Citation
Stephaniedemounaco a écrit:
C'est la solution finale qu'il veulent absolument et la il on trouver la bonne excuse
Pourtant y a même pas une semaine y avais une proposition que le hamas a accepté et les feuj on accepté puis d'un coup on changé d'avis ces crapules
Y en a marre d'eux
Citation
momo152 a écrit:
Le génocide perpétré par les criminels sionistes avec la complicité des occidentaux et leurs valets, sur 2 millions d’hommes et de femmes à Gaza démontre l’effondrement civilisationnel où nous plongeons, menés par nos dirigeants. Sans rapport avec la peur et le découragement des Palestiniens, nous vivons dans un silence coupable, écrasés par notre conformisme et respect du pouvoir en place. Quelle honte !
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Au final à quoi sert le Hamas mise à part rester sous terre depuis 2 ans , nourris logés avec des otages Israéliens, en attendant que tous les Palestiniens se fassent massacrer ?
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salam,
Israël somme le Hamas de choisir entre accepter la proposition américaine ou d'être anéanti.
Mais que reste t'il à anéantir?
[www.lefigaro.fr]
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Fais attention à ne pas tomber dans la propagande sioniste ma belle.
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Il y a ceux qui disent que le Hamas est un groupe terroriste, d'autres qui disent que c'est la résistance . Mais il reste un hypothèse ; Israel et le Hamas complice ensemble .
-Le Hamas a été financé par Israël ( incroyable mais vrai )
-Israel était au courant que le Hamas allait attaquer Israël le 7 octobre et ils l'ont laissé faire (car ça leur permettrait de faire le massacre en cours )
- Pourquoi le Hamas attaque Israël s'ils ne sont même pas capable de riposter , ils restent cachés. J'ai jamais vu ça.
- les otages Israéliens sont libérés avec le sourire, comme s'ils passaient de bon moment avec le Hamas. Alors que les Palestiniens crèvent sous les bombes.
Et j'ai encore pleins d'arguments qui vont dans ce sens . Plus ça avance , plus je me demande si les deux entités ne se sont pas liés , tout comme al qaida et les usa.
Par exemple le Hezbollah au Liban combat réellement, d'ailleurs en 2006 ils ont repoussé les Israéliens des frontières libanaises.
Je sais que ça peut paraître hallucinant ce que je dis.
En tout cas une chose sur laquelle on est d'accord c'est qu'il faut continuer les boycotts et les dou3as pour ces pauvres civils massacrés.