Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infection urinaire
l
8 janvier 2010 13:19
salem je sai pa se ke jai jaréte pa a aller au toillette hachakoume tou les 20min jai envi de fair pipi ? avotre avie cé koi ?
T
8 janvier 2010 13:38
INFECTION URINAIRE walaho a3lam
a voir si t as des brulure a la miction et d autre signe associe

la quantite aussi


mais incha allah khier c mieux de consulter ton medecin c ca dure longtemps

allah ychafik
l
8 janvier 2010 13:50
amine merci de mavoir repondu
l
8 janvier 2010 22:44
est-ce que t'es enceinte ?
9 janvier 2010 00:51
Peut-être une cystite... est ce que ca te brule quand tu vas aux toilettes?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
9 janvier 2010 14:51
salem les filles merci de mavoir repondu , je ne sui pa enceinte jai fai un teste de grossesse hier il etait négative .oui kan je vai au toilette ca me brule hachakome
s
9 janvier 2010 16:23
il faut que tu boives beaucoup d'eau, et que tu ailles consulter ton médecin
11 janvier 2010 00:11
salam

un traitement maison efficace pour les infections urinaires c'est le jus de canneberges
T
11 janvier 2010 00:56
ESSAYES LKHZAMA thumbs up
11 janvier 2010 08:05
Citation
oum_sarah a écrit:
salam

un traitement maison efficace pour les infections urinaires c'est le jus de canneberges

salam oum_sarah smiling smileyje suis a 100% d'accord avec toi yawning smiley une amie a guérie sa fille en deux jours d'une infection urinaire en suivant mon conseil et lui faisant boire du jus cannebergesthumbs up plusieurs fois par jour.
tres courant au canada mais inconnue ailleurs,autrefois on en trouver pas en France, mais aujourd'hui en trouve dans toutes les grandes surface thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 janvier 2010 21:58
C'est quoi du jus de canneberges en marocain? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
12 janvier 2010 09:54
Citation
karmaboss a écrit:
C'est quoi du jus de canneberges en marocain? perplexe



salam karmaboss smiling smiley je ne pense pas qu'il y en a a moin d'être importer
car La canneberge ou cranberry est une plante de marais et tourbière et ne pousse logiquement que dans les région froide et humide Colombie, nord des États-Unis, et au Québec ou elle est le plus connue.
mais elle ressemble au nbeg du Maroc qu’on appelle jujubier
[www.pommiers.com]
Et elle a les mêmes vertus perplexe mais je ne sais pas si c’est la même plante.

Voila des articles sur les vertus de la canneberge ou cramberry
[www.passeportsante.net]

[www.masantenaturelle.com]

Et sur le jujubier ou nbeg
[www.boitearecettes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook