Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai la haine
j
9 mars 2022 13:24
J’étais voir un dentiste il y’a 3 semaine pour un contrôle et ce bouffon m’a fais un trou dans la dent quand je suis ressortis la nourriture restait coincé dedans il m’a dis de faire un traitement de canal mais pk il a manipulé mes dents si elle son compliqué pour lui ? Je voudrai le signaler à sa secrétaire tellement il m’a énervé quand pensez vs ?
L
9 mars 2022 13:43
Quand je lis "j'ai la haine" et "bouffon"

je passe à autre chose.
Citation
jasmine20 a écrit:
J’étais voir un dentiste il y’a 3 semaine pour un contrôle et ce bouffon m’a fais un trou dans la dent quand je suis ressortis la nourriture restait coincé dedans il m’a dis de faire un traitement de canal mais pk il a manipulé mes dents si elle son compliqué pour lui ? Je voudrai le signaler à sa secrétaire tellement il m’a énervé quand pensez vs ?
j
9 mars 2022 13:45
Tu serai à ma place t’aurai porter plaintes
Z
9 mars 2022 13:47
Tu veux me signaler à sa secrétaire ??? Ça change quoi. Je te rappelle que c’est le boss de la secrétaire, si tu n’es pas contente parles en au dentiste directement
9 mars 2022 13:48
Tu t'en ai pas rendue compte sur le coup? Tu es allée juste pour un contrôle, et il te fait un soin pour quoi exactement? Ta dent te faisait mal? Tu peux lui demander de réparer son erreur
j
9 mars 2022 13:54
Il m’a dis d’aller voir un endodentiste car mes dents sont trop compliquées pour lui dans ces k la pk il m’a fais un trou ? Comme par hasard le soir même la nourriture restais coincée dedans et j’ai vu que j’avais un trou il m’a fais super mal en plus pendant 15 min il a manipulé mes dents tout ça pour me dire d’aller voir un endodentiste il est chelou
A
9 mars 2022 13:59
Il a du voir s’il pouvait le faire lui même et ne pas t’envoyer chez un endodentiste
Citation
jasmine20 a écrit:
Il m’a dis d’aller voir un endodentiste car mes dents sont trop compliquées pour lui dans ces k la pk il m’a fais un trou ? Comme par hasard le soir même la nourriture restais coincée dedans et j’ai vu que j’avais un trou il m’a fais super mal en plus pendant 15 min il a manipulé mes dents tout ça pour me dire d’aller voir un endodentiste il est chelou
j
9 mars 2022 14:01
Je sais pas il aurai rien du faire
9 mars 2022 14:02
Ah weee c'est chaud tu le traite de bouffon et tout

Miskin il voulais bien faire, va t'escuser sa se fait pas.
Citation
jasmine20 a écrit:
J’étais voir un dentiste il y’a 3 semaine pour un contrôle et ce bouffon m’a fais un trou dans la dent quand je suis ressortis la nourriture restait coincé dedans il m’a dis de faire un traitement de canal mais pk il a manipulé mes dents si elle son compliqué pour lui ? Je voudrai le signaler à sa secrétaire tellement il m’a énervé quand pensez vs ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
9 mars 2022 14:15
les dentistes c'est compliqué à en trouver un de compétent, retourne le voir il arrange ton problème de dent ensuite tu changes de dentiste c le mieux
M
MFL
9 mars 2022 14:59
Ne pas tjr faire confiance aux soignants…
La preuve ce dentiste marseillais qui enchaînait les patients et les soins juste pour l’argent…

Bcp de personnes s’en sont plaint et sont allés au tribunal

[www.franceinter.fr]
m
9 mars 2022 15:24
Salam,

C'est vrai que c'est pénible si il t'a fait un trou là où il n'y en avait pas, et qu'en plus ça va te générer des frais supplémentaires chez un endodentiste. Le signaler à sa secrétaire ça ne servira à rien mais tu peux le signaler au conseil national de l'ordre des chirurgiens-dentistes. Ça ne va certainement rien changer, surtout si tu es la seule à te plaindre de lui, mais il vont lui signaler qu'ils ont eu une plainte et ça va le faire chier.
j
9 mars 2022 15:39
Je pense qu’il a voulu le faire lui même et comme il n’a pas réussi m’a dis de voir un endodentiste donc inutile de vous enflammer vous savez pas il m’avait dis qu’il a fais un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 15:39 par jasmine20.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook