Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L’Inter n’a pas perdu. C’était juste un partenariat stratégique
P
2 juin 2025 12:04
Le match PSG – Inter ? Un chef-d'œuvre de diplomatie économique : 90 minutes de fair-play corporate.
Qatar Airways a dû adorer : ses deux poulains sur le terrain, pas une égratignure, pas une faute de travers.
Si l’Inter avait vraiment joué à fond… ça aurait viré à la concurrence interne 😏
À ce niveau-là, on parle plus de football… mais de gestion d’image et d’intérêts croisés.

Et vous, vous avez aussi senti ce petit parfum de match amical sponsorisé ? 😅

Qatar Airways 0

Qatar Airways 0
2 juin 2025 12:14
Sources ? :"Mec, Crois-moi"
P
2 juin 2025 12:24
On n’a pas de preuves, mais on a des yeux, un cerveau et un minimum d’amour du ballon… ça suffit pour avoir des doutes 😅
Citation
Ken Takakura a écrit:
Sources ? :"Mec, Crois-moi"
2 juin 2025 12:27
Personne n'accepte de perdre une finale de LDC...
P
2 juin 2025 12:44
Bien sûr… sauf quand ton boss a des parts dans les deux équipes 😏 Là, c’est plus une finale, c’est une réunion de famille !
Citation
Yanis9583 a écrit:
Personne n'accepte de perdre une finale de LDC...
H
2 juin 2025 12:48
Moi je dis attendons l’enquête
Un tien,vaut mieux que 2 Lauras.
F
2 juin 2025 13:22
c le qatar qui gere les 2 clubs
donc ....
le Qatar decide qui va gagner

l'inter a deja gagné !

on remarquera que les joueurs de l'inter etait assez fatigué ou drogué sur les images du debut de la rencontre on aurait dit vu les images....
rien a voir avec l'inter des demi finales contre le barça
cette inter etait en mode mort de fin , en mode voyou ça bougeait bousculer de partout

et contre le PSG , l'inter etait une equipe molassons , fatigué ,

car au vu des 2 equipes , les costaud les gaillards les voyous les brutes c'est l'inter

le psg avec ces gringallé faisaient pale figure !
F
2 juin 2025 14:21
Salam,

Il fait quel temps à Marseille ?

Salam.

Citation
Paiix a écrit:
Le match PSG – Inter ? Un chef-d'œuvre de diplomatie économique : 90 minutes de fair-play corporate.
Qatar Airways a dû adorer : ses deux poulains sur le terrain, pas une égratignure, pas une faute de travers.
Si l’Inter avait vraiment joué à fond… ça aurait viré à la concurrence interne 😏
À ce niveau-là, on parle plus de football… mais de gestion d’image et d’intérêts croisés.

Qatar Airways 0

Qatar Airways 0
F
2 juin 2025 14:35
ptdr

salam ^^

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Salam.
P
2 juin 2025 14:44
Salam,

Il fait lourd… un peu comme cette finale où l’Inter a oublié de transpirer.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Salam.
2 juin 2025 14:45
J'ai du mal à comprendre. tu penses vraiment que l'Inter a accepté de perdre la finale de la LDC pour un sponsor sur le maillot d'entraînement ?
Citation
Paiix a écrit:
Bien sûr… sauf quand ton boss a des parts dans les deux équipes 😏 Là, c’est plus une finale, c’est une réunion de famille !
P
2 juin 2025 14:55
Les gars pensent que c’est que du foot…
Mais le Qatar a mis des milliards dans le PSG, a des accords avec la Serie A, sponsorise la Coupe du monde, et contrôle des parts dans des chaînes sportives.
Tu crois qu’ils vont laisser une finale leur échapper sans "harmonisation d’intérêts" ?
Citation
Yanis9583 a écrit:
J'ai du mal à comprendre. tu penses vraiment que l'Inter a accepté de perdre la finale de la LDC pour un sponsor sur le maillot d'entraînement ?
2 juin 2025 15:40
Bah… si c’était truqué, on aurait eu un 2-1, histoire de rester crédible!
2 juin 2025 18:16
C'est clair.
Vu le complotisme de ce post, ce 5-0 résonne comme un dictateur africain qui serait élu avec 99% des voix.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah… si c’était truqué, on aurait eu un 2-1, histoire de rester crédible!
2 juin 2025 21:26
Pfff! Ça me dépasse…
Citation
Yanis9583 a écrit:
C'est clair.
Vu le complotisme de ce post, ce 5-0 résonne comme un dictateur africain qui serait élu avec 99% des voix.
2 juin 2025 22:12
...j'en ai vu des finales C1, C2, C3...mais jai jamais vu une équipe se faire autant dominer, et surtout ne faite aucune preuve de revolte, de gnac, comme l'inter ce week-end.
Citation
Paiix a écrit:

Qatar Airways 0

Qatar Airways 0
P
2 juin 2025 23:21
L’Inter a joué en mode économie d’énergie. Objectif : pas transpirer, pas se blesser, et surtout… pas marquer. Le seul plan de jeu : rendre le Qatar heureux
Citation
papagaté a écrit:
...j'en ai vu des finales C1, C2, C3...mais jai jamais vu une équipe se faire autant dominer, et surtout ne faite aucune preuve de revolte, de gnac, comme l'inter ce week-end.
3 juin 2025 00:14
Vous confondez sponsor et propriétaire de club...

Je ne veux pas paraître désobligeant, mais mais allez parler de sujet que vous maîtrisez et laisser le foot, c'est mieux.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
P
3 juin 2025 01:16
J’confonds pas sponsor et proprio, j’dis juste que quand ton sponsor finance ton proprio, ça finit souvent par influencer le scénario. Mais bon, faut suivre.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Vous confondez sponsor et propriétaire de club...

Je ne veux pas paraître désobligeant, mais mais allez parler de sujet que vous maîtrisez et laisser le foot, c'est mieux.
F
3 juin 2025 16:05
Salam Fatou,

Tellement prévisible…

Citation
Faty** a écrit:
ptdr

salam ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook