Citation
aimeraude a écrit:
10 dh l'huile d'ail chez l3ettar et c'est aussi efficaceet pour les chutes et pour la repousse des cheveux
résultat dès la 1ère semaine d'utilisation
moi j'ai les cheveux qui m'arrivent à la fin de ma colonne vertebraleet je vous assure que y a pas mieux que les huiles marocaines et les "3choub" marocaines
Citation
nina20009 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi aimeraude.....
en fait moi j'habitais a dubai et j'ai essayee ces huiles de kouraichi deja,le resultat etait bien mais une fois j'ai arrete d'utiliser ces huiles, mes cheveux ont recommence a chutter..et une dame berbere marocaine m'a donnee une recette MIRACLE et a preparer a la maison ....
prenez 5 cuilleres a soupe d'huile d'olive.
-5 morceaux d'ail.
mettez le tous sur feu tres doux pendant quelques minutes,laissez le de cote 2 heures avant de le filtrer.
vous pouvez ajouter egalement (facultatif) d'huile d'argan ou d'amande si vous avez des cheveux tres secs.
personelement j'utilise ce melange d'huile 2 fois par semaine et c'est super efficace...
Citation
aimeraude a écrit:Citation
nina20009 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi aimeraude.....
en fait moi j'habitais a dubai et j'ai essayee ces huiles de kouraichi deja,le resultat etait bien mais une fois j'ai arrete d'utiliser ces huiles, mes cheveux ont recommence a chutter..et une dame berbere marocaine m'a donnee une recette MIRACLE et a preparer a la maison ....
prenez 5 cuilleres a soupe d'huile d'olive.
-5 morceaux d'ail.
mettez le tous sur feu tres doux pendant quelques minutes,laissez le de cote 2 heures avant de le filtrer.
vous pouvez ajouter egalement (facultatif) d'huile d'argan ou d'amande si vous avez des cheveux tres secs.
personelement j'utilise ce melange d'huile 2 fois par semaine et c'est super efficace...
J'utilise également 2 fois par semaine et j'en suis satisfaite