Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décidé laisser pousser mes cheveux longs et vous ??
L
15 septembre 2006 13:34
j'ai décidé de tout faire pour avoir les cheveux longs et vous ??

j utilise de l huile de ricin avant chaque champooing + je les lave avec le champooin + apres champooin + masque

alors on peut s entraider et nous donner des resultats
15 septembre 2006 13:36
j'ai decidé de les couper la semaine prochainegrinning smiley


je vais les garder assez long, mais la c'est trop, je ne peux plus les lachereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
15 septembre 2006 13:38
oui moi je fais pousser ossi et en général sa va vite
s
15 septembre 2006 13:52
moi ce sera après ramadan car ils ont poussé depuis juin...

et je les ai trop lons now

Citation
sarah33 a écrit:
j'ai decidé de les couper la semaine prochainegrinning smiley


je vais les garder assez long, mais la c'est trop, je ne peux plus les lachereye rolling smiley
y
15 septembre 2006 14:42
moi aussi ca fait deux ans que je l'ai pas coupés et je compte les laisser encore
mais le pb j ai qu seul facon de les coiffé tj coup de chaval et j en ai marre de ca
avez vous d'autre idée pr les coiffer
m
15 septembre 2006 15:04
moi aussi g decidé de les laisser pousser, mais depuis que je les ai coupés, ils ne veulent plus poussésangry smiley franchement jui degouté car avant ils étaient long et maintenant walou, pas un millimetres de plus, g vraiment la rage
sahraouiya....et fière de l'être!
m
15 septembre 2006 15:12
Citation
yabiladiya a écrit:
moi aussi ca fait deux ans que je l'ai pas coupés et je compte les laisser encore
mais le pb j ai qu seul facon de les coiffé tj coup de chaval et j en ai marre de ca
avez vous d'autre idée pr les coiffer

Tu plaisantes? eye rolling smiley avec des cheveux long tu as largement plus le choix smiling smiley

Après tout dépend aussi de la forme de ton visage pour choisir tes coiffures.
L
15 septembre 2006 15:18
Citation
yabiladiya a écrit:
moi aussi ca fait deux ans que je l'ai pas coupés et je compte les laisser encore
mais le pb j ai qu seul facon de les coiffé tj coup de chaval et j en ai marre de ca
avez vous d'autre idée pr les coiffer


t as pas coupé pendant 2 ans !! et pour les fourches tu faisais comment ?? et ça a poussé de combien de centimetres ??
k
15 septembre 2006 16:23
moi aussi je coupe plus mes cheuveux j aime bq les cheuveux long meme si je met le voile et c un px dure mais spinning smiley sticking its tongue out
y
15 septembre 2006 16:25
pendant 2 ans ca poussé de 10 cm
y
15 septembre 2006 16:27
Citation
meerabell a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
moi aussi ca fait deux ans que je l'ai pas coupés et je compte les laisser encore
mais le pb j ai qu seul facon de les coiffé tj coup de chaval et j en ai marre de ca
avez vous d'autre idée pr les coiffer

Tu plaisantes? eye rolling smiley avec des cheveux long tu as largement plus le choix smiling smiley

Après tout dépend aussi de la forme de ton visage pour choisir tes coiffures.
ben comme koi par exemple?
M
15 septembre 2006 16:56
Citation
Lilia a écrit:
j'ai décidé de tout faire pour avoir les cheveux longs et vous ??

j utilise de l huile de ricin avant chaque champooing + je les lave avec le champooin + apres champooin + masque

alors on peut s entraider et nous donner des resultats


Je fais exactement pareil que toi!!!!!eye popping smileygrinning smiley
dis donc, aves le Gliss de Schwarzkopf, on entretient nos cheveux de la meme facon!!!

moica fait un an que je les ai pas coupé. l'été dernier, je lesavais trop coupé, (un carré) et depuis je regrette trop et j'ai plus jamais approché une parie de ciseaux de ma tignasse!!!!!!!evil

maintenant ca va ils ont bien poussé( environ 10 cm), mais je les veux encore encore encore plus longggggggs!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook