Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il vaut mieux avorter. Et renforcer la contraception.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il vaut mieux avorter. Et renforcer la contraception.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Madara 2 a écrit:
C’est grave comme conseil que tu donnes la
Citation
Alia593 a écrit:
Bonjour
Je vous raconte mon histoire actuellement je viens de découvrir que je suis enceinte alors que je prenais un moyen de contraception, mon mari et moi ne voulions plus d’enfants nous en avons déjà 3. J’ai eu très peur de lui annoncer et ce que je redoutais est arrivé il exige que j’avorte. Pour lui il n’en veut plus sous prétexte qu’on en a assez, qu’on avait dis non ect. Il me menace de me quitter et de refaire sa vie si je le garde et que je vais regretter. À l’inverse il me dit qu’il m’aime plus que tout mais que je dois l’écouter.
Vous l’avez compris c’est une situation extrême.
J’ai peur pour mes enfants qu’il mette à exécution ses menaces mais à la fois je refuse car j’ai très mal au cœur et c’est contraire à mes principes.
Nous avions déjà eu des séparations notre histoire est compliqué mais nous sommes toujours restées ensemble et mariée.
Mon mari est pieux de base et je lui ai dis que c’était contraire à la religion et que nous devions prendre la nouvelle comme un cadeau de Dieu ( je ne suis pas convertie ) malgré tout il me trouve des excuses il ne me parle plus tant que je ne suis pas passé à l’acte
Je ne le comprends pas et je ne sais plus quoi faire..
J’en ai parlé à quelques proches qui me disent qu’un enfant ça se fais à deux ect…
C’est très dur de se dire que mon mari ne veut plus d’enfants de moi ni rien de moi car telles sont ses mots.
Je suis tourmentée mon cœur ne veut pas, je refuse mais mon subconscient cogite et je pense à mes enfants, je ne veux pas qu’ils soient sans leur père et que ce futur enfant paie aussi les conséquences.
Si quelqu’un a déjà été dans cette situation svp
J’aimerais des avis et des conseils
Je dois retourner voir mon médecin et lui donner ma décision je précise que Monsieur ne me soutiens en rien dans cette épreuve il ne me parle plus.
Merci d’avance à celles qui me répondront 😢
Citation
Arriete olson a écrit:
Nan mais garde le il dis sa pour te mettre dos au mur
parcontre il va boudé 9 mois tu ira seul aux eco et il va pas du tout t'aider
Mais une fois que le petit sera là In shaa Allah
Il sera finalement content de l'avoir
Jattend le deuxième mais jsuis pas dans ta situation
courage
Citation
Arriete olson a écrit:
Nan mais garde le il dis sa pour te mettre dos au mur