Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos Palestine au 26 avril.
d
26 avril 2024 17:46
*À Londres, pendant le marathon.

La Palestine est dans le cœur de tous les hommes et de toutes les femmes libres de ce monde.

[x.com]






*Les étudiants américains lancent un appel à la jeunesse du monde entier pour se mettre debout contre les barbares et leurs barbaries contre les palestiniens et l’humanité et applaudir la Résistance Palestinienne et toutes les Résistants partout dans le monde


[x.com]
d
26 avril 2024 19:24
Le sioniste Ben Gvir, a été très grièvement blessé dans un grave accident de voiture.

le monde espère qu’il restera toute sa satanée vie dans un fauteuil roulant ♿️

[x.com]
d
26 avril 2024 19:26
Un grand rassemblement en faveur de la Palestine en Italie.

[x.com]
d
26 avril 2024 19:36
À SciencePo, une milice de Défense juive arrive cagoulée, avec des gants coqués, pour faire face aux étudiants.

La police doit intervenir.

Rappel : l’une des stratégie utilisée par les opposants aux soutiens de la Palestine est de provoquer des heurts pour justifier une interdiction des manifestations.

[x.com]
d
26 avril 2024 21:54
Jean Dominique Michel nous parle du fascisme sioniste

Jean-Dominique Michel : la question du génocide

[odysee.com]
s
26 avril 2024 23:25
Je ne supporte plus les gens (très nombreux en France, illustrant le sionisme endémique dans ce pays talmudisé, qui va du PS, au centre bedonnant, à la droite LR jusqu’aux plus extrême-droitistes) qui considèrent que la Palestine n’a en retour que ce qu’ “elle a mérité” après le 7 octobre, ignorant tout de l’histoire géopolitique et des particularités de la région ou faisant semblant de ne pas être au courant. Tout mettre sur le même plan est ou stupide ou ignoble.

Le Hamas de la résistance palestinienne n’a jamais tué, violé, assassiné des civils israéliens de façon indiscriminée, c’est un canular grossier. Il s’agit d’une opération militaire coordonnée de différents groupes qui agissent en autonomie qui n’a pu réussir que “par surprise”, cette surprise qui était attendue par le gouvernement israélien, par agents du mossad infiltrés, bien préparé pour laisser-faire dans un autre but : Trouver le prétexte idéal pour envahir et détruire Gaza par une opération extrêmement dure, style Nakba 3.0.

Les montages mensongers organisés par le gouvernement israélien pour annoncer un nombre de tués et blessés par le Hamas dépassant les 1500 morts n’étaient que pure invention car l’opération Hannibal israélienne a fait, surtout elle, un nombre de victimes civiles juives impressionnant. Pour finalement annoncer 1200 morts, dont énormément de tués par l’armée d’Israël elle-même. De même toutes les exactions invraisemblables du Hamas ont été inventées par le gouvernement Netanyahou pour faire basculer la population israélienne et occidentale dans son camp. Ce qui a parfaitement réussi.

Quant à la réplique totalement disproportionnée sur Gaza, elle a toutes les caractéristiques d’un génocide savamment calculé pour faire souffrir, affamer, détruire tout un peuple en le dispersant, le harcelant, le bombardant, le torturant, sous une chape de plomb de terreur et d’assassinats de masse. Le terme de génocide est approprié quand les jeunes enfants et les bébés sont particulièrement ciblés, ainsi que les jeunes femmes, enceintes ou non et que les hommes sont humiliés, torturés, avant d’être achevés, parfois enterrés ou écrasés vivants (par des chars).

Le nombre de tués et disparus annoncé officiellement est dérisoire et ne correspond pas du tout à la réalité qui doit maintenant dépasser les 100 000 morts (et encore) après 6 mois de bombardements d’une intensité inouïe sur un peuple sans défense et confiné de plus d’1 million 200 000 Habitants. C’est une sinistre blague, ainsi que le nombre de blessés, d’estropiés et de mutilés à vie.! Le nombre d’orphelins doit être inimaginable, tout cela est édulcoré par notre système médiatique qui a pris un parti hystérique ++++ pour Israël en oubliant famine, maladies de détresse humanitaire organisée, distribution des vivres et de logements à peu près décents sous le contrôle pervers démoniaque de l’entité.

L’occident est gourmand d’euphémismes, genre “c’est pour nous défendre”, mais la réalité est bien là éclatante, oui Israël commet un génocide à Gaza, oui Israël commet un véritable holocauste contre des palestiniens, peuple sémite, bien plus sémite que ceux qui prétendent en être.


Citation
dudule07 a écrit:
Jean Dominique Michel nous parle du fascisme sioniste

Jean-Dominique Michel : la question du génocide

[odysee.com]
 
Facebook