Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour fillette de 3ans
17 juillet 2011 16:47
Kikou.


Alors voilà je voudrais une idée cadeau pour une fillette de 3ans, quelque chose d' utile svp.

Elle a deja des tas de jeux, une chambre toute neuve (lit baldaquin, armoire, commode etc) une garde robe refaite entièrement , boucle d' oreille, gourmette, chaîne, siège auto tout neuf.

Si vous pourriez m aider a trouver quelque chose (comme vous voyez elle n est pas pourri gâté winking smiley
casperitooooo
c
17 juillet 2011 19:15
tu peux lui offrir un vélo, il y en a pour les petits, j'en ai acheté un à ma fille quand elle avait cet âge là, elle en a 11 aujourd'hui! A savoir que tous les enfants n'arrivent pas à en faire, ça dépend des enfants, avant de lui acheter, faites un tour dans un magasin et testez-en quelques uns. Et puis en faisant les rayons d'un magasins (king jouet, toy's "r" us par exemple), tu trouveras facilement une idée! Va sur leurs sites internet pour commencer.
P
17 juillet 2011 20:27
selem...

les fillettes, en général, raffolent des objets Hello kitty...

le dernier cadeau en date pour ma nièce de 3 ans a été un coffret de 6 DVD de Charlotte aux fraises...elle était aux anges...
C
17 juillet 2011 23:41
Tu peux lui offrir un grand tableau sur pieds avec ces velledas + feutres et accessoires pour apprendre a manier son stylo ! lol

A 3 ans c'est utile car normalement elle rentre en maternelle, sa existe en hello kitty à toy's r'us pour 50 euros a peu prés !:


Voila
18 juillet 2011 00:26
Merci les filles. Pas mal du tout l idée du vélo. thumbs up

poupoupidou mdrrrr les DVD ça sert a rien de lui en acheter, elle en a 50 différents , et elle passe en boucle que la belle et la bête rien d' autre. grinning smiley
casperitooooo
18 juillet 2011 00:59
Elle y est déjà a la maternelle
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook