Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire , un reve subhanAllah !
U
22 juin 2014 12:38
Salam a tous , voila jaimerais vous expliquer ma situation sachant que j'ai pas envie d'en parler a mes copines.
Il y a plus d'un an un homme est vennue me parler , au debiut j'avais aucune idee de qui etait cet homme . Jai demander a certaines personnes sachant quils pourons pt le connaitre et il s'est averer que cetai un jeune homme asser calme et simple , enfin bref on s'est parler pendan un moment et j'ai commencer a m'attacher a lui , par la suite il y a eu beaucoup de changement religieux de mon cote hamdoullilah . Et sans le savoir j'ai eu une petite influence sur lui , il ma demander de faire des invocations pour qu'il reprenne la priere et c'est ce que j'ai fait . Au bout de quelques jours il m'annonca qu'il avait recommencer a prier et que tout allait bien hamdoullilah . A ce moment jetai tellement heureuse , j'avais la certitude qu'Allah subhanata3ala m'ecoutais vraiment ! Le fait est que j'etais de plus en plus attacher a lui l je ne voyais que lui dans ma vie ( on s'est jamais vue )

Par la suite jai fait iun reve qui m'a asser perturber et mis de bonne hummeur : Je rentrais dans le bus avec une copine et j'ai vue une femme ( qui a lage de ma mere ) cette femme etait charger comme si elle avait fait des courses , sans savoir pourquoi je suis parti l'aider et elle commenca a me dire : mon fils a fait un bon choix . Je la regardais sans trop savoir quoi repondre pensant quelle me prenais pr une autre . Elle me dit ma fille viens avec moi a la maison , je lui repondais que je ne pouvais pas que jetais avec une copine elle me que je devais partire avec elle . Une fois chez elle , elle sarreta devant une bibliotheque ou il y avai quelques photos et ce mi a pleurer devant celle d'un homme en me disant : jaurais tellement voulue qu'il soi la pour voir comment notre fils a changer ( jai compris que cetai son pere Allah y rahmou ) et quelle femme magnifique il a choisi , jlui di : mais. Khelti qui est ton fils ? Elle me repond celui avec qui tu es , jlui dit comme quoi jetais avec personne et que j'avais pas de copain et au meme moment son fils ( qui est le jeune homme discret ) sortande sa chambre en me fesant un sourrire , sa mere se retourne heureuse et me dit jarrive je vais preparer quelque chose a manger . Je me retrouve donc seule avec lu et il me di : Merci d'avoir accompagner ma mere c'est vraiment gentille de ta part . Jkui repond que ca le fesai plaisir et il me dit que ca mere m'aimais beaucoup ( je n'ai jamais vue sa mere je sais meme pas a quoi elle ressemble et surtout je savais pas que son pere etait mort ..) pui il me dit de toute facon bientot ca sera officiel . Jle regarde et jlui dit pardon de quoi tu parle?? Il me repond que je verrais insha Allah . Au bout d'un moment je me retrouve chez moi et je remarque qu'il y a eu une fete chez moi , je range le salon et je trouve une chaine en or , puis 2 puis 3 puis des bagues des colier enfin bref javais de l'or au creu de mes 2 mains et jetais heureuse . Au meme moment quelqun sonna a la porte et ma mere ouvrit il lui donna ( ou elle trouva au pied de la porte ) une boite quelle vien me donner jouvre et je vois une bague en argent je di a ma mere ahh elle est magnifique je la met ? Elle me dit mets la dans lannulaire droit pour montrer la concretisation de ta relation .. C'etai un long reve et jetais heureuse dedant . En me reveillant aussi , mais le problem c'est aue ca fait 10 mois que je ne parle plus a cette homme , jai fai salat istikhara plusieur fois demandant a Allah subhanata3alande mecarter de lui si il n'est pas fait pour moi mais je vois des signes qui me parraissent bete du genre , un jaime sur une video islamic ou sur des articles qui parlent de religion .. Le problem c'est qu'un mec qu'il connait me parle presentment , jessaye de menlever cet homme de ma tete mais j'y arrive pas .. J'ai besoin de points de vue , de conseilles svp mes soeurs et freres
Merci d'avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook