Citation
Azlaée a écrit:
Comment les reconnaître svp
Est ce qu’ils vous offrent des trucs de temps à autre ?
Comment savoir si ces hommes profite de nous et notre gentillesse c’est stratégique font t’ils des calcules sur chacuns de leur actions pour nous appâter et ensuite être ingrats
J’ai aucune expérience avec les hommes du coup je me méfie des beaux parleurs mais il n’est pas rare de voir des filles comme moi tomber dans le piège de ces hommes la
?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Pourquoi veux tu qu'un homme profite de toi? ?
Pourquoi veux tu qu'il t'achete ? ?
Il y'a autre chose que l'argent, dans une relation. Enfin je crois ! Tout semble tourner autour de ce même sujet ?
Une personne peut en acheter une autre seulement si celle-ci est justement intéressée... Par son argent.
Une personne détachée de tout cela et droite dans ses bottes, n'a pas besoin de l'argent de qui que ce soit. Le sien lui suffit.
L'amour ne s'achète pas.
Mais on ne parle pas de relation d'amour, ici...mais de relation à l'argent.
Saperlipopette ?♀️
Citation
betty.cz a écrit:
on verra quand tu rencontreras un radin
beaucoup ont divorcé après une histoire d'amour à cause de la radinerie
un radin sait pas aimer
tes belles paroles ne veulent rien dire pour un radin
elle est une femme et comme toute femme, elle a besoin d'une sécurité financière avec un homme
c'est pas s'acheter une personne
Une personne détachée de tout cela et droite dans ses bottes, n'a pas besoin de l'argent de qui que ce soit. Le sien lui suffit.
ça c'est la parole des femmes qui se retrouvent à tout payer après ??
Citation
~Ambre~ a écrit:
Ou ...toi, on t'a fait des misères. ?
Mais tu gardes le sourire, et c'est ce qu'il faut ?
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai une question
pourquoi sur ce forum à chaque fois que je vais pas dans votre sens
vous pensez que je me sens visée par la situation ?
ça n'a pas de sens
moi je viens d'un milieu aisé
et je suis pas encore mariée
donc ta réponse est inutile
je garde le sourire parce que je sais ce que je vaux
faites plutôt attention aux misérables que vous épousez (je vais dans le sens dans tes réponses )
Citation
betty.cz a écrit:
on verra quand tu rencontreras un radin
beaucoup ont divorcé après une histoire d'amour à cause de la radinerie
un radin sait pas aimer
tes belles paroles ne veulent rien dire pour un radin
elle est une femme et comme toute femme, elle a besoin d'une sécurité financière avec un homme
c'est pas s'acheter une personne
ça c'est la parole des femmes qui se retrouvent à tout payer après ??
Citation
~Ambre~ a écrit:
faites plutôt attention aux misérables que vous épousez
Miséarables ?
Vous ?
Est-ce moi que vous vouvoyez ou est-ce une certaine catégorie de la population ?
(je vais dans le sens dans tes réponses )
En bon français, cela donne quoi ? ?
Vous qui êtes issue d'un milieu aisé... Et qui n'epousez pas des misérables![]()
Pour votre gouverne, ma réponse initiale ne vous était pas adressée, mais à la posteuse.
Par conséquent, il était inutile de vous y attarder et vous donner tant de peine.
Respirez... Il fera jour demain.. ?
Pour les radins..les radines..et même pour
les calculatrices issues de milieu aisé et qui n'epousent pas de pauvres miséreux..
Comme nous autres ?
Citation
Azlaée a écrit:
Je ne fais pas partie d’un milieux aisés mdr
Plutôt classe moyenne quoi
Suffit de bosser si tu veux t’en sortir ou voler (pour les non croyants)
Je pense plutôt à me dire qu’un homme qui offre montre de l’intérêt
Citation
Moh Tsu a écrit:
Allah Ta'ala dans le Noble Coran nous dit :
"Que ceux qui gardent avec avarice ce qu'Allah leur donne par Sa grâce, ne comptent point cela comme bon pour eux. Au contraire, c'est mauvais pour eux: au Jour de la Résurrection, on leur attachera autour du cou ce qu'ils ont gardé avec avarice. C'est Allah qui a l'héritage des cieux et de la terre. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites." (verset 180 sourate 3 LA FAMILLE D'IMRAN / AL-IMRAN)
"Ceux qui sont avares et ordonnent l'avarice aux autres, et cachent ce qu'Allah leur a donné de par Sa grâce. Nous avons préparé un châtiment avilissant pour les mécréants. " (verset 37 sourate 4 LES FEMMES / AN-NISA')
"Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers. " (verset 67 sourate 9 LE REPENTIR / AT-TAWBAH)
"Ne porte pas ta main enchaînée à ton cou [par avarice], et ne l'étend pas non plus trop largement, sinon tu te trouveras blâmé et chagriné. " (verset 29 sourate 17 LE VOYAGE NOCTURNE / AL-ISRA)
"Dis: « Si c'était vous qui possédiez les trésors de la miséricorde de mon Seigneur, vous lésineriez, certes, de peur de les dépenser. Et l'homme est très avare !" (verset 100 sourate 17 LE VOYAGE NOCTURNE / AL-ISRA)