Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui aiment séduire.
I
9 février 2021 15:35
Salam

J'ai remarqué qu'il y a des hommes en couplé ou marié avec enfants et qui jouent la séduction. J'aimerais savoir pk ce besoin de séduire ?? Ils se nourrissent de ça.
9 février 2021 15:39
Moi les seuls personne a qui j'ai un peu charme c'est la femme du cinéma comme ça elle met toujours le tarif étudiant et la boulangère pour avoir les meilleurs pains au chocolat elle m'en met en rab parfois Cool
P
9 février 2021 15:45
C'est ma phobie ce type d'homme ? quallah m'en preserve
I
9 février 2021 15:48
Ya un mec sur mon lieu de travail on rigole svt ensemble et tt c'est un bogoss mais c'est un séducteur dans l'âme il a une femme et des enfants mais il aime trop séduire les nanas. Il me demande à chaque fois s'il ya des nouvelles femmes dans mon équipe et si elles St belles. Il aime faire l'intéressant attirer l'attention sur lui faire le beau lol mais il a de la gueule ce type il pourrait plaire à bck de nana lol.
Citation
LeBonChoix a écrit:
C'est ma phobie ce type d'homme ? quallah m'en preserve
l
9 février 2021 15:50
Charooo
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

J'ai remarqué qu'il y a des hommes en couplé ou marié avec enfants et qui jouent la séduction. J'aimerais savoir pk ce besoin de séduire ?? Ils se nourrissent de ça.
b
9 février 2021 16:06
Salam

oui ils se nourrissent de ça comme des vampires avec du sang frais,

ceux qui sont jeunes se construisent en tant qu'homme, le modèle d'un mal dominant, c'est enchainer les conquêtes.

ça leur donne de l'énergie, cette énergie qui se transforme en virilité, une confiance en eux, ça leur donne encore plus de pouvoir sur les femmes comme un lion qui s'amuse avec sa proie et cette énergie attire les femmes,

et quand ils deviennent vieux et que leur vie est trop monotone ils veulent retrouver ce pouvoir de séduction comme si c'était la fontaine de jouvence.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

J'ai remarqué qu'il y a des hommes en couplé ou marié avec enfants et qui jouent la séduction. J'aimerais savoir pk ce besoin de séduire ?? Ils se nourrissent de ça.
9 février 2021 16:14
Aleyki as salam,

Ils veulent voir, s’ils plaisent toujours.
Du côté des femmes aussi, il y en a.
Et généralement c’est quand le conjoint/la conjoint(e) ignore. Ça les remets donc, en question et vont jusqu’à se demander, quel pourrait être le problème. Certain(e)s faiblissent tellement, qu’ils/elles cherchent à se rassurer en agissant de la sorte.
I
9 février 2021 16:31
Ah oki. Mais quand tu es bogoss et que tu plais à ta femme pas besoin de vouloir plaire aux autres quoi. Quand tu es celib je comprendrais tu vois mais quand t en couplé c'est pas pareil lol.
Citation
Perle_D’or a écrit:
Aleyki as salam,

Ils veulent voir, s’ils plaisent toujours.
Du côté des femmes aussi, il y en a.
Et généralement c’est quand le conjoint/la conjoint(e) ignore. Ça les remets donc, en question et vont jusqu’à se demander, quel pourrait être le problème. Certain(e)s faiblissent tellement, qu’ils/elles cherchent à se rassurer en agissant de la sorte.
9 février 2021 16:37
Salam

Tout dépend du type de séduction qu il place au coeur de ses stratégies
Et de la femme "convoitée " whistling smiley

Exit les femmes crédules et l ennui qui va avec...le défi de ces Don Juan laisse place à un éventail passionné aux mille subtilités...

L âme séductrice d'un Casanova ou d'un Bouchlaghem ou d'un Boulehya, appelle-les comme tu veux, aiment jouer à armes égales.



Citation
""ça leur donne encore plus de pouvoir sur les femmes comme un lion qui s'amuse avec sa proie et cette énergie attire les femmes,""


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

oui ils se nourrissent de ça comme des vampires avec du sang frais,

ceux qui sont jeunes se construisent en tant qu'homme, le modèle d'un mal dominant, c'est enchainer les conquêtes.

ça leur donne de l'énergie, cette énergie qui se transforme en virilité, une confiance en eux, ça leur donne encore plus de pouvoir sur les femmes comme un lion qui s'amuse avec sa proie et cette énergie attire les femmes,

et quand ils deviennent vieux et que leur vie est trop monotone ils veulent retrouver ce pouvoir de séduction comme si c'était la fontaine de jouvence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 16:43 par Sawsane*.
9 février 2021 16:43
ils s'ennuient
P
9 février 2021 16:46
Cmt jdeteste ce genre de mecs. Qui pensent qu'ils peuvent seduire toutes les femmes.

Ça m'est déjà arrivé quand je vois que c'est pr se la jouer "beau gosse tu vas craquer" je prends directement mes distances parce que ça m'insupporte voire meme me dégoute.

Puis ce manque de respect pour sa femme c'est degueulasse.
9 février 2021 17:27
Je pense comme toi... :/
Citation
PoissonRVB a écrit:
Cmt jdeteste ce genre de mecs. Qui pensent qu'ils peuvent seduire toutes les femmes.

Ça m'est déjà arrivé quand je vois que c'est pr se la jouer "beau gosse tu vas craquer" je prends directement mes distances parce que ça m'insupporte voire meme me dégoute.

Puis ce manque de respect pour sa femme c'est degueulasse.
9 février 2021 17:29
Ils chassent tout simplement. smoking smiley

Il y en aura bien une qui finira dans son filet.

C'est le but ultime.

Et il se gardera bien de lui dire qu'il a toute une smala qui l'attend le soir à la maison.
9 février 2021 17:33
c'est pour faire plaisir aux femmes !!!

c'est une forme d'altruisme et générosité sentimentale
car la femme aime ressentir qu'elle est désirable et séduisante
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

J'ai remarqué qu'il y a des hommes en couplé ou marié avec enfants et qui jouent la séduction. J'aimerais savoir pk ce besoin de séduire ?? Ils se nourrissent de ça.
aimer le créateur ... aider la créature
9 février 2021 17:36
Salam,

Malheureusement la construction de leur égo n'est pas terminée...

Mais tant que ce genre de gugusse continuera à avoir un public qui ricane à leur blague, tout ce sketch continuera dans le meilleur des mondes...
On a également le public que l'on mérite.
9 février 2021 17:39
Et faire du topless à la plage ? perplexe

C'est de l'altruisme aussi ?

Une bonne action ?

Juste pour la rétine des hommes.

Citation
Avocat de Dieu a écrit:
c'est pour faire plaisir aux femmes !!!

c'est une forme d'altruisme et générosité sentimentale
car la femme aime ressentir qu'elle est désirable et séduisante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 17:40 par valloche.
9 février 2021 17:41
Malheureusement, certains humains sont ainsi.
Qu’Allah nous réforme. Amîn

Après, comme je te l’ai dit (et ça ne justifie en rien, ce genre d’actes qui reste bien sûr, irrespectueux) généralement, quand ça se passe comme ça c’est parce qu’ils/elles sont ignoré(e)s par leurs hommes/femmes à la maison... ils se remettent donc en question, des doutes leur viennent...shaytan fait son travail, ils/elles faiblissent et partent se rassurer en allant séduire autrui pour savoir s’ils/si elles plaisent toujours
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ah oki. Mais quand tu es bogoss et que tu plais à ta femme pas besoin de vouloir plaire aux autres quoi. Quand tu es celib je comprendrais tu vois mais quand t en couplé c'est pas pareil lol.
9 février 2021 17:43
faire plaisir à une femme, la rendre heureuse et joyeuse, augmenter sa confiance en elle
c'est une bonne action, non ???
Citation
valloche a écrit:
Et faire du topless à la plage ? perplexe

C'est de l'altruisme aussi ?

Une bonne action ?

Juste pour la rétine des hommes.
aimer le créateur ... aider la créature
9 février 2021 17:47
Être un séducteur ou une séductrice est un trait de caractère...
Le plus drôle c’est de voir ceux qui ne le sont pas et qui se donnent du mal.. ptdr
L
9 février 2021 18:14
Aslm, mdrr oui les hommes mariés qui font les courses avec leur femme et qui beug sur toi je les déteste cette race maudite ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

J'ai remarqué qu'il y a des hommes en couplé ou marié avec enfants et qui jouent la séduction. J'aimerais savoir pk ce besoin de séduire ?? Ils se nourrissent de ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook