ebn il lui à fais part qu'il commencer à la ressentir un peu distante et tout,et elle l à démentie ( je me demande ce qui lui fais peur )Citation
karimoune a écrit:
comme tu dis c'est peux etre la peur de l'engagement ou y'a un malaise plus profond peux etre.est ce que lui est au courant de cette nouvelle?
crois moi bien que c'est casi l homme parfais à khti moi je veux bien de lui hihihi plus sérieusement je sais pas je me demande si elle ne cache pas quelque chose et sincérement il mérite pas sa meskine c'est mon amie et j'ai l ais quand même sermoner sa se fais pas au début elle à 100% tranquilou la vie en rose et la boum changement radicale ( si tu nous lis miss réfléchie stpppppppppppppppp)Citation
salama999 a écrit:
Salam
Tu peux nous en dire plus sur ce fameux type car a t'entendre c l'homme parfait!!![]()
Si elle n'était pas sure pourquoi lui avoir fait perdre son temps?
En plus on ne change pas d'avis comme sa du jour au lendemain il doit y avoir quelque chose de plus profond!!
ton amie a du voir quelque chose de choquant mais tu sais dans la vie il y a des choses qui ce passe mais tu n'a pas les mots pour le d'écrire moi a mon avis ton amie a besoin de faire un brek dans sont cerveau d'apres ce que j'ai lue tu la trop bousculée est pour elle sa va trop vitteCitation
khadijaelkhamja a écrit:
tout ce que j'espère c'est qu'elle ait pas fais une bétise ce serait trop c... vraiment
tu pense vraiment? moi j'ai juste conseillé tu sais mais s'a m'as choquée qu'elle ait réagit comme sa pour la fin alors que tout allez bienCitation
vaillant13 a écrit:ton amie a du voir quelque chose de choquant mais tu sais dans la vie il y a des choses qui ce passe mais tu n'a pas les mots pour le d'écrire moi a mon avis ton amie a besoin de faire un brek dans sont cerveau d'apres ce que j'ai lue tu la trop bousculée est pour elle sa va trop vitteCitation
khadijaelkhamja a écrit:
tout ce que j'espère c'est qu'elle ait pas fais une bétise ce serait trop c... vraiment
tu asbien fais de le préciser à khti( oui elle me l'a demander même pcq elle sait que les gens sur le post croivent svt à des bobart et mensonge sinon j'laurais jamais fais de moi même )Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi tu précises qu'il s'agit d'une ancienne yabiladienne.
Tu penses qu'elle l'apprécierait ?
Ne le prends pas mal surtout mais je trouve ça un peu déplacé..
Ca n'est que mon point de vue.
attiré par mon mode de vie peu être , elle voudrais être sur de ces actes mais par moi non je pense pas qu'elle ais des attirance féminine quoi que sa me déplairais pasCitation
vaillant13 a écrit:
a mon avis ton amie a besoin de reflechire elle a peut êtres peur de s'en gagée je voie que cette solution ou bien est je sais que s'est dure a dire toi t'est tu posée la question si ton amie est peut êtres attirée part toi peut êtres que c'est cela aussi tu sais dans la vie elle réserve bien des surprise
merci mon frere je pensais exactement comme toi on verra allah ou aelamCitation
HAYATSAID a écrit:
salem dis a ta copine qu elle ne fais surtout pas sa que s est normal d avoir l impression de ne plus l aimer a chaque fois qu on s engage on a cette crainte de s engager et on fini par fuir des gens trs bien si il est bien a tout point de vu elle ne le regretterra pas bon courage a elle