Citation
Ken Takakura a écrit:
Sources ? :"Mec, Crois-moi"
Citation
Yanis9583 a écrit:
Personne n'accepte de perdre une finale de LDC...
Citation
Paiix a écrit:
Le match PSG – Inter ? Un chef-d'œuvre de diplomatie économique : 90 minutes de fair-play corporate.
Qatar Airways a dû adorer : ses deux poulains sur le terrain, pas une égratignure, pas une faute de travers.
Si l’Inter avait vraiment joué à fond… ça aurait viré à la concurrence interne 😏
À ce niveau-là, on parle plus de football… mais de gestion d’image et d’intérêts croisés.
Et vous, vous avez aussi senti ce petit parfum de match amical sponsorisé ? 😅
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Il fait quel temps à Marseille ?
Salam.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Il fait quel temps à Marseille ?
Salam.
Citation
Paiix a écrit:
Bien sûr… sauf quand ton boss a des parts dans les deux équipes 😏 Là, c’est plus une finale, c’est une réunion de famille !
Citation
Yanis9583 a écrit:
J'ai du mal à comprendre. tu penses vraiment que l'Inter a accepté de perdre la finale de la LDC pour un sponsor sur le maillot d'entraînement ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah… si c’était truqué, on aurait eu un 2-1, histoire de rester crédible!
Citation
Yanis9583 a écrit:
C'est clair.
Vu le complotisme de ce post, ce 5-0 résonne comme un dictateur africain qui serait élu avec 99% des voix.
Citation
Paiix a écrit:
Le match PSG – Inter ? Un chef-d'œuvre de diplomatie économique : 90 minutes de fair-play corporate.
Qatar Airways a dû adorer : ses deux poulains sur le terrain, pas une égratignure, pas une faute de travers.
Si l’Inter avait vraiment joué à fond… ça aurait viré à la concurrence interne 😏
À ce niveau-là, on parle plus de football… mais de gestion d’image et d’intérêts croisés.
Et vous, vous avez aussi senti ce petit parfum de match amical sponsorisé ? 😅
Citation
papagaté a écrit:
...j'en ai vu des finales C1, C2, C3...mais jai jamais vu une équipe se faire autant dominer, et surtout ne faite aucune preuve de revolte, de gnac, comme l'inter ce week-end.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Vous confondez sponsor et propriétaire de club...
Je ne veux pas paraître désobligeant, mais mais allez parler de sujet que vous maîtrisez et laisser le foot, c'est mieux.
Citation
Faty** a écrit:
![]()
salam ^^