Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help drib sda9 fin mois octobre
n
26 septembre 2011 14:08
Bonjour les filles,
mabrouk à vous toutes, j'avais les fiançailles avant hier o lhamdolilah tt s'est bien passé smiling smiley maintenant on n a fixé pour dreb sda9 la fin du mois octobre j'ai rien préparé parce que c'était pas prévu que ça se passe vite comme ça!
à vos claviers les filles SVP je sais pas quoi mettre je prefere acheter chi 7aja wajda zwina mais pas cher et je sais pas si ça va etre takchita ou caftan avec ceintue et avec quelle couleur....
aidez moi :
la coiffeuse 7ijab + maquillage?
didji?
on a déjà une tayaba mais je dois prendre les patisseries+salés et je sais pas d'où?
n
26 septembre 2011 17:14
T'es de quelle ville nadia ?
m
26 septembre 2011 17:21
cc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 18:48 par mimizouzou.
d
26 septembre 2011 17:40
a mon avis prend une takchita de chez negafa avec accessoire plus le tissus matrouz dyal lgualssa
et fo prevoir lhlib et tmar pour les bagues
3oud l 9mari
et ba3da c pour combien de personne
m
26 septembre 2011 18:27
cc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 18:49 par mimizouzou.
n
26 septembre 2011 18:51
Alors Nadia voila un petit plan :
Tu vas louer une ou deux tkachet ou les prendre de chez negafa avec les accessoirs..
Si tu as un budget pour negafa alors c'est bien ! Tu prend UNE seule negafa hiya tkelef lik b les accessoirs et henne et lglissa...
* Pour les salés et gato soiree khodihom de chez patisserie les 4 cerises a cote de masjid assuna..ils ont une treeees bonne qualite avec bon prix en comparaison aux autres patisseries...tu prends des plateaux men lmale7 et l7lou 3la 7ssab le nombres d'invites..sinon,si tu connais 9issariya 7effari,tu trouveras ton bonheur ! 7lawi louz,kawkaw,garga3,coco...a bon prix ...
* pour maquillage rah kin les salons ktarin sauf que je ne sais pas pour l7ijab! Si tu prend negafa rah elle saura comment faire t'en fais pas....
* pour tiyaba,9oliha dir lik pastilla fruit de mer plus djaj m7emer bdeghmira...ghatjik moin cher que 7ewli mechoui...
n
26 septembre 2011 19:32
merci bcp bcp nowara84
tu connais pas une nagafa qui est bonne mais pas trop cher?
9issariya 7effari c'est où ça ?

Merci
n
26 septembre 2011 20:59
9issariyat 7effari c'est à derb sultan..je ne connais pas une negafa pas trop chere sara7a walakin demande aux filles peut etre ki3erfo smiling smiley
n
29 septembre 2011 20:11
merci bcp
c bon pour takchita j'ai reservé pour une tenue trés bellllle smiling smiley et c'est la dame qui va me faire le foulard elle m'a déjà fait un essai et j'ai trop aimé
pour 9ssariat 7afari j'ai vu où ils m'ont montré déjà

par contre je sais d'où je peux acheter 3oud l 9mari ?

Merci les filles bisous
n
18 octobre 2011 12:25
je stresse je stresse j'ai envie que ça passe viiiiiiite!!!!!!!!!!!!!sad smiley
L
27 juin 2012 00:28
Salut Nadia

Félicitation tout d'abord pour ton drib sda9 lah ikemel lik bel khiiiir; la c'est à mon tour lol et je voudrais avoir une idée par rapport au prix de negafa pour la location des accessoires et aussi pour m'envoyer les negafat qui vont m’accompagner et m'habiller tout en sachant qu'il s'agit juste d'un drib sda9 et que j'ai aussi mes propres tenues.

Helppppppppp meeeeeee plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je stresse à fond!!! grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook