Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une idée geniale pour ceux qui veulent crrer une entreprise(diplomé en...
k
12 septembre 2006 21:03
salut les developpeur voila j ai un truk a vous dire normalement lorsk on as nos diplome et biensure (pas de travaille)pr koi pas crrer une entreprise tt enssemble et chacun de nous investie une petite somme d argent et comme ca en vas etres connu))alors voila une petite suggestion si vous etes d accord avec moi en vx aller a la fase d execusion sinon donner moi une idée smiling smiley
L
14 septembre 2006 11:00
je suis partant



kamilia

on peut organiser les compétences en citant au faur et a mesure les capacités de chacun


moi : Qualité, relations extérieures
k
14 septembre 2006 15:34
oui c suuuper parfait je ss tres heureuse du fait k il yon n as des gens qui pense comme toi alors c ok mnt en passe a l action ce ke tu doit fair mnt c de rassembler le max des gens comme ns k il veulent commencer ce projet et comme ca en pouré fixer un jour pour notre premiere reunion pour bien organiser les chose et j hespre et je ss sure avec une grande voloté inchallah en arrivera grinning smiley(tm)
aller mnt au boulo
B
14 septembre 2006 20:55
Citation
kamilia86 a écrit:
salut les developpeur voila j ai un truk a vous dire normalement lorsk on as nos diplome et biensure (pas de travaille)pr koi pas crrer une entreprise tt enssemble et chacun de nous investie une petite somme d argent et comme ca en vas etres connu))alors voila une petite suggestion si vous etes d accord avec moi en vx aller a la fase d execusion sinon donner moi une idée smiling smiley


INCHALAH pourquoi pas smiling smiley
:)
k
14 septembre 2006 22:27
oui inchallah mais je vx bien savoir ce que tu as comme qualité pr renforcer notre discution apropos du projet avec (du béton armé )winking smileyet merci

cette question destigné a bella la vitasmiling smiley
s
16 septembre 2006 17:20
tres bonne idée pour moi j ss partant
mais j aimrai savoir le genre de projet
a
19 septembre 2006 17:36
en theorie on peu meme faire plein de chose avec nos deplomes mais le manque d'experiance ne nous laisse la chance de crier un entreprise et la faire marché correctement , donc il faut acquerir une experiance afin de voir les choses en face ...
S
19 septembre 2006 23:57
Salut,

Vous avez une idée dans la tête???

Vosu êtes diplomés de quel filiéres?
vos expériences?
vos financements cé le plsu important
x
20 septembre 2006 16:11
slt ;une tres bonne idee Clap;je peux vous joindre;(tm)
moi.je maitrise 5 langues
k
23 septembre 2006 14:37
ouiiiiiiiiiiiiii biensure tu px nous rejoindre en tout cas nous en est entrain de rassembler les jeuneClap
et pour reussire cette affaire(tm)
k
23 septembre 2006 14:43
il nous faux une experiance biensure mais en px y arriver par des recherche .d abor en doit preciser la fonction de chacun de nous mais avant il nous fo bq de jeune diplomé pr crrer une grande enttreprise et je suis sure que l état va nous aider winking smiley
et comme ca les autre entreprise vont avoir besoin de nous et en meme temps en va etre indepondant perssonne ne va en profiter on profite nous meme de ce qd donne winking smiley
D
23 septembre 2006 14:59
Salam,

je peux me joindre à vous, je parles plus ou moins bien 4 langues, avec des connaissances en matiere de management-marketing, creation d'entreprise, commerce et banques.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
23 septembre 2006 15:06
oui biensure puisque ta des connaissance en management et marketing et commerce en as vraiment besion de ca c ensencielle pr la creation d entrepriseClap
c vraiment super

la chose que je demmande le plus de ne pas laisser tomber et essayer d organiser tout ca
alors ton nom aussi sera ajouter a la liste des condidatwinking smiley qui se sont presenter
r
23 septembre 2006 16:21
me too ,je ss là pr s'avancer+ds ce projet,pk pa,kom chac1 d ns a 1e idée ds sa tête,montr-ns...jpx etr avc vs..ds ldomain d'informatiq(progarmmation,création d site web,et et...)
S
23 septembre 2006 18:50
Bonjour,

Vous êtes super motivé bien cé super,

je serais là si vs avez besoin de conseil d'aide ...

Expérience en création d'entreprise.

a vous
k
24 septembre 2006 17:07
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vraimment geniale voila quelqu un qui nous faux lorsqu on va crrer notre liste en va avoir besoin de vous pour la creation de cette entreprise et merrcciiii Clap
D
25 septembre 2006 18:14
Salam,

C'est bien beau tout ça mais l'argent vous enf aites quoi? c'est le centre du projet vous pensez pas? tongue sticking out smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook