Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerais savoir si c’est toujours possible
J
6 mai 2020 06:51
Salam alaykoum je me suis marier avec une femme rencontré sur Facebook divorcer avec 2 enfants au début c’était tout bien on penser que nôtres rencontre le felling etc étais tout juste un miracle et qu’on devais vite ce marier hors j’ai mal juger les choses et je me suis laisser emporter par ma passion il y avais plein de détail chez cette femme qui devais me stopper et tout arrêter mais j’ai voulus faire confiance j’ai fait 1000 kilomètre pour cette femme elle étais divorcer depuis 4 mois et avant ça elle avais un imam qui l’a aider à divorcer elle m’avais avouer quel avais ressentis des sentiments pour lui mais elle voulais qu’il sois sont tuteur bref je passe les détails je me suis fait avoir pendant qu’on étais ensemble elle me disais quel c’est marier rapidement avec le père de ses enfants mais quel l’a jamais aimer hors elle étais toujours derrière lui pour qu’il vois ses enfants et elle disais des trucs du genre j’ai dés flash back en le voyant avec ses enfants bref elle m’a demander de la répudier et je l’es divorcer et je suis partis et un jour après elle a refait venir sont ex mari chez elle et elle À repris contacte avec sont ancien tuteur elle a avorter aussi en disant que si y’a moins de 40 jour c’est que c’était pas un être vivant et elle ose me dire j’aurais jamais fait ça normalement mais elle m’a fait psk elle avais déjà des enfants j’aimerais savoir sincèrement
Il existe toujours des personnes sincères dans les réseaux sociaux ou y’a que des gens de ce type
6 mai 2020 07:25
Mon Dieu quelle histoire eye popping smiley
Y a des bons et des mauvais partout pas que dans les réseaux sociaux à l'avenir réfléchis avec ton cerveau et quand tu vois qu'il y a des choses qui clochent fais demi-tour
6 mai 2020 07:48
Salam Alikoum

La plupart des personnes sur les tchatche sont comme cela
J’en ai aussi fait les frais
Il y a des personnes sincères mais elle sont noyés dans la vague
Pour en trouver une tu risque de divorcer 15fois

Une chose qui revient souvent c’est que les personnes se croient toujours fusionnel qu’ils ont trouver la perle rare, que la personne qu’on a trouver n’est pas comme les autres, ect...
alors que la chute arrive à grand pas.

Ça doit être dur pour toi mais hmad lah ça aurait pu être bien pire, et si tu en tire des leçons tu en ressortira que plus fort.

Les vrai femmes sont chez elles a attendre, on ne les chasse pas de son lit
6 mai 2020 08:23
Salam posteur,

Tu as bien fait de tout laisser tomber...et ce qu' elle fait avec toi elle sera capable de le faire avec c autres...sa rupture avec le père de ses enfants est trop récente quand tu l a connue et maintenant j ai l impression qu' elle a encore son ex dans la peau...

Courage, c est une leçon de vie pour ne pas faire les mêmes erreurs.

Juste un conseil, ne quitte jamais ton boulot et appart pour une femme...du jour au lendemain elle peut te jeter....met toi de l argent de côté...vis pour toi...réalise tes projets...fait confiance en Allah qui n oublie personne.
r
6 mai 2020 08:40
Pck toi tu accordés un crédit de cette histoire?

T sérieuse ? Je te croyais plus clairvoyante que ça.

Soit c un gamin de 12 ans ... soit c un fake.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mon Dieu quelle histoire eye popping smiley
Y a des bons et des mauvais partout pas que dans les réseaux sociaux à l'avenir réfléchis avec ton cerveau et quand tu vois qu'il y a des choses qui clochent fais demi-tour
6 mai 2020 08:41
As salamu alaykoum,

Les gens des réseaux sociaux sont des gens de la vie de tous les jours... Mais pour faire 1000 km et tout lâcher, c'est que tu as certainement dû faire sa connaissance pendant un moment et certainement lui poser toutes les questions qui auraient pu te dissuader justement de faire ces 1000km. Enfin, je l'espère !
Citation
Linconnu13 a écrit:
Salam alaykoum je me suis marier avec une femme rencontré sur Facebook divorcer avec 2 enfants au début c’était tout bien on penser que nôtres rencontre le felling etc étais tout juste un miracle et qu’on devais vite ce marier hors j’ai mal juger les choses et je me suis laisser emporter par ma passion il y avais plein de détail chez cette femme qui devais me stopper et tout arrêter mais j’ai voulus faire confiance j’ai fait 1000 kilomètre pour cette femme elle étais divorcer depuis 4 mois et avant ça elle avais un imam qui l’a aider à divorcer elle m’avais avouer quel avais ressentis des sentiments pour lui mais elle voulais qu’il sois sont tuteur bref je passe les détails je me suis fait avoir pendant qu’on étais ensemble elle me disais quel c’est marier rapidement avec le père de ses enfants mais quel l’a jamais aimer hors elle étais toujours derrière lui pour qu’il vois ses enfants et elle disais des trucs du genre j’ai dés flash back en le voyant avec ses enfants bref elle m’a demander de la répudier et je l’es divorcer et je suis partis et un jour après elle a refait venir sont ex mari chez elle et elle À repris contacte avec sont ancien tuteur elle a avorter aussi en disant que si y’a moins de 40 jour c’est que c’était pas un être vivant et elle ose me dire j’aurais jamais fait ça normalement mais elle m’a fait psk elle avais déjà des enfants j’aimerais savoir sincèrement
Il existe toujours des personnes sincères dans les réseaux sociaux ou y’a que des gens de ce type
6 mai 2020 09:22
je te croyais plus clairvoyante que ca
Qu'est-ce qui te fais dire ça tu me connais ?

Et qu'est-ce qui te fais dire aussi que c'est un gamin ou un fake c'est pas impossible son histoire c'est pas le premier homme a se faire avoir par une femme ou plutôt diablesse eh oui dans certains cas c'est l'homme la victime y en a ils sont vraiment trop niya
Citation
reddington a écrit:
Pck toi tu accordés un crédit de cette histoire?

T sérieuse ? Je te croyais plus clairvoyante que ça.

Soit c un gamin de 12 ans ... soit c un fake.
r
6 mai 2020 09:32
Pck je t'ai déjà lue. Et ce k'est pas dis tes habitudes d'être aussi naïve...


Pck c trop facile son histoire . J'ai même pas envie de citer tellement c ridicule..


Oui il y a bien des hommes qui se font avoir.. et même pas besoin d'être diablesse pour les enchanter...A mais ici j'y crois pas du tout ... tourné le comme tu veux pour moi c avéré
Citation
Khadouj76 a écrit:
je te croyais plus clairvoyante que ca
Qu'est-ce qui te fais dire ça tu me connais ?

Et qu'est-ce qui te fais dire aussi que c'est un gamin ou un fake c'est pas impossible son histoire c'est pas le premier homme a se faire avoir par une femme ou plutôt diablesse eh oui dans certains cas c'est l'homme la victime y en a ils sont vraiment trop niya
6 mai 2020 09:52
Dans la vie faut faire les causes. Surtout pas rejeter ce qui vient dans notre chemin et qui a l'air correct. Aller au-delà de cette première couche.

Si on n'arrive pas à pouvoir connaître l'autre car ne veut pas, clairement ce n'était pas notre destin.

Qui est prêt à faire connaissance faut essayer.

Le plus grand risque est de ne pas essayer.

Parfois ça se confirme le bine, parfois non. C'est le risque à prendre.
K
6 mai 2020 10:11
Tu as tout quitté pour une femme que tu connaissais à peine et tu l'as épousé tout aussi vite?

Et comment as tu su qu'elle avait avorté puisqu'elle le nie?

Et ses enfants dans tout ça, tu arrives dans leurs vies et repart rapidement, vous y avez pensé?

Quoiqu'il en soit tu es mieux sans elle, il ne faut pas accorder ta confiance trop vite.

Bon courage
J
6 mai 2020 12:42
J’ai réfléchis fait salat istikara mais le problème c’est qu’en disant ma liste de défaut en disant toujours mon ressentis a cette personne sois pour les défauts elle disais moi je sais pas quel défauts j’ai et pour mes ressentis niveau religion etc elle disais souvent moi aussi mais c’est quand j’ai commencer la vie commune que j’ai démasquer tout ce quel étais il m’a fallut un mois et demis pour la connaître et encore y’a même des choses que je sais d’elle quel peut même pas imaginer tout ça psk j’ai placer ma confiance en Allah pour cette relation et j’ai fait mon possible pour être sincère avec elle mais elle un esprit suiveur elle aime elle penser à d’autre homme c’est ce que je supporter le moins mais j’ai attendus et j’aurais patienter si elle m’aurais pas dit répudie moi plusieurs fois et aussi si elle m’aurais pas parler d’une manière que j’aime pas de plus elle critiquer dont ex mari en disant qu’il étais gay et quel l’a jamais aimer alors quel penser à lui toujours et lui étais toujours derrière elle quand elle prenez contacte pour les enfants
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mon Dieu quelle histoire eye popping smiley
Y a des bons et des mauvais partout pas que dans les réseaux sociaux à l'avenir réfléchis avec ton cerveau et quand tu vois qu'il y a des choses qui clochent fais demi-tour
J
6 mai 2020 12:46
Pour mon prochain mariage si Allah le veut je ferais très attention et cette fois j’irais faire les choses carré au sans précipitation en Allant la voir avec sont tuteur et sur plusieurs rdv si je vois quel commence à mentir etc J’arrête tout directement et aussi je dirais à cette future personne in sha Allah quel doit pas s’amuser avec 2 famille et que le mariage c’est pas un jeux qu’il faut être sincère et pas mentir sinon ça risque de vite finir et mettre 2 famille mal
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

La plupart des personnes sur les tchatche sont comme cela
J’en ai aussi fait les frais
Il y a des personnes sincères mais elle sont noyés dans la vague
Pour en trouver une tu risque de divorcer 15fois

Une chose qui revient souvent c’est que les personnes se croient toujours fusionnel qu’ils ont trouver la perle rare, que la personne qu’on a trouver n’est pas comme les autres, ect...
alors que la chute arrive à grand pas.

Ça doit être dur pour toi mais hmad lah ça aurait pu être bien pire, et si tu en tire des leçons tu en ressortira que plus fort.

Les vrai femmes sont chez elles a attendre, on ne les chasse pas de son lit
J
6 mai 2020 12:48
Oui la c’est une leçon de vie d’Allah les 1000 kilomètre du retour mon laisser du temp pour comprendre tout les erreurs que j’ai pus faire pour me faire avoir mais Al hamdoullilah j’ai eu pire comme épreuve et c’est pas niveau kilomètre ou autre niveau douleur au coeur
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Tu as bien fait de tout laisser tomber...et ce qu' elle fait avec toi elle sera capable de le faire avec c autres...sa rupture avec le père de ses enfants est trop récente quand tu l a connue et maintenant j ai l impression qu' elle a encore son ex dans la peau...

Courage, c est une leçon de vie pour ne pas faire les mêmes erreurs.

Juste un conseil, ne quitte jamais ton boulot et appart pour une femme...du jour au lendemain elle peut te jeter....met toi de l argent de côté...vis pour toi...réalise tes projets...fait confiance en Allah qui n oublie personne.
J
6 mai 2020 12:49
Toi t’es le mec négatif du forum enchanté pour le sois disant fake que la paix sois sur toi
Citation
reddington a écrit:
Pck toi tu accordés un crédit de cette histoire?

T sérieuse ? Je te croyais plus clairvoyante que ça.

Soit c un gamin de 12 ans ... soit c un fake.
J
6 mai 2020 12:56
Oui j’ai fait de mon mieux et pour moi c’était la bonne j’ai accepter ses deux enfants et je me suis dit qu’Allah me l’a envoyée pour un bien et c’est toujours un bien vu que j’ai évoluer juste avant quel m’envoie un message un jour je croit j’aller suprimer mon Facebook et ensuite elle et apparus et j´ai fait de mon mieux pour voir si elle etais bien ou pas mais le probleme c´est que je suis quel qu´un qui blame pas direct les gens et pardonne beaucoup j´ai eu des petite dispute avec elle au debut pour l´histoire de sont sois disant tuteur avec qui ils on eu des sentiment sont ex mari qui lui courrais toujours derriere mais je me suis dit si elle est venu a moi ya une raison et je voulais faire le bien vu quel etais séparé mais bon j´ai vite compris a qui j´avais a faire et même en voyant ses defaut
je l´exorter mais bon c´est comme ça
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum,

Les gens des réseaux sociaux sont des gens de la vie de tous les jours... Mais pour faire 1000 km et tout lâcher, c'est que tu as certainement dû faire sa connaissance pendant un moment et certainement lui poser toutes les questions qui auraient pu te dissuader justement de faire ces 1000km. Enfin, je l'espère !
O
6 mai 2020 13:02
Salam

Son profil me parle. ( expérience et échanges avec des victimes ).
Il me rappelle un trouble. Mais j'ai pas envie qu'on vienne me soûler.
Ce profil psychologique se trouve essentiellement sur les réseaux sociaux. C'est un terrain de chasse.
Ils font des trucs rocambolesques que tu n'y croirais pas.
En vrai ils ont ni foi ni loi ni morale.
Les actes ne sont pas en adéquation avec leurs apparence /leurs paroles.

Elle a un problème psychologique.
Ne retourne jamais avec elle. Tu vas perdre encore plus tes plumes.

Je te conseille de ne pas chercher sur les réseaux sociaux ou le net.
Il y a beaucoup de personne instable psychologiquement mais ça ne se voit pas, seulement quand le masque tombe en vie commune.

Citation
Linconnu13 a écrit:
Salam alaykoum je me suis marier avec une femme rencontré sur Facebook divorcer avec 2 enfants au début c’était tout bien on penser que nôtres rencontre le felling etc étais tout juste un miracle et qu’on devais vite ce marier hors j’ai mal juger les choses et je me suis laisser emporter par ma passion il y avais plein de détail chez cette femme qui devais me stopper et tout arrêter mais j’ai voulus faire confiance j’ai fait 1000 kilomètre pour cette femme elle étais divorcer depuis 4 mois et avant ça elle avais un imam qui l’a aider à divorcer elle m’avais avouer quel avais ressentis des sentiments pour lui mais elle voulais qu’il sois sont tuteur bref je passe les détails je me suis fait avoir pendant qu’on étais ensemble elle me disais quel c’est marier rapidement avec le père de ses enfants mais quel l’a jamais aimer hors elle étais toujours derrière lui pour qu’il vois ses enfants et elle disais des trucs du genre j’ai dés flash back en le voyant avec ses enfants bref elle m’a demander de la répudier et je l’es divorcer et je suis partis et un jour après elle a refait venir sont ex mari chez elle et elle À repris contacte avec sont ancien tuteur elle a avorter aussi en disant que si y’a moins de 40 jour c’est que c’était pas un être vivant et elle ose me dire j’aurais jamais fait ça normalement mais elle m’a fait psk elle avais déjà des enfants j’aimerais savoir sincèrement
Il existe toujours des personnes sincères dans les réseaux sociaux ou y’a que des gens de ce type
J
6 mai 2020 13:04
Je l’es connus en décembre et je suis partis de chez ma mère en février je penser que c’était la bonne j’ai peut être mal expliquer mon histoire elle a avorter il y’a environ 2 semaine elle nie quel aime sont ex mari et quel a jamais aimer alors quel penser à lui souvent un de ses enfants avais 1 ans et une autre 4 ans ils m’oublierons mais j’ai fait de mon mieux pour rester patient mais c’est elle qui m’a demander de ma répudier et c’est ce qui a déclencher le divorce elle a avorter 3 semaine que je suis partis en disant quel étais pas prêtes pour un enfants elle a parler à sont ancient tueur celui quel suivais avant et quel est tomber amoureuse il lui a dit tu peut avorter et elle l’a écouter en gros j’étais avec une femme qui suis n’importe qui qui ment beaucoup pas sincère qui sois disant craint Allah mais le craint pas vraiment merci
Citation
Karanbar a écrit:
Tu as tout quitté pour une femme que tu connaissais à peine et tu l'as épousé tout aussi vite?

Et comment as tu su qu'elle avait avorté puisqu'elle le nie?

Et ses enfants dans tout ça, tu arrives dans leurs vies et repart rapidement, vous y avez pensé?

Quoiqu'il en soit tu es mieux sans elle, il ne faut pas accorder ta confiance trop vite.

Bon courage
J
6 mai 2020 13:12
C’est ça je suis lui et informer quel devais voir un psy quand j’étais en vie commune avec elle et quel devais faire suivre ça fille aussi qui étais toucher j’ai ressentis sont problème d’ailleurs elle me l’a dit de elle même on m’a jamais dit ça ça soeur là jamais vu quel avais un problème mental il a fallut que je face 1000 kilomètre pour quel s’en aperçois et bien sûr je lui et dit que si elle avorte c’était plus possible et que j’aller plus revenir elle compter faire un travail sur sois même et ce remettre avec moi mais elle a avorter maintenant pour moi c’est totalement fini sont problème psychologique je sais peut être même la cause ça mère c’est suicider en ce tranchant la gorge et elle et ça soeur étais chez elle au moment du fait choc émotionnel et elle a eu aussi plusieurs choc encore au foyer etc qui on fait quel sois devenu comme ça et même en sachant ça j’ai voulus l’aider à ce retrouver avancer être bien dans ça tête mais elle m’a trop trahis et la cerise sur le gâteau demander à la répudier plusieurs fois
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Salam

Son profil me parle. ( expérience et échanges avec des victimes ).
Il me rappelle un trouble. Mais j'ai pas envie qu'on vienne me soûler.
Ce profil psychologique se trouve essentiellement sur les réseaux sociaux. C'est un terrain de chasse.
Ils font des trucs rocambolesques que tu n'y croirais pas.
En vrai ils ont ni foi ni loi ni morale.
Les actes ne sont pas en adéquation avec leurs apparence /leurs paroles.

Elle a un problème psychologique.
Ne retourne jamais avec elle. Tu vas perdre encore plus tes plumes.

Je te conseille de ne pas chercher sur les réseaux sociaux ou le net.
Il y a beaucoup de personne instable psychologiquement mais ça ne se voit pas, seulement quand le masque tombe en vie commune.
O
6 mai 2020 13:18
Si ça peut te rassurer. Elle n'aime personne. Elle a besoin de se narciser à travers le regard des autres.
Elle joue avec l'un et l autre.
Elle peut revenir plusieurs fois vers ses ex et utiliser ses ex pour rendre jaloux son mari.
Elle teste les limites pour voir jusqu'où l'autre est capable d'accepter. Assouvir sa domination.

On appelle ça " la triangulation ". Procédé spécifique à ce profil psychologique.
Tu n'es pas obligé de me croire lol.

Fuis et ne lui donne plus signe de vie.
Tant que tu alimentes le lien avec elle. Elle t utiliseras et t useras.
Tu vois bien que dans ton récit elle est sans arrêt dans le paradoxe ?
Ya pas de crainte d Allah chez ces personnes.
Tout est fake. De l apparence.
Je ne vais pas te forcer à me croire.
Des humains comme ça existent malheureusement mais c'est d'ordre psychologique.

Citation
Linconnu13 a écrit:
Je l’es connus en décembre et je suis partis de chez ma mère en février je penser que c’était la bonne j’ai peut être mal expliquer mon histoire elle a avorter il y’a environ 2 semaine elle nie quel aime sont ex mari et quel a jamais aimer alors quel penser à lui souvent un de ses enfants avais 1 ans et une autre 4 ans ils m’oublierons mais j’ai fait de mon mieux pour rester patient mais c’est elle qui m’a demander de ma répudier et c’est ce qui a déclencher le divorce elle a avorter 3 semaine que je suis partis en disant quel étais pas prêtes pour un enfants elle a parler à sont ancient tueur celui quel suivais avant et quel est tomber amoureuse il lui a dit tu peut avorter et elle l’a écouter en gros j’étais avec une femme qui suis n’importe qui qui ment beaucoup pas sincère qui sois disant craint Allah mais le craint pas vraiment merci
J
6 mai 2020 13:24
Sérieux que c’est exactement ça du narcissisme et elle me l’a dit aussi au début que dans les bus elle attendez qu’un mec là regard pour être satisfaite subhan Allah et je lui disais aussi d’éviter l’ostentation car un jour on est aller à la mosquée ensemble et elle regarder beaucoup les gens pour que sois disant elle a une bonne image et encore si je raconte tout de elle elle avais battus ça fille étant petite psk on lui faisais du mal du coup elle ce lâcher sur ça fille et je l’es vu quel pouvais s’en prendre à plus faible que elle toute façon je lui donne plus aucune importance elle a essayer de vouloir me reparler en me disant t’es le seul à me comprendre etc mais je lui et dit que ça servais à rien de me dire ça du moment que t’es passer à l’acte de l’avortement il y auras plus jamais de contacte comme ça
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Si ça peut te rassurer. Elle n'aime personne. Elle a besoin de se narciser à travers le regard des autres.
Elle joue avec l'un et l autre.
Elle peut revenir plusieurs fois vers ses ex et utiliser ses ex pour rendre jaloux son mari.
Elle teste les limites pour voir jusqu'où l'autre est capable d'accepter. Assouvir sa domination.

On appelle ça " la triangulation ". Procédé spécifique à ce profil psychologique.
Tu n'es pas obligé de me croire lol.

Fuis et ne lui donne plus signe de vie.
Tant que tu alimentes le lien avec elle. Elle t utiliseras et t useras.
Tu vois bien que dans ton récit elle est sans arrêt dans le paradoxe ?
Ya pas de crainte d Allah chez ces personnes.
Tout est fake. De l apparence.
Je ne vais pas te forcer à me croire.
Des humains comme ça existent malheureusement mais c'est d'ordre psychologique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook