Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau
t
11 septembre 2006 13:07
Salam

j'ai une très bonne amie qui se fiancie samedi et je ne sais vraiment pas quoi lui acheter!!!

que me conseillez vous?
r
11 septembre 2006 13:09
Citation
tarifechte a écrit:
Salam

j'ai une très bonne amie qui se fiancie samedi et je ne sais vraiment pas quoi lui acheter!!!

que me conseillez vous?

si tu te rends à des fiancailles, le mieux est de venir avec un beau bouquet de fleur, et
de lui réserver le cadeau pour le mariage inchaAllahAngel
m
11 septembre 2006 13:32
Tarifechte grinning smiley (j'aime bien ton pseudo ... me fait penser à une chanson ... Tarifechte a ima grinning smiley ...)
Bon sérieusement, pour des fiançailles tu pourrais lui acheter un beau panier en osier et tu achetes pleins de petites choses sympas que tu mettra dans le panier, comme par exemple un album photo ... des bougies, des petits savons, un petit bibelot, tout dans la même couleur si possible, aprés t'emballe tout ça dans du papie transparent, c'est hyper jolie et ça fait plaisir In love
Sinon ben un bouquet de fleur comme l'a dit Rania ... ou une jolie plante (dans un panier ... oui j'adore les paniers tongue sticking out smiley).
Tu peux aussi lui acheter un joli pijama smiling smiley c'est sympa ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
11 septembre 2006 13:34
Citation
misssaidia a écrit:
Tarifechte grinning smiley (j'aime bien ton pseudo ... me fait penser à une chanson ... Tarifechte a ima grinning smiley ...)
Bon sérieusement, pour des fiançailles tu pourrais lui acheter un beau panier en osier et tu achetes pleins de petites choses sympas que tu mettra dans le panier, comme par exemple un album photo ... des bougies, des petits savons, un petit bibelot, tout dans la même couleur si possible, aprés t'emballe tout ça dans du papie transparent, c'est hyper jolie et ça fait plaisir In love
Sinon ben un bouquet de fleur comme l'a dit Rania ... ou une jolie plante (dans un panier ... oui j'adore les paniers tongue sticking out smiley).
Tu peux aussi lui acheter un joli pijama smiling smiley c'est sympa ...

super mimi, et le bouquet de fleur c aussi bien
m
11 septembre 2006 13:35
Merci Beriya confused smileyyawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
11 septembre 2006 13:49
Pour sortir de l'ordinaire ya des trucs qui coutent pas plus cher qu'une vrai beau bouquet de fleur, lingerie, accessoires (bougies, huiles essentielles parfumées, boule pr le bain, petit savon en forme de coeur),... je sais que chez sephora ya plein de trucs je m'amuse toujours là bas ils te font le panier aprés (c'est un carton de couleur rouge) tu peux mettre pleins de choses a ton gout.

Pourquoi faire comme les autres qd on a l'opportunité de faire a son gout
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
k
11 septembre 2006 14:20
Citation
tarifechte a écrit:

que me conseillez vous?




Un cendrier .....
r
11 septembre 2006 14:32
Citation
khnounna a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:

que me conseillez vous?




Un cendrier .....

lol grinning smiley, t'as pas changé grinning smiley
b
11 septembre 2006 14:39
Citation
misssaidia a écrit:
Merci Beriya confused smileyyawning smiley

de rien winking smiley
j
11 septembre 2006 14:41
salam

Un GPS, en plus j'en veux un spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 septembre 2006 14:44
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Un GPS, en plus j'en veux un spinning smiley sticking its tongue out

Doudou c'est quand ton anniversair je t'en acheterais un grinning smiley


















































(InchaAllah que c'est déjà passé grinning smiley)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
11 septembre 2006 14:45
Un livre sur le Kama Sutra, si elle a un peu d'humour, ça devrait lui faire plaisir.
f
11 septembre 2006 14:50
ptdrrr je vois bien la mere prendre le cadeau et te dire benti achnou hed chi et toi heu c un livre dial dine c tré tré bien pr les couples lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
O
11 septembre 2006 14:51
un livre sur le mariage en islam
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
11 septembre 2006 14:51
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Un GPS, en plus j'en veux un spinning smiley sticking its tongue out

Doudou c'est quand ton anniversair je t'en acheterais un grinning smiley


















































(InchaAllah que c'est déjà passé grinning smiley)


LE 8 FEVRIER , oublie pas t'as promis grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
11 septembre 2006 14:51
Citation
fatouille a écrit:
ptdrrr je vois bien la mere prendre le cadeau et te dire benti achnou hed chi et toi heu c un livre dial dine c tré tré bien pr les couples lol

lolgrinning smiley
m
11 septembre 2006 15:01
Citation
joliedounia a écrit:


LE 8 FEVRIER , oublie pas t'as promis grinning smiley


Ouf! grinning smiley
Oui oui j'oublie pas ... (D'ici là ... j'serais déjà partie grinning smiley tongue sticking out smiley)
J'plaisante ma Doudou smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
11 septembre 2006 15:05
Citation
fatouille a écrit:
ptdrrr je vois bien la mere prendre le cadeau et te dire benti achnou hed chi et toi heu c un livre dial dine c tré tré bien pr les couples lol

mdrrrrrrrrrrrrrr

j'ai failli mourir di rigolade (comme dirai ma tante)!!
mon collègue m'a regardé comme si j'étais devenue follegrinning smiley
f
11 septembre 2006 15:09
Citation
beriya a écrit:
Citation
fatouille a écrit:
ptdrrr je vois bien la mere prendre le cadeau et te dire benti achnou hed chi et toi heu c un livre dial dine c tré tré bien pr les couples lol

mdrrrrrrrrrrrrrr

j'ai failli mourir di rigolade (comme dirai ma tante)!!
mon collègue m'a regardé comme si j'étais devenue follegrinning smiley

Ptdrr je connais trés bien ce genre de yeux qui te scrutent en se posant des questions genre elle est folle elle rigole avc lordi, ca mé souvent arrivé le pire c le rire nerveux les gens ils pigent rien.
Attention berya mouri pa di la rougoulade
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
c
11 septembre 2006 15:11
c une tres bonne amie ? ça veut dire combien en terme de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ????


tu mets combien dans le cadeau ?

jregardais la derniere fois, ya les week sur disney, qui sont pas mal, tu prends un billet et ensuite, tas jcrois un an pour le valider, ilspartent qt ils veulent, compte dans les 200€ (je sais pas si le trajet est compris) ...

sinon, ben de la déco, s'il emmenage ça peut tjrs faire zizir!!!

et sinon, ben une envelloppe comme ça t sur de ne pas te tromper !

hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook