Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
horrible depression
a
15 novembre 2010 18:58
bonjour a tous ! de nouveaux me revoila j ai bien lu les reproche que l on ma fait sur mon message de l adultère . en lisan se que les gens pense de moi je ne suis pas choquer mais vous m avais ecris ce que je pense et je sais tout bas,j ecris ce message et les larmes me gagne de nouveaux je suis a fleurs de peau j ai l impression de m ettouffer de rage d imcomprehention de lassitude. ce soir je le sais avec une de ses pute a cause des message que j ai intercepter dans son portable. j ai le coeur serrer la boule au ventre et pour etre honnette je voudrais mourir au lieu de vivre et de me sentir obliger d accepter cette vie la.obliger pour mes enfant qui ne mùe reconnaisse plus je n ai plus d envie ni de foi juste mes yeux pour pleurer. je me souhaite a moi et toute les femmes dans ma situation d avoir le courage de surmonterter et affronter ces manipulateurs qui nous ont detruit moralement et psycologiquement qui sont nos mari. pour ma part je me sens completement detruite et surtout incapable de faire qoi que ce soit de positif je nes plus ni ni fièrté ni dignité voila j attend des conseil et non pas des jugement merci aalicoum salam
w
15 novembre 2010 19:54
y 'en pas une pour dire je suis heureuse j'aime mon mari hemdoulileh des problemes des problemes que des problèmes comment vous voulez rendre vos mari heureux je m 'adresse a toi et a celle qui se sentent concerné rigole un peu prend soin de ton mari tes enfants que de la déprime !!
a
15 novembre 2010 20:10
personne et la pour remonter le moral c tres simpat
15 novembre 2010 21:34
bonsoir courage ma soeur d abord tout ce que tu as raconte je le comprend et ce n est pas facille du tout je te dis une chose ce que tout ce que tu as fait n a boutit pas a une souliton mais regarde ta vie car lui ne merite pas tes larmes si lui est sortie avec une autre toi tu dois courageuse lui ta jette toi aussi tu dois le jette ta vie n est pas faite pour lui et tu reste a pleurer ce n est pas la bonne solution courage regarde ta vie regarde devant ce qui fait et fait ce n est pas toi la seule des milliers de femme comme toi
bonne fete
a
16 novembre 2010 22:53
c toujours comme sa que sa ce passe si tu es heureuse avec ton mari hemdoullilehpour toi j en suis ravi mais tu veut un vrai conseil(d ami) ne crache pas sur le paillasson de ta voisine demain on pourrais sur le tient perssonne est a l abris d un malheur d une rupture d une tromperie dune crasserieseul dieu c se qui nous attend demain alors profite de tes bon moment en silence sans denigrer ce qui n ont pas de chance parceque pour parler franco avant d en arriver la figure toi que moi aussi je rigoler j ettais heueuse (j ai toujours pris soin de mon mari)mis bon le mecktoub en a fais autrement j espere que ces quelque lignes t aurons mis du plombs dans la tete alicou
m salam
t
16 novembre 2010 23:51
je n ai pas tres bien compris stp reexplique et calme toi
17 novembre 2010 00:04
tu n'as qu'une chose à faire le quitter je sais c'est dur ,tu as essayé pour tes enfants mais tu es encore plus malheureuse qu'avant.
quand à dire que l'on reste pour les enfants et ben c'est bien si l'on peut
mais demande toi si tes enfants ne préfèrent pas voir leur mère heureuse et épanouie loin de leur père ou bien vivre dans la tristesse d'un foyer ou il n'y a plus aucune joie ni amour ni respect
demande toi tout ça car tu es la seule qui puisse répondre à ses questions
je te souhaites beaucoup de courage et de force et que dieu te vienne en aide en ce jour de fete
w
17 novembre 2010 20:35
y'en a dans ce site elle ou il se reconnaitront font que de la merde et apres il dise c'est le mektoube le mektoube pfff ;faut se donner les moyens faut pas attendre qu'ont vous déroule le tapis rouge qu'ont vous serre tous sur un plateau ;et arretez de dire j'atten mon mektoube allah ils vous a fait un cerveau c'est pour s'en servir elles connaissent que la déprime les problèmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook