waouuuuu tu as mangée du lyon ce matin pour parlé ainsiCitation
fatimzohra a écrit:
salam
hmm wanti malek akhti ? elle cache elle cache pas , de quoi tu te mêles, de quel droit tu étales son histoire sur yabi? c'est pas de l'amitié ça, hada dkhoul assa7a , ça craint, si tu voulais vraiment son bien t'avais qu'à lui parler et te contenter de ça après, chacun fait ce qu'il veut et si elle comment une erreur c'est elle qui l'assumera .
pas du tout et j'ai rien te prouver ni à elle seul dieu sais donc pose toi les bonnes questionsCitation
BEJAADI78 a écrit:
C'est pas toi, cette ex yabi?
Un peu de serieux stp
elle m'a demander de le faire madame je sais toutCitation
fatimzohra a écrit:
salam
hmm wanti malek akhti ? elle cache elle cache pas , de quoi tu te mêles, de quel droit tu étales son histoire sur yabi? c'est pas de l'amitié ça, hada dkhoul assa7a , ça craint, si tu voulais vraiment son bien t'avais qu'à lui parler et te contenter de ça après, chacun fait ce qu'il veut et si elle comment une erreur c'est elle qui l'assumera .
notre amitié t'en méle pas pcq en te lisant elle rigole elle si tu veux savoirCitation
vaillant13 a écrit:waouuuuu tu as mangée du lyon ce matin pour parlé ainsiCitation
fatimzohra a écrit:
salam
non j'ai rien mangé à part mes deux tartinette de zit l3oud et miel , mais disons que je suis sceptique à l'amitié féminine...Citation
vaillant13 a écrit:waouuuuu tu as mangée du lyon ce matin pour parlé ainsiCitation
fatimzohra a écrit:
salam
merci de ta sincérité miss mais si tu relisez plus bas tu aurais lus que je l'avais noter qu'elle me le demander de le faire à sa place voila sinon tu pense pbien que je l'aurais jamais fais elle veut voir un peu les réaction de chacun vis à vis de sa situation comme moi je n'ais pas pus trop la conseillé comme tu dit si bien c'est vrai elle assez grande pour savoir faire un choix mais un petit coup de pousse de la part des yabis sa lui remontera peu être le moral et l'aider à prendre conscience de ce qu'elle veut vraiment voilaCitation
fatimzohra a écrit:non j'ai rien mangé à part mes deux tartinette de zit l3oud et miel , mais disons que je suis sceptique à l'amitié féminine...Citation
fatimzohra a écrit:
salam
mlle khadija, je ne prétends pas savoir tout loin de là, je donne mon avis, après si ta copine te l'a demandé , t'avais qu'à le préciser , si tu le précises pas je peux pas le deviner, donc sois plus précise la prochaine fois...
t'es très contradictoire dans tes dires , mais bon comme tu as si bien dit ça me regarde pas .
si elle a mal lue c'est qu'elle ne connait affelou pourtant sa aideCitation
khadijaelkhamja a écrit:merci de ta sincérité miss mais si tu relisez plus bas tu aurais lus que je l'avais noter qu'elle me le demander de le faire à sa place voila sinon tu pense pbien que je l'aurais jamais fais elle veut voir un peu les réaction de chacun vis à vis de sa situation comme moi je n'ais pas pus trop la conseillé comme tu dit si bien c'est vrai elle assez grande pour savoir faire un choix mais un petit coup de pousse de la part des yabis sa lui remontera peu être le moral et l'aider à prendre conscience de ce qu'elle veut vraiment voilaCitation
fatimzohra a écrit:non j'ai rien mangé à part mes deux tartinette de zit l3oud et miel , mais disons que je suis sceptique à l'amitié féminine...Citation
fatimzohra a écrit:
salam
mlle khadija, je ne prétends pas savoir tout loin de là, je donne mon avis, après si ta copine te l'a demandé , t'avais qu'à le préciser , si tu le précises pas je peux pas le deviner, donc sois plus précise la prochaine fois...
t'es très contradictoire dans tes dires , mais bon comme tu as si bien dit ça me regarde pas .( sincérement j'aurais réagit comme toi si j'avais pas vue la notice aussi
)
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
tout ce que j'espère c'est qu'elle ait pas fais une bétise ce serait trop c...
vraiment
Citation
sara** a écrit:
salam,
ton amie si elle est muslumane et fait la prière qu elle fasse la prière de consultation et Dieu tout puissant la guidera.
qu elle lit un peu de saint coran chaque jour ça fait de bien et guérit de toute les maladies surtout sourat al Bakara.
inchallah khir.