Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet et leur forum faites attention....
i
3 février 2017 08:12
En toute sincérité mes musulmans j'ai vu la rubrique 'Rencontres' avec a coté des tchats sur des espèces de débats en gros des situations vrais ou fausses selon une personne...Et plus loin on voit la rubrique Islam c'est totalement de l’hypocrisie ... on peut pas mélanger le faux et le vrai réveillez vous ..

Tout d'abord la mixité c'est haram.
De plus on ne sait pas a qui on parle réellement malgré le dialogue arabo-musulman.
D'autres part qui vous dit que ce site a gâché la vie de personne qui croyaient trouvé l'amour ou de l'aide car sa va vite (échange.. Sms... ect..).
Mais aussi que des personnes se cachent derrière un masque et vous vendent du rêve...

Si une personne a un problème qui prie Allah se remet a lui fait des invocations qui inchallah modifiera son destin ...et si il souhaite allez voir un imam et qui lui donne les solutions aux problèmes ne vous sous estimé pas .. voila

Ps; c'est pour vous en tous cas je réagirais pas aux commentaires j'ai juste entendu ce site j'ai fait le tour et j'ai trouvé rien de glorifiant salam aleykoum
H
3 février 2017 08:15
Selem ahleykom, je suis d'accord avec toi mais bon c'est vrai faut s'en remettre à Allah mais on peut s'aider entres musulmans perso moi je viens ici je conseilles des femmes qui ont des petits soucis et qui veulent qu'on les aident cest tout sinon faut supprimer le forum puis c'est tout.
p
3 février 2017 15:55
Faux ! le destin est entre nos mains, tu es maitre de ton propre destin Allah par son omniscience et son omnipotence sait juste quel seront tes décisions et tes choix mais tu es maitre de ton destin,
quelqu'un qui mange pas va mourir de faim il peut prier autant qu'il veut mais allah saura par avance les choix que fera se bonhomme.

Merci parceque tu soulignes le principal problème des musulmans.

Ils ignorent ce qu'est le destin et la prédestination et disent que tout est mektoub alors que ce qui est mektoub ce sont les choix qu'ils feront, réfléchis et j'espère que tu réussiras à cerner la subtilité.
Citation
le hnine a écrit:
En toute sincérité mes musulmans j'ai vu la rubrique 'Rencontres' avec a coté des tchats sur des espèces de débats en gros des situations vrais ou fausses selon une personne...Et plus loin on voit la rubrique Islam c'est totalement de l’hypocrisie ... on peut pas mélanger le faux et le vrai réveillez vous ..

Tout d'abord la mixité c'est haram.
De plus on ne sait pas a qui on parle réellement malgré le dialogue arabo-musulman.
D'autres part qui vous dit que ce site a gâché la vie de personne qui croyaient trouvé l'amour ou de l'aide car sa va vite (échange.. Sms... ect..).
Mais aussi que des personnes se cachent derrière un masque et vous vendent du rêve...

Si une personne a un problème qui prie Allah se remet a lui fait des invocations qui inchallah modifiera son destin ...et si il souhaite allez voir un imam et qui lui donne les solutions aux problèmes ne vous sous estimé pas .. voila

Ps; c'est pour vous en tous cas je réagirais pas aux commentaires j'ai juste entendu ce site j'ai fait le tour et j'ai trouvé rien de glorifiant salam aleykoum
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
3 février 2017 17:25
si la mixité est haram, que faites vous ici?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook