j'espère que vous allez bien et que vos petits bou de choux se portent à merveille!!
moi alhamdou lillah!
alors voila, vendredi 02/03, j'ai fait ma 2e echo, mais malheureusement (fiha khir inchallah) je n'ai pas pu savoir le sexe du bébé , mon mari était avec moi. il etait emerveillé devant l'écran en fait on a pas pu le savoir car j'avais la vessie pleine. et notre cher et tendre bébé, surtout coquin (e) nous a fait un sacré numéro: il dormait malgré l'insistance de la gynéco (elle donnait des petits coup avec la sonde pour qu'il se reveille mais walouuuuuuu, je dors ya3ni je dors , ne m'enbetez pas!!!) et puis d'un coup il pose sa main sur sa tete (comme si on le faisait chier) et nous montre son derriere !!! il est resté comme ça jusqu'à la fin soubhana allah, on était eclaté de rire!! donc voilà pour l'anecdote!
je vous souhaite une bonne continuation et prenez soin de vous et vos trésors!!
Salamoualikoum les filles, j'espere que vous allez bien ainsi que les bibous!!!!
ahozara29000 tu m'as bien fait rire avec ta petite anecdote et oui ces ptits bouts sont capricieux ils savent qu'ils sont l'objet de toute notre attention durant ces neuf mois et ils se font désirer!!! Moi aussi ct pareil la femme qui me faisait l'examen a fait que de titiller le bb pour pouvoir voir une certaine partie de son corps pour les examens et monsieur avait sans cesse la bougeotte donc elle a attendu 15 minutes pour qu'il se décide enfin a se calmer mais bon ct pour notre plus grand plaisir à notre mari et moi ça nous a permi de voir notre fils plus longtemps Voilà portez vous bien
Je vois que vous dormez!!!!alors aucune nouvelles Moi ca va, juste grosse fatigue et toujours envie de dormir. Mais a la fin du mois je suis en vacances donc je vais me rattrapper au niveau sommeil. J'attends la fin du mois ou debut avril et je vais commencé achete ce qu'il me faut pour la chambre de ma petite fille inchallah (lit, armoire.........)
Salam les filles!!! Oui hajiba je crois que les mamans dorment mais pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit ....Moi aussi je me suis (enfin) décidee pour la couleur du papier peint et je pense que mon mari et moi nous irons faire un tour vendredi dans les magasins inchallah et après au boulot.....ça ne te fait pas bizarre de te dire que bientot tu ne porteras plus ton pti bout en toi Inchallah???? Moi j'y pense parfois c tellement bien de pouvoir etre la seule a etre en osmose avec son bb...hééééé oui il va falloir partager d ici peu inchallah!!!
Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y'en a qui demande de mes nouvelles barrakallah ou fikoum.
Alors j'essai de vous lire souvent mais c'est pas évident de vous répondre car malheureusement je suis très débordé!
Sinon a par ca je vais pas tardé a connaitre le sexe de mon deuxième enfant même si le papa ne veut pas savoir il veut la surprise mais j'hésite!!!!
au niveau forme ca va un peu epuisé et oui avec Jacyme qui commence a grandir et a qui je dois donné de plus en plus d'attention c'est très dur quand on travaille et qu'on doit rentré chez soi continué notre role de femme, de maman ect...
Bref, on va pas se plaindre car je trouve qu'on occupe la meilleure place, même si c'est pas toujours facile!
Bon sinon heuruese de voire que ca va chez tout le monde,
une petite pensée a celle qui souhaite tombé enceinte ya rabi y kemel alihouml ou i farahoum (pensée particulière a linostradine et aux autres)
gardez espoire votre tour viendra inchallah.
BISOUX A toutes et cool cool les futurs mamans apprenez a vous ménager un peu c'est très important!
Salam les filles!!!!! Révoltée, ça fait plaisir de voir que tu vas bien al hamdulilah....C'est vrai que comme tu dis ce n'est pas facile de tout concilier, maison, boulot, mari, bébé (ou futur...) mais al hamdulleh les instants de la grossesse c magique, j'ai même parfois du mal à réaliser que cette aventure va laisser la place à une autre aventure Inchallah....Pour ce qui est de la forme les matins sont durs parfois et le boulot aussi surtout que je bosse comme une dingue mais al hamdulilah c une fierté de voir qu'on gère....Mon bidon commence à peser et bébé parfois fait des cabrioles, même si parfois ça fait mal j'aime trop!!!!!! Autant parfois je me dis que bb est bien la en moi on est en fusion tous les deux subhannallah, et autant quand j'écoute mon mari me dire le matin j'ai eu du mal a m'endormir hier car je pense à notre enfant, à comment il va être etc....je suis préssée qu'il arrive...Voilà je voulais partager ces moments ou je "plane" avec vous...Je souhaite du fond du coeur aux futures mamans et à celles en essai de connaitre cette plénitude inchallah Ya Rabbi i dirr li fiha lkheirr inchallah......bizzzzzz
Salam les mamas koi de neuf pour vous????!!! Je fais remonter le poste pour pas qu'il arrive aux oubliettes....Moi je suis en grosse fatigue et le boulot est de plus en plus dur pr moi mais al hamdulleh....Et vous comment ça se passe???? Avez vous fait plusieurs arrêts maladie???
moi, alhamdou lillah! malgré un peu de fatigue mais c'est comme ça
ha les matins sont trop dur, j'ai hate d'etre en vacances!!
je pensais arreter fin de ce mois-ci, mais malheureusement, compte tenu de la charge de mon boulot (bilan au 31/03 et tout le tralala) j'en ai encore jusqu'au 15/04
sur ce, je vous souhaite une excellente journée et à très bientot inchallah.
Moi aussi ca va l'hamdoulillah mais comme la plus part d'entre vous je suis fatiguéééééééé et a cette heure ci je ferais bien une sieste. Les matins sont trop dur mais je suis en vancances ce WE et je vous avoue que je suis contente je vais pouvoir rester au lit les matins.
Il y a des filles qui en ont de la chance d etre en vacances ...moi je v devoir atendre un bout de temps avant de pouvoir etre au repos total je m'arrête le 27 avril inchallah parfois je suis grognon le matin et ensuite je me dis que j'ai de la chance de pouvoir travailler al hamdulilah (même si je suis fatiguée et que j'ai recommencé à vomir hachakoum....)Il y a plin de femmes qui ont des enfants et qui aimeraient pouvoir trouver un travail donc al hamdulilah sa me redonne du courage quand je pense comme ça....Mais j'avoue etre tentée d'aller voir mon docteur parfois et de lui dire de me donner des "vacances"
Salam les filles dites moi est ce que de temps a autres votre ventre se tend et se durcit (sans être douloureux pour autant...)??? Est ce que c ça une contraction???
wa alikom salam moi aussi je sens la même chose , j étais chez mon médcien hier elle ma dit que c est normal sutout au derniers mois de la grossese . ne vous inquietez pas . je suis au 8 émé,mon bébé macha allah n arréte pas de bougé tous le temps ce qui me fait trop mal mnt que dieu nous aide wa allah ifouk whailna ala khir amine .
Salamoualikoum merci pour ta réponse moi je suis bientot dans le 7ème mois inchallah et c vrai que les coups de bb se font de plus en plus ressentir et c pa tjrs sans douleur mais al hamdulileh ce sont des moments que l'on a tellement attendus!!!!
salam alikom: c est vrai mais pour moi sa devient de plus en plus lourd !!!! lol est ce que c est mormal d avoir des contractions pasagére dans la 8 émé mois de grosesse?
Salam fati-11, pour répondre à ta question j'ai déjà lu sur le net qu'il y a durant la grossesse des contractions "d'entraînement" et que cela est normal tant qu'elles sont irrégulières et non douloureuses, moi aussi de temps à autres mon ventre se durcit ce n'est pas douloureux mais ça peut etre gênant parfois, et j'ignore si ce sont des contractions à vrai dire
salam alikom ma copine viens d accoucher maisle bébé a eu des difficulté lors de l accouchement , le courdon a été entouré sur son cout , mais l hmdo lilah il va bien mnt . comment je peux savoir si mon bébé n as pas le même probleme ?
Salam fati-11 a chaque fois que j'ai lu des témoignages de ce genre ce problème arrivait lors de l'accouchement : il se peut que lors du travail les bb ne les supportent pas (son petit coeur ralentit et cela apparait sur le monitoring), et bien souvent ce qui ralentit leur effor c le cordon car ils sont génés pour passer....Les médecins et les sages femmes qui seront la ce jour là inchallah sauront analyser la situation i koun lkheirr inchallah...Ceci ce n'est que ce j'ai pu lire sur différents forums mais n'hésite pas à poser la question au médecin qui te suit : elle ou il est la pr te rassurer