Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de jouet
5 juin 2019 21:35
Salam alikoum les yabies,

Tout d'abord mabroukk aid à tous, Qu'Allah accepte notre jeûne et pardonne nos péchés.

J'ai besoin de vos petits cerveaux d'enfant confused smiley

Je dois trouver un jouet pour mon fils car il va se faire hospitaliser une nuit pour faire un encéphalogramme donc il ne pourra pas bouger son lit. J 'appréhende beaucoup ce moment donc je pense lui acheter un cadeau qu'il pourra utiliser à partir de moment où on lui pose tout les fils

Bon j'ai vraiment pas un gros budget.
Mon fils a dû mal à rester en place, si vous avez des astuces aussi pour qu'il ne bouge pas trop

Merci beaucoup les yabiisss

Ahh il a 4 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/19 21:43 par ×××.
P
5 juin 2019 21:42
Je pense à un lecteur mp3, enfin un truc qui diffuse du son.
Tu pourras y mettre ce qu'il aime écouter, des comptines, du Coran, des histoires racontées.

Un bon livre s'il sait lire.

Inch'Allah tout se passera bien et une nuit ça passe vite.

Tu pourras rester avec ton fils ?
5 juin 2019 21:42
salam,il a quel age le tit bout?
A
5 juin 2019 21:42
Il a quel âge ?
5 juin 2019 21:43
Merciii pour tes idées.

Oui Hamdulah je pourrais rester avec lui mais il a 4 ans et abgoisse beaucoup et quand il angoisse il cours.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je pense à un lecteur mp3, enfin un truc qui diffuse du son.
Tu pourras y mettre ce qu'il aime écouter, des comptines, du Coran, des histoires racontées.

Un bon livre s'il sait lire.

Inch'Allah tout se passera bien et une nuit ça passe vite.

Tu pourras rester avec ton fils ?
5 juin 2019 21:44
Il a 4 ans.

J ai zappé de dire le plus important Oups
Citation
papillonrare a écrit:
salam,il a quel age le tit bout?
5 juin 2019 21:44
Il a 4 ans.
Citation
Abtathoun a écrit:
Il a quel âge ?
J
5 juin 2019 21:45
Des puzzles adaptés à son âge ou des imagiers.
L
5 juin 2019 21:50
Bonjour, je ne sais pas quel est ton budget mais j'ai entendu que du bien de la fabrique à histoires lunii (une 50 aine d'€).

Bon courage à ton petit bout et à toi
5 juin 2019 21:51
Une tablette, pardi! Même si tu le voulais, il ne descendrait pas du lit.
5 juin 2019 21:51
tu vas sur le site de toy r us tu a tte une armada de jouet de son age et celon ton budjet tu regarde
allah ichafi le tit bout.
P
5 juin 2019 21:52
Je te conseille de prévoir plusieurs choses, ils se lassent vite à cet âge...
Livres, photos à regarder, éventuellement jeux sur ton téléphone, livre à colorier avec stickers ou petits exercices... Regarde aussi dans un magasin de jouets, ça peut te donner des idées.
M
5 juin 2019 21:53
Salem,

Il a l'âge de mon fils MashaAllah, Allah y hafdou o y chafi.

Ben écoute, mon fils s'est fait circoncire a l'hôpital, et on lui avait pris des figurines de pyjamasque qu'il avait pris avec lui au bloc.

Par contre, moi je te conseille les Lego de Mickey avec la voiture de course. Je crois que c'est 17€. Mon fils il y joue tout le temps avec.
Citation
××× a écrit:
Salam alikoum les yabies,

Tout d'abord mabroukk aid à tous, Qu'Allah accepte notre jeûne et pardonne nos péchés.

J'ai besoin de vos petits cerveaux d'enfant confused smiley

Je dois trouver un jouet pour mon fils car il va se faire hospitaliser une nuit pour faire un encéphalogramme donc il ne pourra pas bouger son lit. J 'appréhende beaucoup ce moment donc je pense lui acheter un cadeau qu'il pourra utiliser à partir de moment où on lui pose tout les fils

Bon j'ai vraiment pas un gros budget.
Mon fils a dû mal à rester en place, si vous avez des astuces aussi pour qu'il ne bouge pas trop

Merci beaucoup les yabiisss

Ahh il a 4 ans
P
5 juin 2019 21:55
Si tu es avec lui, l'interaction avec toi sera sa meilleure occupation.
Tu peux discuter avec lui, lui lire des livres.

Tu peux lui offrir une peluche pour l'occasion qui l'accompagnera à l'hôpital.
Citation
××× a écrit:
Merciii pour tes idées.

Oui Hamdulah je pourrais rester avec lui mais il a 4 ans et abgoisse beaucoup et quand il angoisse il cours.
5 juin 2019 22:01
crying( si seulement.

Quand il angoisse, il perd tout contact avec le autres, je n'arrive pas à le capter. Il veux juste courir partout.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Si tu es avec lui, l'interaction avec toi sera sa meilleure occupation.
Tu peux discuter avec lui, lui lire des livres.

Tu peux lui offrir une peluche pour l'occasion qui l'accompagnera à l'hôpital.
5 juin 2019 22:02
Amine amine merci beaucoup ???.
P
5 juin 2019 22:05
Peut être en lui faisant boire une tisane calmante (à voir s'il peut avant l'examen) ou de l'eau de fleur d'oranger avec du sucre et de l'eau, et en exagérant un peu leurs vertus calmantes, il y croira et ça l'aidera à se calmer.

N'angoisse pas, tu sais il sera dans un cadre particulier, son comportement ne sera pas forcément comme d'habitude.

Inch'Allah tout va bien se passer.
Citation
××× a écrit:
crying( si seulement.

Quand il angoisse, il perd tout contact avec le autres, je n'arrive pas à le capter. Il veux juste courir partout.
5 juin 2019 22:06
Un album ou est Charlie
5 juin 2019 22:12
Salam

Bah déjà moi j'ai pas d'enfant...mais je connais les hopitaux !
Déjà prévois de lui prendre son oreiller avec une taie de chez toi ( pour le rassurer il dormira mieux ainsi).
Prend lui un petit livre déjà pour qu'il puisse s'endormir, il appréhende c'est normal alors essaye de voir si tu en trouve une d'histoire ( que t lui lira a l'avance sur ce thème tu tapes genre livre pour enfant hopital - au pire emprunte les a la bibliothèque ca te coutera rien du tout et tu gardes ton budget pour les petits jouets ).
Tu vois garde bien les routines que tu as a la maison.

Prend des activités que tu pourras faire avec lui il va avoir sa maman que pour lui je sais que mon petit cousin il surkiffe ca
Un puzzle ou un jeux des sept familles, aujourd'hui ils ont réadapté un peu tous les jeux de notre enfance pour les petits monopoly, sept famille, petits chevaux etc...

Imprime lui des coloriages à l'avance prend lui des feutres bref les trucs classique, tu as même des petits livrets de nos jours pour lui apprendre a mieux dessiner si ca l'intéresse c'est a prtir de 3 4 ans ces trucs la
Le site oxybull c'est un bon truc pour te donner des idées en fonction de l'age de ton enfant ensuite tu compares les prix je peux comprendre que niveau budget ce soit parfois rick rack...

et n'oublie pas le doudou et des douceurs a grignoter ( essaye de mettre tout ça dans une petite boite comme un cadeau qu'il pourra déballer la bas avec les activités, un petit gouter, fin essaye d'en faire un truc un peu fun ) l'hosto c'est parfois flippant!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/19 22:15 par SsNekosS.
5 juin 2019 22:36
ptdr pas sûr que ça va le calmer
Citation
MrSoso a écrit:
Un album ou est Charlie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook