Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation d'un reve SVP
h
17 décembre 2010 10:51
bonjour à toutes et à tous ,
j'ai révé comme si je suis rentrée avec un groupe de chretiens à la mosquée ,et j'etais pas propre ( lwodou2 ) , et une fois j'y met les pieds , le Imame a arrété la prière comme quoi ça fait salir qu'on y rentre .

sachant que : je suis musulmane non pratiquante ... je prie pas .

comment vous pouvez interpreter ce reve ? j'ai cherché une explication sur google mais pour le fait de "rentrer à la mosqué avec saleté " il m'a donné aucun resultat .
merci !!
s
17 décembre 2010 15:51
salam houps


le groupe de chretiens c'est tes amis qui sent un peu loin de chemin d'allah mais il ya entre eux qui va revien au bonne chemin et que toi parmi ses personnes qui veulent corriger les choses et réparer la relation avec dieu donc si tu prie pas
je te conseil de faire la priere le plus proche possibe et demander le pardon de dieu et j'espere que tu va commencer une nouvelle page avec dieu a cause de se reve et sache que si tu a entrer a la mosquée dans le reve signifient que tu veut commencer une nouvelle page avec dieu ,,, et si ta fait ça dieu va te pardonner pour le passe Bye esque tu va commencé une nouvelle page et faire la priere ?????perplexe
h
24 décembre 2010 10:50
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam houps


le groupe de chretiens c'est tes amis qui sent un peu loin de chemin d'allah mais il ya entre eux qui va revien au bonne chemin et que toi parmi ses personnes qui veulent corriger les choses et réparer la relation avec dieu donc si tu prie pas
je te conseil de faire la priere le plus proche possibe et demander le pardon de dieu et j'espere que tu va commencer une nouvelle page avec dieu a cause de se reve et sache que si tu a entrer a la mosquée dans le reve signifient que tu veut commencer une nouvelle page avec dieu ,,, et si ta fait ça dieu va te pardonner pour le passe Bye esque tu va commencé une nouvelle page et faire la priere ?????perplexe


primo désolée pour cette reponse tardive !!
j'ai toujours voulu reprendre la prière , après chaque douche en fesant Al wodou2 je dis que voila je commence aujourd'hui la prière mais y'a toujours ce qui m'empeche !!!
merci akhi pour ta reponse ...cette fois je le ferai ...smiling smiley
n
24 décembre 2010 23:35
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam houps


le groupe de chretiens c'est tes amis qui sent un peu loin de chemin d'allah mais il ya entre eux qui va revien au bonne chemin et que toi parmi ses personnes qui veulent corriger les choses et réparer la relation avec dieu donc si tu prie pas
je te conseil de faire la priere le plus proche possibe et demander le pardon de dieu et j'espere que tu va commencer une nouvelle page avec dieu a cause de se reve et sache que si tu a entrer a la mosquée dans le reve signifient que tu veut commencer une nouvelle page avec dieu ,,, et si ta fait ça dieu va te pardonner pour le passe Bye esque tu va commencé une nouvelle page et faire la priere ?????perplexe

starfalah coment tu peut dire des choses comme sa?
comment tu peut dire que Allah lui a pardonner
quesque t en sait?
Allah ou alem seul Dieu sait et il pardonne a qui il veut
arrete de mentir sur l interpretation des reves walah tu joue a un jeu dangereux tu te rend meme pas compte de la graviter de parler sans science requise
s
25 décembre 2010 19:11
salam houps

repete dans ta téte cette phrase plusieur fois par jours < apres 4jours je vais commencer faire la priere> .....si tu a repeter cette phrase plusieur fois par jour ....je sais que le 4eme jour tu va commencer faire la priere ...... si tu decide de faire la priere
rien ne t'enpeche de la faire ....et bonne courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook