Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocations quand on est touché par la tristesse!!!
S
24 avril 2007 10:11
salam alikom voila une douah qui mon bcp aider! jespere inchallah quelles vous aideront aussi!

" oh seigneur!je suis ton serviteur, fils de ton serviteur de de ta servante. effectif est sur moi ton jugement et juste est ce que tu as décrété pour moi. je timplore par tous les noms qui sont tiens, par lesquels tu tes appelé, que tu as révélés dans tol livre, que tu as enseigné a lune de tes créatures ou dont tu as préservé le secret dans ta science de linconnu. Parle coran, revivifie mon coeur, illumine ma poitrine, dissipe ms soucis et fais dispatraitre ma tristesse"

jen ai plin dautre inchallah!! pour ceui qui son interessé! (je la liser en francais, car meme si larabe c la langue de lislam en francais sa me touché plus! ke dieu me pardonne!)

slmmmmmm
a
24 avril 2007 11:24
merci...l'a tu en arabe phonétique
h
24 avril 2007 19:51
l'aurai-tu en arabe, barakelah o fikAngel
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
p
24 avril 2007 20:13
j aime bien celle là , elle est magnifique en arabe winking smiley

y en a aussi une autre que je trouve magnifique c est :

" Lâ ilâha illa l-lâhu-l-'azîmu-l-halîmu. Lâ ilâha illâ l-lâhu, rabbu-l-'arshi-l-'azîm.

Lâ ilâha illâ l-lâhu, rabbu s-samâwati wa rabbu-l-ardi wa rabbu-l-'arshi-l-karîm.


traduction :

Nulle divinité n est digne d être adorée en dehors de Dieu, le très Grand, le Doux. Nulle divinité n est digne d etre adorée en dehors de dieu, Maitre de l immense trône. Nulle divinité n est digne d etre adorée en dehors de Dieu, Maître des cieux, Maitre de la terre et maître du siblime trône .
S
24 avril 2007 23:34
allahouma inni 'abduka, ibnu 'abdika, ibnu amatika Nasiyati biyadika.
Madin fiyya hukmuka, 'adlun fiyya qada'uka.
As aluka bi killu smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fi kitabika, aw 'allamtahou ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fi'ilmi l ghaby 'indaka, an tah'ala l qur ana rabi'a qalbi, wa naru sadri, wa jala a huzni, wa dhaba hammi.


ouff c t dur a tapé lol
jai fai du mieu ke jé pu moussamha!!! jvais poser un sujet avec des invocation a dire!!!matin et soir!
s
25 avril 2007 10:20
INA LI LAHI WA INA LILLAHI RAJIH3OUN
Allahouma ajourny fi mousibati wa khloufi kheihiran minhar

=C A ALLAH QUE NOUS APPARTENONS ET C A LUI QUE NOUS RETOURNERONS
OH SEIGNEUR ACCORDE MOI UNE RERIBUTION DANS MON MALHEUR ET FAIT LA SUIVRE D UNE CHOSE BIEN MEILLEURE
AMINE

:-)
t
27 mars 2009 22:49
salam

up
m
28 mars 2009 23:21
Salam smiling smiley,


[www.hisnulmuslim.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook