Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si ça te dépasse tu as raison de ne pas lire. Je ne suis pas responsable de ton QI
Sinon tu es algérien. Point. Ton accent et ta vulgarité parlent pour toi.
Citation
김현준 a écrit:
Mdrrr
Ou aïs je critiquer les Marocains, les Algériens ou autres ?
Menteur.
Si tu sais lire, je viens te dire que je suis Français.
Toi cerveau ou non ?
Citation
Berberodie a écrit:
Il a dit qu'il n'était pas dz en présentant sa carte d'identité française![]()
Un peu de courage, tu as le droit de critiquer les marocains mais pourquoi cacher tes origines...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En plus il nous sort un pseudo japonais. Quand on dit qu’il y a un problème d’identité. Voila une preuve. On n’a jamais empêché un algérien de s’exprimer mais pas cette ambiguïté somme toute incompréhensible aux gens équilibrés.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En plus il nous sort un pseudo japonais. Quand on dit qu’il y a un problème d’identité. Voila une preuve. On n’a jamais empêché un algérien de s’exprimer mais pas cette ambiguïté somme toute incompréhensible aux gens équilibrés.
Citation
Berberodie a écrit:
T'es qu'un troll ni plus ni moins, mais un troll sans courage![]()
Ça fait 70 messages que t'essayes de dissimuler ton origine, comme ton régime : "on est juste observateurs sur le sahara" mdrrrrrrrrrrr alors que vos médias parlent h24 du royaume
Citation
김현준 a écrit:
Toi et ton ami , vous avez un point en commun.
Vous êtes des menteurs ni plus ni moins.
Citation
Berberodie a écrit:
T'es qu'un troll ni plus ni moins, mais un troll sans courage![]()
Ça fait 70 messages que t'essayes de dissimuler ton origine, comme ton régime : "on est juste observateurs sur le sahara" mdrrrrrrrrrrr alors que vos médias parlent h24 du royaume
Citation
Berberodie a écrit:
Japonais, français, peut-être norvégien aussi mais surtout pas dz comme si c'était une honte...il m'a achevé qd il a montré sa carte d'identité![]()
![]()
après ça vient haïr et critiquer la France looool
Citation
김현준 a écrit:
Je vais t'apporter la preuve que tu es un menteur.
Cite moi les fameux 70 messages avec mon pseudo. Tu en trouveras pas.
Petite précision, un pseudo ne veut rien dire. Je peux mettre un pseudo anglais cela ne ferait pas de moi un Anglais. Donc je ne suis ni un Algérie, ni un Japonais. Ni ce que tu veux.
Je suis français.
C'est un argument zéro.
Je t'es montrer ma carte d'identité, tu veux que je te montre mon visage aussi ?
Menteur et Algérophobie.![]()
Bon ceci est mon dernier mot. Je perds mon temps désolé. 👌
Citation
김현준 a écrit:
Je vais t'apporter la preuve que tu es un menteur.
Cite moi les fameux 70 messages avec mon pseudo. Tu en trouveras pas.
Petite précision, un pseudo ne veut rien dire. Je peux mettre un pseudo anglais cela ne ferait pas de moi un Anglais. Donc je ne suis ni un Algérie, ni un Japonais. Ni ce que tu veux.
Je suis français.
C'est un argument zéro.
Je t'es montrer ma carte d'identité, tu veux que je te montre mon visage aussi ?
Menteur et Algérophobie.![]()
Bon ceci est mon dernier mot. Je perds mon temps désolé. 👌
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Oh la la, il n’est peut-être pas algérien car sa vulgarité les dépasse. Ce n’est coréen et encore moins japonais. Une décharge publique ?
Je n’ai pas à faire la différence entre coréen et japonais car je ne me suis pas prétendu expert dans ce domaine.
Je n’ai pas à prouver que je suis marocain. Il suffit de lire quelques messages à moi. Il y en quelques dizaines de milliers.
Tu sais, je peux créer un autre pseudo ce soir et dire que je viens de débarquer.
Citation
Berberodie a écrit:
Non c'est pas ton dernier mot, on en a vu passer des troll dz qui se cachent pour critiquer et crois-moi c'est pas ton dernier mot![]()
On est contre ton régime et les gens comme toi, pas contre le peuple algérienque tu salies par ton intervention illuminée
Citation
김현준 a écrit:
Je n’ai pas à faire la différence entre coréen et japonais car je ne me suis pas prétendu expert dans ce domaine.
Je n’ai pas à prouver que je suis marocain. Il suffit de lire quelques messages à moi. Il y en quelques dizaines de milliers.
Tu sais, je peux créer un autre pseudo ce soir et dire que je viens de débarquer.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité... tu dis que tu es pas capable de différencier un Coréen et un Japonais. Comme tu n'es pas capable de reconnaître un Algérien . Donc tu penses que je suis un Algérien à cause d'un pseudo Coréen et ma ".vulgarité " ?
Es tu sérieux ?
Soit tu es vraiment débile. Soit tu es vraiment un Algérophobie.
Je ne vois pas d'autres solution
Tu m'accuses d'être Algérien, pourquoi ? Juste parce que tu crois que je suis vulgaire ? C'est quoi cette argument débile ? La prochaine fois tu m'accusera d'être Sénégalais ?
Mec tu as un vraiment un problème psychiatrique toi et toute ta clique.
Non sérieusement va consulter, va voir un psychiatre et exprime ce que tu ressens envers L'Algérie. Les habitants de l'Algérie. Les gens que tu penses Algérien alors que non.
Tu veux continuer à ce petit jeux. Montre moi que tu es bien un Marocain.
Pourquoi tu accuse les autres d'être Algérien mais toi même tu ne veux pas montrer que tu es bien Marocain ???
Tu vois mec que tu pars en cacahuète. Et je reste polis.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne vais pas te répondre, relis mes autres messages si tu ne les as pas compris. Sinon tu peux abandonner, je ne peux rien pour toi.
Au revoir.
Citation
김현준 a écrit:
Mise à part du blabla et du hors sujet. Tu ne m'as apporté aucune preuve de tes accusations. Je confirme que tu es bien un menteur pour la 3eme fois.
Je m'en fiche de ton régime Marocain, ou Algérien ,. Vos histoires cela ne me regarde pas.
Si tu n'es pas contre le peuple Algérien, alors évite ton mensonge en disant à autrui que il est Algérien. Alors que il en n'est rien ?
Pourquoi toi tu montres pas la preuve que tu es bien Marocain ?
Il y a des Marocains eux même qui ne sont pas d'accord avec le régime Marocain, pourquoi l'accuse tu d'etre forcément un Algérien ?
Si tu n'accepte pas la critique et les arguments, il faudra éviter de poster.
Je le répète une dernière fois , vous êtes des menteurs et des Algérophobies . Je ne connais pas votre histoire avec l'Algérie mais ce qui est sûr c'est qu'elle vous a vraiment traumatisé au point que vous pensez que tout le monde qui nadheres pas a vos idées , est Algérien.
Citation
Berberodie a écrit:
Ok je suis un menteur, un fou, un patriote marocain...tout ce que tu veuxmais toi t'es un dz troll à l'image de ton régime et tu n'as pas le courage de l'assumer, rien que ta dernière phrase est une signature sans l'ombre d'un doute.
Écoute bien et met ça dans ta tête : c'est fini l'atlantique pour vous, le sahara occidental est marocain (comme le sahara oriental au passage) et pour revenir au sujet il n'y a pas que la Hongrie, toute l'Europe va élargir ses représentations diplomatiques dans notre sahara. Que ton régime le veuille ou non
Citation
김현준 a écrit:
Écoute bien et met ça dans ta tête : c'est fini l'atlantique pour vous, le sahara occidental est marocain (comme le sahara oriental au passage) et pour revenir au sujet il n'y a pas que la Hongrie, toute l'Europe va élargir ses représentations diplomatiques dans notre sahara. Que ton régime le veuille ou non Welcome
Oh l'abruti de service, écoute moi bien et mets toi ça dans la tête ! Je m'en fou !
Mon régime est Français !
![]()
Citation
Berberodie a écrit:
Un français qui squatte ici pour défendre le régime algérien
Citation
김현준 a écrit:
Comme dit l'expression,
Tu mens comme un arracheur de dents. Prends en de la graine 👌