Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes à multiples conquête
R
21 mars 2015 22:11
Salem

Que penser d'un homme qui à eu de multiples conquêtes et souhaite se poser maintenant ?

Je pense qu'on est pas en mesure de juger le passé d'une personne mais je trouve qu'on ressent une baisse d'estime de la personne et vous?
21 mars 2015 22:13
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Que penser d'un homme qui à eu de multiples conquêtes et souhaite se poser maintenant ?

Je pense qu'on est pas en mesure de juger le passé d'une personne mais je trouve qu'on ressent une baisse d'estime de la personne et vous?

Salam,


Y'a pas grand chose à penser soit tu refuses d'être une de ces énièmes conquêtes, soit tu fais isthikara,fais fi de son passé ,et vois si tu as "toi" envie de te poser avec.
P
21 mars 2015 22:15
waleykum salam,

il ne faut pas juger une personne car elle a un passé lourd, bien au contraire !!

Personnellement ça ne me dérangerait pas de me marier avec un homme qui a déjà fréquenté, l'erreur est humaine et tout le monde a le droit à une 2nd chance.. Mais attention il faut que la personne veuille réellement se poser, ou sinon c'est NEXT direct !!! voilà Angel
R
21 mars 2015 22:17
Citation
perlitta a écrit:
waleykum salam,

il ne faut pas juger une personne car elle a un passé lourd, bien au contraire !!

Personnellement ça ne me dérangerait pas de me marier avec un homme qui a déjà fréquenté, l'erreur est humaine et tout le monde a le droit à une 2nd chance.. Mais attention il faut que la personne veuille réellement se poser, ou sinon c'est NEXT direct !!! voilà Angel


Non c'est bien pour du sérieux mais un homme qui à papilloner partout t'a un peu l'impression de prendre les restes non?
1
21 mars 2015 22:19
Moi je pense que la femme maghrébine a une calculatrice dans la tête et qu' elle ferait bien de l'éteindre parfois.

Tu comptais trouver un homme vierge ?

On est en 2015, allo, non mais allo quoi, tu es une fille et tu n'as pas compris que a n'existe pas ?

J'espère que tu as du shampoing smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
21 mars 2015 22:27
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non c'est bien pour du sérieux mais un homme qui à papilloner partout t'a un peu l'impression de prendre les restes non?

et bien écoute si c'est pour du sérieux pourquoi pas, mais il faut aussi qu'il corresponde à mes critères tant physique, que mentale mais SURTOUT d'un point de vue religieux je veux qu'il craigne son Seigneur
P
21 mars 2015 22:29
Citation
118218 a écrit:
Moi je pense que la femme maghrébine a une calculatrice dans la tête et qu' elle ferait bien de l'éteindre parfois.

Tu comptais trouver un homme vierge ?

On est en 2015, allo, non mais allo quoi, tu es une fille et tu n'as pas compris que a n'existe pas ?

J'espère que tu as du shampoing smiling smiley

Tu dis ça mais pourquoi certains hommes EXIGENT des filles chastes alors qu'eux mêmes ils ont fais toutes les meufs de leur ville !?? Je trouve ça illogique ce que tu dis, surtout qu'il y a encore des hommes PIEUX et qui donc sont toujours vierge ne généralise pas tout le monde stp et laisse nous garder espoir lol
1
21 mars 2015 22:34
Citation
perlitta a écrit:
Tu dis ça mais pourquoi certains hommes EXIGENT des filles chastes alors qu'eux mêmes ils ont fais toutes les meufs de leur ville !?? Je trouve ça illogique ce que tu dis, surtout qu'il y a encore des hommes PIEUX et qui donc sont toujours vierge ne généralise pas tout le monde stp et laisse nous garder espoir lol

Mdr tu as raison, disons que je veux aider la marocaine à s' élever en lui ouvrant les yeux. Et tu sais si la terre entière cherche la perle rare il nous faudra fabriquer des millions d'hommes, alors autant se trouver une bonne occasion encore roulante.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
21 mars 2015 22:37
Citation
118218 a écrit:
Mdr tu as raison, disons que je veux aider la marocaine à s' élever en lui ouvrant les yeux. Et tu sais si la terre entière cherche la perle rare il nous faudra fabriquer des millions d'hommes, alors autant se trouver une bonne occasion encore roulante.
loool pourquoi la 'marocaine' ?? Oui c'est sur que les personnes bien se font rares mais ne perdons pas espoir voyons !! spinning smiley sticking its tongue out
21 mars 2015 22:41
Citation
118218 a écrit:
Moi je pense que la femme maghrébine a une calculatrice dans la tête et qu' elle ferait bien de l'éteindre parfois.

Tu comptais trouver un homme vierge ?

On est en 2015, allo, non mais allo quoi, tu es une fille et tu n'as pas compris que a n'existe pas ?

J'espère que tu as du shampoing smiling smiley

tu demandes à ptit coeur, d'avoir une orthographe parfaite pour les gens instruits, et tu viens nous immiter nabila avec son expression a la con mdr
lol
et puis on dit pas vierge pour un homme mais puceau

pour la posteuse : je te comprends
il faut faire attention
il vaut mieux se poser avec un homme qui a toujours été droit, du moins qui a eu des echecs ou un echec, qu'un ancien don juan
car quand on aime gouter a tout, c difficile de se limiter a une seule saveur

un homme qui a l'habiude de trmper son biscuit un peu partout, ne pourra jamais jamais se contenter d'une seule femme touuuuuttttee sa vie
ca lui semblera impossible, insurmontable il en sera incapable
1
21 mars 2015 22:50
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu demandes à ptit coeur, d'avoir une orthographe parfaite pour les gens instruits, et tu viens nous immiter nabila avec son expression a la con mdr
lol
et puis on dit pas vierge pour un homme mais puceau

pour la posteuse : je te comprends
il faut faire attention
il vaut mieux se poser avec un homme qui a toujours été droit, du moins qui a eu des echecs ou un echec, qu'un ancien don juan
car quand on aime gouter a tout, c difficile de se limiter a une seule saveur

un homme qui a l'habiude de trmper son biscuit un peu partout, ne pourra jamais jamais se contenter d'une seule femme touuuuuttttee sa vie
ca lui semblera impossible, insurmontable il en sera incapable

Je crois que les 3 dernières lignes de ta réponse reflète l'ADN d'un homme.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
21 mars 2015 22:56
Dis plutot que ca reflete TON ADN oui lol

des hommes qui se respectent et qui respectent leur épouse el hamdoulileh, ca existe encore donc ne fais pas de tes reves une realité Oups

il existe encore des hommes qui craignent Allah, et ont une foi sincer

meme s'ils ne sont pas la majorité, c sur des Klebs crasseux constitue la majorité ecrasante je te l'accorde

mais bon, il y aura toujours des hommes biens
heureusement dailleurs, sinon que deviendraient les femmes biens? jme le demande
1
21 mars 2015 23:06
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Dis plutot que ca reflete TON ADN oui lol

des hommes qui se respectent et qui respectent leur épouse el hamdoulileh, ca existe encore donc ne fais pas de tes reves une realité Oups

il existe encore des hommes qui craignent Allah, et ont une foi sincer

meme s'ils ne sont pas la majorité, c sur des Klebs crasseux constitue la majorité ecrasante je te l'accorde

mais bon, il y aura toujours des hommes biens
heureusement dailleurs, sinon que deviendraient les femmes biens? jme le demande

Non pas mon ADN, j'ai dépassé ce stade. Mais quand a connu un sac gucci difficile de se contenter d'sac H et M.

Pourquoi tes valeurs si nobles ne t'ont pas fait croiser un homme bien ? Car vous ne savez pas ce qu'est un homme, vous n'en avez qu'une vague definition.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
21 mars 2015 23:08
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Dis plutot que ca reflete TON ADN oui lol

des hommes qui se respectent et qui respectent leur épouse el hamdoulileh, ca existe encore donc ne fais pas de tes reves une realité Oups

il existe encore des hommes qui craignent Allah, et ont une foi sincer

meme s'ils ne sont pas la majorité, c sur des Klebs crasseux constitue la majorité ecrasante je te l'accorde

mais bon, il y aura toujours des hommes biens
heureusement dailleurs, sinon que deviendraient les femmes biens? jme le demande
c'est bien il faut rester optimiste lol thumbs up
elles resteront vieilles filles loll
B
21 mars 2015 23:13
Salam

Sa dépend....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/15 12:33 par arosa.
R
21 mars 2015 23:14
Citation
118218 a écrit:
Mdr tu as raison, disons que je veux aider la marocaine à s' élever en lui ouvrant les yeux. Et tu sais si la terre entière cherche la perle rare il nous faudra fabriquer des millions d'hommes, alors autant se trouver une bonne occasion encore roulante.

Tu veux m'aider en m'élevant?!

Mdrrr t'a un grain de sable à la place du cerveau ou quoi?!
R
21 mars 2015 23:15
Citation
perlitta a écrit:
c'est bien il faut rester optimiste lol thumbs up
elles resteront vieilles filles loll

Mdrrr
21 mars 2015 23:17
Citation
118218 a écrit:
Non pas mon ADN, j'ai dépassé ce stade. Mais quand a connu un sac gucci difficile de se contenter d'sac H et M.

Pourquoi tes valeurs si nobles ne t'ont pas fait croiser un homme bien ? Car vous ne savez pas ce qu'est un homme, vous n'en avez qu'une vague definition.


mmddrrr un sac GUCCI, c une femme debauchée,
et la femme bas de gamme H&M, c l'epouse ...?? mddddrrr ptdr

on voit que la crasseuse attitude a plus de poids a tes yeux lol
plus c la debauche, et plus c du haut de gamme perplexe

Oups MES VALEURS MOI?
mdr mais kes que tu connais de ma vie dis moi? pcqu'il s'agit de moi??? je savais pas
tu m'apprends un truc là mdr

tiinnkiete pas, on sait c'est koi un homme justement
et les hommes qui prennent leurs epouse pour un sac H&M n'est pas un homme
et n'a rien compri aux femmes


comparer des femmes a des sacs mdr

pourquoi pas une paire de chaussettes pendant que ty es ptdr
T
21 mars 2015 23:17
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu demandes à ptit coeur, d'avoir une orthographe parfaite pour les gens instruits, et tu viens nous immiter nabila avec son expression a la con mdr
lol
et puis on dit pas vierge pour un homme mais puceau

pour la posteuse : je te comprends
il faut faire attention
il vaut mieux se poser avec un homme qui a toujours été droit, du moins qui a eu des echecs ou un echec, qu'un ancien don juan
car quand on aime gouter a tout, c difficile de se limiter a une seule saveur

un homme qui a l'habiude de trmper son biscuit un peu partout, ne pourra jamais jamais se contenter d'une seule femme touuuuuttttee sa vie
ca lui semblera impossible, insurmontable il en sera incapable

salam

ha fond expression deguelasse mm pour "lolé"
sinon sa depen si le mec a un declic et decide d areter,, espérons voyons perplexe
21 mars 2015 23:20
Citation
Rubi<3 a écrit:
Tu veux m'aider en m'élevant?!

Mdrrr t'a un grain de sable à la place du cerveau ou quoi?!

moi je dirai plutot un petit pois chiche
ou un ptit pois

smiling smiley
Facebook