Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
israe tire sur Gaza,20 Morts dont 9 enfants.
10 mai 2021 21:57
Le Droit international n existe plus....

[www.lemonde.fr]

A l heure de la coupure du jeune,Israël a procédé a une série de raids aérien qui ont tué au moins 20 Palestiniens dont neuf enfants dans la bande de Gaza

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a quant à lui condamné ce qu’il a qualifié de « terrorisme » israélien à Jérusalem. M. Erdogan a ainsi affirmé qu’il ferait « tout ce qu’il peut pour mobiliser le monde, notamment musulman, pour mettre fin au terrorisme et à l’occupation israéliens ».

Dans son sillage, l’Iran a déclaré, par la voix de son ministre des affaires étrangères, Javad Zarif : « Il n’a pas suffi au régime israélien de voler les terres et les maisons des gens, de créer un régime d’apartheid et de refuser de vacciner les civils sous occupation illégale. Il a dû tirer sur des fidèles innocents à l’intérieur de la troisième mosquée la plus sacrée de l’Islam. »
10 mai 2021 22:05
Ils se croient tout permis ! Censored
Ils ne respectent rien, ils agissent en toute impunité comme toujours....

Que Dieu viennent en aide à nos frères et sœurs de Palestine. sad smiley
10 mai 2021 22:13
Les judeo-ségrégationnistes et leurs ptites fiottes de tsahal ne sont capables que d’aller à Gaza, cachés dans des tanks, pour mitrailler des petits enfants qui jouent dans la rue.
P
10 mai 2021 22:15
Qu'Allah vienne en aide à nos frères et sœurs victimes de persécution et de génocides de part le monde, et qu'Il libère la Palestine.
10 mai 2021 22:25
Invoquez pour que le sauveur arrive l’imam Al mahdi je pense que eux même les palestiniens doivent invoquer pour sont arriver qu’Allah nous envois le sauveur pour que la justice brille et qu’Allah nous accorde une victoire éclatante contre ce peuple outrancier transgresseur ASSASSIN !
Citation
*Rock* a écrit:
Le Droit international n existe plus....

[www.lemonde.fr]

A l heure de la coupure du jeune,Israël a procédé a une série de raids aérien qui ont tué au moins 20 Palestiniens dont neuf enfants dans la bande de Gaza

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a quant à lui condamné ce qu’il a qualifié de « terrorisme » israélien à Jérusalem. M. Erdogan a ainsi affirmé qu’il ferait « tout ce qu’il peut pour mobiliser le monde, notamment musulman, pour mettre fin au terrorisme et à l’occupation israéliens ».

Dans son sillage, l’Iran a déclaré, par la voix de son ministre des affaires étrangères, Javad Zarif : « Il n’a pas suffi au régime israélien de voler les terres et les maisons des gens, de créer un régime d’apartheid et de refuser de vacciner les civils sous occupation illégale. Il a dû tirer sur des fidèles innocents à l’intérieur de la troisième mosquée la plus sacrée de l’Islam. »
G
10 mai 2021 22:38
Qu'Allah aide nos frères et soeurs en Palestine contre ces meurtriers de sionistes.
h
11 mai 2021 00:26
Certe Allah leur viendra en aide et leur accordera la victoire il n'y a aucun doute la dessus.

Mais les hommes ils sont ou bordel????? On expulse des gens de leur propre maison à sheikh jarrah et personne ne bouge??? Et si moi sous couvert d'une ideologie inventé par l"homme je decide de prendre la maison de mon voisin que va-t-il m'arriver? On va me taxer de quoi d'islamiste de radicaliste et m'enfermer non?

Ici ils agissent en tt impunité osent dire que ces terres leur appartiennent et personne ne bouge sobhanAllah.

Vs etes des laches chers dirigeants arabes vs n'avez aucune fierté aucun courage! Prenez exemple sur.le peuple palestinien le plus fort le plus courageux et le plus digne du monde!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook