Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
F22 et les humanoïdes
6
26 septembre 2021 20:07
Salam

Les Marshallers américains sont très drôles et amusants à voir à l’œuvre, on dirait des robots humains ou plutôt les personnages de GTA à cause de leur démarche.



Gta hommes
Vol de nuit
A
26 septembre 2021 20:55
Salam,

ptdr ils sont à fond.
6
26 septembre 2021 21:38
A mort mdrr, ils fon rire mais n’empêche ils ont une certaine classe.
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

ptdr ils sont à fond.
Vol de nuit
m
27 septembre 2021 19:10
Les pilotes de air show sont des stars dans leur domaine.
Ils signent des milliers d'autographes chaque we.
Déjà quand tu vois la patrouille de France débarquer en se la petant alors "qu'ils ne font qu'un show" avec des alphajet, je sais pas si tu les as déjà vu en vrai, mais quand t'as les Thunderbirds et leur F16 qui débarquent c'est un peu pas la même chose...
Le pilote qu'on voit dans la video, c'est très certainement un cador, pilote expérimenté sur F22, et très probablement pilote d'essai, donc en gros il doit y avoir 10 gars sur terre qui ont les capacités de faire ce qu'il fait sur ce type d'avion.
Donc oui, il se la pete un peu, mais il rend aussi honneur à la mission qu'on lui confie.
Un gars comme ça vaut 100 Hamilton pour moi.

Citation
Petit Beurre a écrit:
A mort mdrr, ils fon rire mais n’empêche ils ont une certaine classe.
6
27 septembre 2021 19:12
Tu es excellent, ?
quel est ton domaine sans indiscrétions ?
Citation
molbru a écrit:
Les pilotes de air show sont des stars dans leur domaine.
Ils signent des milliers d'autographes chaque we.
Déjà quand tu vois la patrouille de France débarquer en se la petant alors "qu'ils ne font qu'un show" avec des alphajet, je sais pas si tu les as déjà vu en vrai, mais quand t'as les Thunderbirds et leur F16 qui débarquent c'est un peu pas la même chose...
Le pilote qu'on voit dans la video, c'est très certainement un cador, pilote expérimenté sur F22, et très probablement pilote d'essai, donc en gros il doit y avoir 10 gars sur terre qui ont les capacités de faire ce qu'il fait sur ce type d'avion.
Donc oui, il se la pete un peu, mais il rend aussi honneur à la mission qu'on lui confie.
Un gars comme ça vaut 100 Hamilton pour moi.
Vol de nuit
m
27 septembre 2021 20:45
La construction et le facilities (maintenance) ... et toi...

Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu es excellent, ?
quel est ton domaine sans indiscrétions ?
6
28 septembre 2021 08:06
Ah bien,toi dans la construction,moi dans la destruction?
Citation
molbru a écrit:
La construction et le facilities (maintenance) ... et toi...
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook