Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation beaux-parents
7 janvier 2013 23:55
Bonsoir les filles,
J ai vraiment besoin de votre aide, nous sommes invités chez mes beaux parents. Ana c la deuxieme fois que je leur rend visite, mais c la premiere visite officielle pour mes parents,
Ana la premiere fois fach dkhelt 3andhom dit m3aya un plateau soirée amoud
Daba, herna ma3refnach chno nediw m3ana o bghina nkebro bihom
Please les filles aidez-moi
m
7 janvier 2013 23:59
salut youssinda tout d'abord allah ikemel belkhir
chocolat et msihfat ( coran dans des petites pochettes) une pour chaque membre de la famille qu'en penses tu?
8 janvier 2013 00:08
je pense que msi7fat zaydin en+ houwa li yjibhom machi hia smiling smiley c'est juste mon avis
puisque m3rodin l3cha diw un gateau wla un vacherin comme dessert w slat 3enbi
8 janvier 2013 00:09
Merci mariéejan13 pour ta réponse
Alors je retiens chocolat, pour lmsihfat ma chérie je compte les donner après notre mariage au moment du sbohi m3a les cadeaux que je vais leur offrir smiling smiley donc majatch ne3tihom deux fois
jusqu a maintenant c plutot ma belle famille qui nous rendait visite, c la premiere fois qu ils nous invitent 3andhom fdar après les fiançailles pour parler justement des préparatifs du mariage, fixer la date et juste après on fera notre drib sda9
Wa9tma jaw 3endna makijiwch b idihom khawyine! et vraiment hamro liya wejhi m3a la famille dakchi mziwen. daba je veux faire de meme quoi
m
8 janvier 2013 00:13
allah ikemel 3lik belkhir
kaynin tyafer avec fruits secs c'est très bien aussi il y a un choix fou chez les confiseurs
tu peux accompagner ça d'une jolie comosition florale ça fait toujours plaisir
8 janvier 2013 00:18
@ nisma: je te remercie ma belle pour la réponse
@ mariéejan 13: je suis ébahie smiling smiley 3refti l idée que tu m as donné a la fin ma puce c'est exactement ce qu ils m ont ramené f ta3arof smiling smiley un tayfour de fruit sec de chez dar l fakia + bouquet de fleurs smiling smiley
so je peux pas faire de même et c'est bien dommage !!
3lach je demande votre aide car je veux un truc majabouhch li avant smiling smiley
8 janvier 2013 00:47
tu peux remplacer le bouquet de fleur par dik les pots pourri, w zidi un gateau c'est suffisant je pense
8 janvier 2013 00:55
comment ça les pots pourri?
8 janvier 2013 01:16
c'est des petals de roses et des trucs d'arbre yabsin et fihom ri7a zwina taykouno f un vase wla une coupe... kan un magasin a rabat f acima hay riad ( je ne sais pas wach mazal ou pas) j(ai pas trouvé une belle photo sur le net, mais hada li 9oltlik f acima 3endhom dikchi zwin bcp mieuc que ca [www.lamaisondevalerie.fr]
8 janvier 2013 01:23
Ah oui d accord, je vois de quoi tu parles Nisma smiling smiley merci pour l'idée
L
8 janvier 2013 08:59
Moi je propose un bo plateau de gateaux prestiges(des gateaux en pate d amandes et de noix enrobes de chcolat) tres classe w zouin avec une plante ga3 ila bghiti tzidi!! Sinon un bo gateau kbir glace!! Matketrich 3lik hit nti mazal ghate3tihom des cadeaux f sbouhi! Ana la 1ere fois fach 3erdouna dina un bon gateau glace (les 4cerises: gout framboise)hmako 3lih et un tissu jelaba pour ma belle mere mais kanet ghadia hajj donc drebt 3esfourayine bi hajarin wahed!! Lol
Si jamais tu vx les gateaux prestiges jai une foto et le contact de la dame ki le fait
8 janvier 2013 10:26
pour la première visitechez mes beaux parents on avaient emmenée un gateaux mousse chocolat de chez le Red's (il y avait un bon chef patissier avant daba walou 0) et un panier fruit que j'avais faite moi me^me j avais achete un panier en oisier de bab lhed et j'ai decoré moi m^me avec du ruban et du papier soie et j ai achete les fruits exotiques plus les basiques 1kg par ci 1/2 kilo par là et j ai envloppée en papier décorée c etait trés chic et pratique en tt acs ça a bcp plu a ma belle mére en plus c est du home made et bio lol
8 janvier 2013 15:02
@lalla mimita: merci de m avoir répondu, oui stp j aimerai bien voir a quoi ca ressemble
@ betty boop: c vrai que g pensé au panier de fruit mais je suis pas aussi douée pour le faire smiling smiley hhhhhhhhhh connaitrais-tu un endroit ou on peut le réussir sur casa par contre smiling smiley
l
8 janvier 2013 18:07
C'est quoi l mssi7fate? svp les filles
M
8 janvier 2013 19:54
Lah ikmal bikhir ma cherie ana je te propose ce ke j'ai fais moi dina lihoum mhincha de chez bensaid et mbikhra en crystal m3a dikchi dyalha de chez maida (hna on etait invités pr un diner) c tt ma cherie lah ikmal 3lik bikhir smiling smiley
L
8 janvier 2013 20:27
Loubna ma cherei msihfat ca ve des petits meshaf(coran)!
Youssinda envoie moi ton mail par mp et je tenvois la foto
9 janvier 2013 17:31
@ Mlle F: merci pour ta réponse, peux-tu me donner l adresse dial les maida et bensaid (c sur casa?)
@ Lalla Mimita: Je t ai envoyé mon adresse mail par MP, merci d avance
Allez les filles, je remonte le TOPIC
D autres idées?
9 janvier 2013 17:33
youssinda pour maida je pense que kayna aussi f casa, mais bensaid c'est un traiteur qui est seulement sur rabt
9 janvier 2013 17:48
d accord ma belle, je te remercie. effectivement g trouvé sur interne smiling smiley
L
9 janvier 2013 18:50
C fait ma cherie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook