Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rever de al adane !!
l
23 novembre 2009 13:21
salam a tous
voila cette nuit j'ai réver de al adane ( l'appel a la priére) et c'était magnifique car c'était bien fait je croyais que c'était vrai et d'ailleurs tellement vrai que ca ma reveiller !!
quelqu'un sait ce que cela peut signifier

merci d'avance
l
23 novembre 2009 14:51
personne Heucrying(
h
23 novembre 2009 15:07
Salem^alykoum
Les rêves ne peuvent être interprétait que par des personnes que Dieu leur a donné cette science,un même rêve peut avoir plusieurs significations.
l
23 novembre 2009 15:27
Citation
lallala3roussa a écrit:
salam a tous
voila cette nuit j'ai réver de al adane ( l'appel a la priére) et c'était magnifique car c'était bien fait je croyais que c'était vrai et d'ailleurs tellement vrai que ca ma reveiller !!
quelqu'un sait ce que cela peut signifier

merci d'avance


Pareil pour moi! mais sauf que j'étais éveillé ^^, j'avais fait des douas après la prière d'el Isha pour demander à mon seigneur de me réveiller pour la salat el-fajr, ^^ et j'ajoute que mon père m'avait dit que c'était un ange qui était venu vers moi en disant l'Adhan, pour que je puisse me réveiller. Il faudrait dire que c'était merveilleux à entendre Bismillah, eye rolling smiley à ce qui paraît il y a quelques imams qui se font réveiller c'est ce que mon père me disait.

Ps: je pense que tu aurais dû te lever et faire la prière, mais si la prochaine fois tu entendras l'Adhan un ptit conseil précipite-toi et fait la P-R-I-E-R-E
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
l
23 novembre 2009 15:41
merci pr ta reponse en tous cas Bye
l
24 novembre 2009 12:57
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
salam a tous
voila cette nuit j'ai réver de al adane ( l'appel a la priére) et c'était magnifique car c'était bien fait je croyais que c'était vrai et d'ailleurs tellement vrai que ca ma reveiller !!
quelqu'un sait ce que cela peut signifier

merci d'avance


Pareil pour moi! mais sauf que j'étais éveillé ^^, j'avais fait des douas après la prière d'el Isha pour demander à mon seigneur de me réveiller pour la salat el-fajr, ^^ et j'ajoute que mon père m'avait dit que c'était un ange qui était venu vers moi en disant l'Adhan, pour que je puisse me réveiller. Il faudrait dire que c'était merveilleux à entendre Bismillah, eye rolling smiley à ce qui paraît il y a quelques imams qui se font réveiller c'est ce que mon père me disait.

Ps: je pense que tu aurais dû te lever et faire la prière, mais si la prochaine fois tu entendras l'Adhan un ptit conseil précipite-toi et fait la P-R-I-E-R-E

cou cou
merci pr ta reponse et effectivement je me suis reveillé biensur et j'ai fais ma priére, mais c'est vrai que c'était magnifique je voulais savoir si ca avait un sens une expliquation mais aparament personne ne sait !!
pas grave merci a tous
l
24 novembre 2009 17:14
Citation
lallala3roussa a écrit:
merci pr ta reponse en tous cas Bye


de rien
2
11 juin 2013 19:38
j,ai rever de adane la nuit derniere trois fois de suite et j'etait pas tellement endormi je venais de mondormir et c'etait formidable a entendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook