Citation
wakrim a écrit:
Salam
Encore un article farfelu. Avez vous vérifié la source ?????
l histoire de la hisba(takfir) des intelectuels arabes est partout dans le media arabe
t as un probleme avec l articlevoici un program titre(rawafid) qui parle de ce que les extremistes ont fait a cet intellectuel arabe nassr hamid abu zeid diffuse sur la chaine saoudienne al arabya
[www.alarabiya.net]
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
hélas la religion a et elle est toujours un outil très efficace pour arriver au pouvoir quant toutes les vois sont fermées ou difficile d'accès je peux citer plusieurs exemples , mais je me contente que du plus frappant le FIS en Algérie
les dirigeants de cette mouvance n'ont pas eu recours aux ar:mes pour assassiner des millions des innocents musulmans comme eux au contraire ils ont utilisé que des mots , des citations , des hadiths pour enflammer les gens et les pousser à commettre l'irréparable, à savoir de massacres horribles
bonne soirée
Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
sakki a écrit:
bonsoir
hélas la religion a et elle est toujours un outil très efficace pour arriver au pouvoir quant toutes les vois sont fermées ou difficile d'accès je peux citer plusieurs exemples , mais je me contente que du plus frappant le FIS en Algérie
les dirigeants de cette mouvance n'ont pas eu recours aux ar:mes pour assassiner des millions des innocents musulmans comme eux au contraire ils ont utilisé que des mots , des citations , des hadiths pour enflammer les gens et les pousser à commettre l'irréparable, à savoir de massacres horribles
bonne soirée
Et au Maroc? Le pouvoir actuel est peut être complètement étranger à la religion? Il est peut être issu du peuple démocratiquement?
Tu vois que l'Algérie toi apparemment... Laisse moi te rappeler que le FIS a gagné les élections démocratiquement lui au moins...
Balaye devant ta porte avant de t'intéresser aux défauts de tes voisins...
Pour revenir au sujet, j'avoue que je n'ai pas été au courant de cette histoire...
C'est complètement immonde comme attaques contre cet homme. C'est à vomir ses tripes et changer de culture ma parole...
Mais qu'est ce que ça veux dire ça à la fin?????
J'ai honte de savoir que ce genre de choses se passent encore en 2010...J'hallucine...
Citation
joandemilan a écrit:
Le Maroc est un pays de très bonne gouvernance conduit par des gens cultivés, sérieux et compétents, et en particulier et sans concurrence par M6 car il est sacrément bon. Le Maroc est un pays où la religion est sympathique, et ne s'oppose pas à la transformation sociale pour une société évoluée et progressiste.
Citation
faisal28 a écrit:
boutriolt ,
mon sujet est poste dans l actualite internationale tu dois respecter ca , si tu veux parler seulement du maroc , il ya l actualite marocain pour ca