Ca va revenir Inch'Allah
22 décembre 2019 08:31
Salam


Surtout pas de conseils dans ces Cas ! Doit voir son Médecin Traitant !!! Important plus elle Attend plus le Traitement sera moins Efficace !!!!
Citation
Cawit a écrit:
Wa aleikoum salam

Mais non c'est normal pas de quoi t'inquiéter ça ira mieux après inshaAllah.
Par contre il y a une grande différence entre grippe et rhume.

Si ta fièvre monte très haut et que les courbatures sont pas supportables prends du Doliprane ça fera baisser la fièvre et calmer un peu les courbatures.

Bois beaucoup beaucoup

Allah y chafik courage!!
22 décembre 2019 08:37
Wa enlaykoum salam,

Ne t'inquiètes pas, ce qui t'arrive est normal c'est le déroulement d'une grippe, je suis régulièrement touché. Quand je l'ai je n'ai plus trop l'appétit, et comme mon nez est bouché j'ai dû mal à sentir les odeurs, je dors mal et même prier j'ai des difficultés...

La grippe dure en moyenne 3 à 7 jours, vraiment ne t'inquiètes pas, tes symptômes ne sont pas effrayants c'est même tout à fait normal pour une grippe.


Tiens bon yawning smiley
C
22 décembre 2019 08:37
Il est tout à fait normal et courant de perdre son odorat (anosmie) pendant un rhume/grippe.

Ainsi qu'une perte de goût.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Surtout pas de conseils dans ces Cas ! Doit voir son Médecin Traitant !!! Important plus elle Attend plus le Traitement sera moins Efficace !!!!
22 décembre 2019 09:03
Salam

Cette Maman a deux Bébés en Bas-ages ? Faut-il les Contaminer ??
Citation
Cawit a écrit:
Il est tout à fait normal et courant de perdre son odorat (anosmie) pendant un rhume/grippe.

Ainsi qu'une perte de goût.
R
22 décembre 2019 09:45
C'est mon fils qui me l'a donné et le plus petit la aussi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cette Maman a deux Bébés en Bas-ages ? Faut-il les Contaminer ??
22 décembre 2019 10:39
Salam

Minimum

Fait diluer une ampoule de Calyptol boite de 10 que tu trouveras en Pharmacie dans un bol , la vapeur qu’elle diluera
Décongestionnera la respiration... ( Entre 1 et 3 ampoules si nécessaire.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
C'est mon fils qui me l'a donné et le plus petit la aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook