Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'aime un homme marié
21 septembre 2011 17:59
Il ne te reste plus qu'à l'oublier et ne plus JAMAIS resté en contact avec lui, tu n'as rien à regretter ce genre de mec est irresponsable et infidèl donc t'a rien perdu.

Il se trouvera une autre victime (même si tu es aussi responsable et tu le reconnais volontiers).

Sois vigilante à l'avenir et apprends de tes erreurs
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
21 septembre 2011 19:24
Citation
nininou a écrit:
Voilà,

Alors, il est passé me voir, et on a parlé. Je lui ai dit tout ce que je pensais de tout ça.

Lui, ben il est toujours d'accord pour qu'on se revoit et qu'il vive sa vie à côté.

Mais sincèrement, je suis blasée, fatiguée de discuter. Il me dit qu'il me kiff... Pour ne pas dire le mot qui tue.

@ A dahr, j'aurai voulu vivre plein de moments magnifiques avec lui mais vient un moment où le dégoût de l'imaginer avec sa femme et venir vers moi après me bloque. Donc...

Il n'est plus question de vivre aucun moment avec lui, amoureux ou amical. Je ne peux plus le voir et franchement, quand je suis bloquée, il n'y a plus rien à faire.

Tant qu'il restera avec elle, ce que je lui souhaite vraiment, il ne devra plus m'approcher. Et donc, je lui ai dit ça sèchement.

@Tournesol2012, Oui, je suis amoureuse de lui parce que je n'ai que lui dans ma tête mais il faut maintenant que j'arrête de me faire des films. Je lui ai dit qu'il ne quittera jamais sa femme pour moi. Qu'il faut qu'il arrête de jouer. Je ne sais pas ce qu'il veut mais il n'aura plus rien venant de moi tant qu'il sera dans cette situation.

Et vu qu'il ne mettra jamais son couple en péril à cause de moi, je préfere tout stopper maintenant avant qu'il ne soit trop tard et pour lui, et pour moi. Si ça continue, je vais déprimer. je déprime déjà, mais ce sera plus lourd.

Et j'ai envie d'avancer parce qu'il a trop de contradictions. Il est confus, il ne sait pas ce qu'il veut. J'approche les 30 ans et je ne veux plus de ce genre de chose.

Je vais souffrir mais c'est pour le meilleur j'espère.

@Nasbila3, Si il m'aime vraiment... J'en suis venue à un point où je ne veux même plus qu'il la quitte et qu'il vienne vers moi. Parce que comme certains yabis l'ont écrit, il pourrait me faire la même chose. Et vu, que c'est un réel indécis, je me demande comment je vivrai en étant avec lui. Je serai tjours parano...

Et @Marlie je ne répondrai tout simplement pas à tes attaques. Surtout que je n'ai en aucun cas mentionné qu'on s'est remis ensemble.

tu es une menteuse tu as efface ton texte la ou tu dis

" vous vous etes tombes dans les bras l un a l autre " j aurai du de citer comme ca j aurai garde une trace de ce passage tu nous prends vraiment pour des imbeciles
n
21 septembre 2011 20:57
Citation
marlie a écrit:
Citation
nininou a écrit:
Voilà,

Alors, il est passé me voir, et on a parlé. Je lui ai dit tout ce que je pensais de tout ça.

Lui, ben il est toujours d'accord pour qu'on se revoit et qu'il vive sa vie à côté.

Mais sincèrement, je suis blasée, fatiguée de discuter. Il me dit qu'il me kiff... Pour ne pas dire le mot qui tue.

@ A dahr, j'aurai voulu vivre plein de moments magnifiques avec lui mais vient un moment où le dégoût de l'imaginer avec sa femme et venir vers moi après me bloque. Donc...

Il n'est plus question de vivre aucun moment avec lui, amoureux ou amical. Je ne peux plus le voir et franchement, quand je suis bloquée, il n'y a plus rien à faire.

Tant qu'il restera avec elle, ce que je lui souhaite vraiment, il ne devra plus m'approcher. Et donc, je lui ai dit ça sèchement.

@Tournesol2012, Oui, je suis amoureuse de lui parce que je n'ai que lui dans ma tête mais il faut maintenant que j'arrête de me faire des films. Je lui ai dit qu'il ne quittera jamais sa femme pour moi. Qu'il faut qu'il arrête de jouer. Je ne sais pas ce qu'il veut mais il n'aura plus rien venant de moi tant qu'il sera dans cette situation.

Et vu qu'il ne mettra jamais son couple en péril à cause de moi, je préfere tout stopper maintenant avant qu'il ne soit trop tard et pour lui, et pour moi. Si ça continue, je vais déprimer. je déprime déjà, mais ce sera plus lourd.

Et j'ai envie d'avancer parce qu'il a trop de contradictions. Il est confus, il ne sait pas ce qu'il veut. J'approche les 30 ans et je ne veux plus de ce genre de chose.

@Nasbila3, Si il m'aime vraiment... J'en suis venue à un point où je ne veux même plus qu'il la quitte et qu'il vienne vers moi. Parce que comme certains yabis l'ont écrit, il pourrait me faire la même chose. Et vu, que c'est un réel indécis, je me demande comment je vivrai en étant avec lui. Je serai tjours parano...

Et @Marlie je ne répondrai tout simplement pas à tes attaques. Surtout que je n'ai en aucun cas mentionné qu'on s'est remis ensemble.

" vous vous êtes tombes dans les bras l un a l autre " j aurai du de citer comme ca j aurai garde une trace de ce passage tu nous prends vraiment pour des imbeciles

Ben tu peux me citer si tu veux parce que je n'ai pas effacé le texte. Page 6, c'est le commentaire du haut. J'ai commenté rarement donc tu le retrouvera plus haut. Je n'ai jamais essayé d'effacer de commentaire.

Oui, on est tombé dans les bras l'un de l'autre parce qu'on s'est manqué. Dans la rue, on s'est vu et voilà, il m'a serré dans ses bras, c'est pas allé plus loin.

Donc me traiter de menteuse, ouvres tes yeux sans paniquer et arrêtes de sortir des choses absurdes.

Et non, je n'ai prit personne pour un imbécile.

Bonne soirée. Et si tu veux commenter, pour ta part, ce sera dans le vent parce que tu cherches la petite bête pour m'attaquer.
m
21 septembre 2011 21:32
Citation
nininou a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
nininou a écrit:
Voilà,

" vous vous êtes tombes dans les bras l un a l autre " j aurai du de citer comme ca j aurai garde une trace de ce passage tu nous prends vraiment pour des imbeciles

Ben tu peux me citer si tu veux parce que je n'ai pas effacé le texte. Page 6, c'est le commentaire du haut. J'ai commenté rarement donc tu le retrouvera plus haut. Je n'ai jamais essayé d'effacer de commentaire.

Oui, on est tombé dans les bras l'un de l'autre parce qu'on s'est manqué. Dans la rue, on s'est vu et voilà, il m'a serré dans ses bras, c'est pas allé plus loin.

Donc me traiter de menteuse, ouvres tes yeux sans paniquer et arrêtes de sortir des choses absurdes.

Et non, je n'ai prit personne pour un imbécile.

Bonne soirée. Et si tu veux commenter, pour ta part, ce sera dans le vent parce que tu cherches la petite bête pour m'attaquer.

oui c est vrai j ai confondu les pages je m en excuse sinon pour ton souci il faut absolument mettre un terme sec ferme et definitive et ne te retourne pas et sil insiste dis lui que tu es pretes a le dire a sa femme !
A
22 septembre 2011 00:17
merci lol!!!
A
22 septembre 2011 00:29
Citation
A DAHR a écrit:
merci lol!!!
---pour la personne qui m attaque !!lol

alors ma chère si tu deprimes laisse tomber c'est sure !!la seule solution c'est justement chercher ton bien etre ailleur!!!l'amour nous apporte un bien etre c'est pour ça on est accros donc pour le remplacer faut le chercher ailleur !!faut voir ce qui peut te faire plaisir!!sortis avec des copines, faire les magasins, faire du sport ...se faire plaisir!!!et bon courage surtout !!par contre essay de relativisé on est pas dans ta peau on sait pas ce que tu ressens et toi seule tu connais le moyens pour s'ensortir!!
bon courage
et surtout fais pas très attention à certains yabis ils vont te faire plus déprimer!!
courage!!
n
22 septembre 2011 09:27
Oui, là j'ai pris quelques jours et je vais m'éloigner de lui par la même occasion.

Je vais voir des amis et passer du bon temps loin de ces histoires.

Je ne peux plus rester comme ça. Je dois tourner la page définitivement.
f
22 septembre 2011 09:49
Citation
nininou a écrit:
Oui, là j'ai pris quelques jours et je vais m'éloigner de lui par la même occasion.

Je vais voir des amis et passer du bon temps loin de ces histoires.

Je ne peux plus rester comme ça. Je dois tourner la page définitivement.

Sage décision !

mais il faut s'y tenir et ne plus donner aucune suite , ne plus avoir aucun contact que ce soit physique ou téléphonique !!!!

C'est sûr ça demande une force de caractére si la foi est faible ....
S
23 septembre 2011 05:50
Salam Aleykoum Wa RahmatouLLahi Wa Barakatouhe,

beurk , sa me dégoute, et elle a le CULOT de venir le dire à tout le monde.

un homme marié, il ne doit être aimé QUE par SA femme.
bref

ALLAH YAHDINA AMINE

Salam Aleykoum Wa RahmatouLLahi Wa Barakatouhe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 05:51 par Soeur-Fillah.
n
23 septembre 2011 07:52
Marlie et Flolo, oui, je ne veux vraiment plus de ça. Je suis loin de lui là et je me sens mieux parce que je m'occupe, je ne reste pas là à l'attendre. Je m'aère l'esprit.

Vos conseils m'aident beaucoup.
23 septembre 2011 09:09
Citation
nininou a écrit:
Bonsoir.

Voilà, j'ai connu un homme il y a 2 mois là où je travaille.

Je ne faisais pas attention à lui et je savais qu'il allait se marier. Et il a en plus un enfant. Donc je ne le voyais pas du tout comme un copain potentiel.

Mais quelques jours avant sont mariage, il est venu vers moi et m'a dit que je suis magnifique et il a vraiment insisté en espérant que je ne le prendrai pas mal.

Je lui ai dis: "Mais... Dis moi, ce n'est pas toi qui m'a dit que tu te mariais dans pas longtemps? Merci mais il faut pas dire ça à d'autres filles quand on est sur le point de se marier."

Il m'a dégoûté. Il s'est excusé. Il s'est marié deux jours après.

Mais le souci, c'est qu'on discutait bien et on rigolait ensemble pendant nos moments d'ennui et je voyais que je lui plaisais énormément.

Un jour il me propose de se faire une sortie et j'ai accepté en me disant que j'allais le regretter... Mais j'y suis allée.
C'était très bien et on aurait dit mon copain, et il me regardait... C'est fou mais ça me plaisait.

Bref, en rentrant chez moi, il m'a tout de suite prit dans ses bras. C'était comme un aimant, j'ai pas pu le remballer. Il me plaît... Il me plaît.

Bref, on s'est dit qu'il ne fallait pas tomber amoureux.

Mais comme c'était une première pour moi (je ne sais pas pour lui), je m'en suis mordue les doigts.

J'ai rompu à plusieurs reprises, en l'espace d'un mois quand même. Mais je craquais et je revenais vers lui.

Ca le rendait fou. Et il me disait souffrir. Que je pouvais autant être douce que méchante.

Bref, je suis amoureuse de lui mais je l'ai jeté avant qu'il ne parte en vacances avec sa femme. J'ai rompu une fois de plus. Parce que je ne veux pas être avec un homme qui part en vacance avec une autre et qui me dit qu'il ne la quittera pas.

Mais en même temps ça le rend fou que je le laisse comme ça parce qu'il m'envoie en texto des pages et des pages pour répondre à ma rupture...

Bref, là, il me fait passer pour une dingue, en me disant qu'il faut qu'un jour je suis douce et l'autre bizzare. Il retourne la situation en disant presque que c'est ma faute.

Je sais qu'il reviendra de vacance et qu'il me relancera c'est sûr.

Mais que faire... Il me dit que je suis magnifique, douce, intelligente. Toutes les qualités!!!

Mais je ne mérite pas ce genre d'histoire. Je peux le zapper en me disant que je peux en avoir d'autres, pas marié et super gentils mais c'est lui qui me plaît. Je crois que je suis amoureuse. Ca m'ennerve!

...Qu'est ce que je pourrai bien faire? Je suis perdue.
Trop mignon ton histoire lol un vrai sujet de feuilleton tele..mais ça va te mener où ?
f
23 septembre 2011 09:16
Tu as bien raison de ne plus lui accorder ton attention , il ne la mérite nullement vu ce qu'il fait subir à sa femme et à toi par la même occasion .

cet homme est égoiste et ne pense qu'à son plaisir personnel .... tous les hommes volages mariés n'ont qu'une idée en tête en général , courir après des filles célibataires jeunes de préférence et leur sortir leur sempiternel : "je t'aime mais je reste avec ma femme pour mes enfants ..." whistling smiley

Avoir une femme à la maison qui s'occupe de tout et une autre dehors pour les sorties et autres , pourquoi faire un choix si on peut avoir les deux hein !!!!! ne vous faites pas avoir les filles , c'est une perte de temps ! vous méritez mieux qu'un coureur de jupons non ?

Et comme on dit qui a bu boira ....il ne deviendra pas fidèle comme ça pour vos beaux yeux , c'est un vice l'infidélité .
n
23 septembre 2011 11:35
Citation
flolo a écrit:
Tu as bien raison de ne plus lui accorder ton attention , il ne la mérite nullement vu ce qu'il fait subir à sa femme et à toi par la même occasion .

cet homme est égoiste et ne pense qu'à son plaisir personnel .... tous les hommes volages mariés n'ont qu'une idée en tête en général , courir après des filles célibataires jeunes de préférence et leur sortir leur sempiternel : "je t'aime mais je reste avec ma femme pour mes enfants ..." whistling smiley

Avoir une femme à la maison qui s'occupe de tout et une autre dehors pour les sorties et autres , pourquoi faire un choix si on peut avoir les deux hein !!!!! ne vous faites pas avoir les filles , c'est une perte de temps ! vous méritez mieux qu'un coureur de jupons non ?

Et comme on dit qui a bu boira ....il ne deviendra pas fidèle comme ça pour vos beaux yeux , c'est un vice l'infidélité .

Je tiens juste à rectifier certaines choses...
* Quand tu dis "jeunes de préférence"... On a le même âge.

*Quand tu dis "Leur sortir des je t'aime mais je reste avec ma femme pour mes enfants"... Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait , justement pour que je ne m'attache pas à lui.

*Et quand tu dis qu'"il ne deviendra pas fidèle pour mes beaux yeux"... Oui, là je peux être d'accord avec toi mais d'un côté, il ne regardait pas les autres femmes avant qu'on sorte ensemble. Je le voyais travailler et de belles femmes passaient, il s'en fouttait royalement. J'ai constater ça avant même qu'il vienne me parler la première fois.

Enfin, je m'en fout de lui.

Mais merci pour tes encouragements, je vois les choses autrement, il fallait que j'arrête avant qu'il ne soit trop tard ^^

Franchement j'étais tellement blasée de le savoir vouloir continuer avec moi dans ces conditions, que je ne pouvais plus le regarder avec les mêmes yeux naïfs qu'au début.
Je ne comprenais pas pourquoi il persistait alors que je lui disait qu'il fallait arrêter pour son bien.

C'est terminé et c'est mieux comme ça.
b
24 septembre 2011 12:36
t’essaie de te convaincre toi même. IL QUITTERA PAS SA FEMME POUR TOI.
ARRÊTES DE RÊVER TU N'ES QU UNE PASSADE POUR LUI.
UNE GROSSE CRUCHE DE PLUS
24 septembre 2011 14:16
Citation
nininou a écrit:
Voilà,

Déjà arrête de prendre les gens pour des cons en nous faisant croire que t'as jamais di que tu voulé qu'il quitte sa femme pour toi, tu le dit clairement.

T'en meure d'envie qu'il la quitte mais tu sais très bien qui le fera jamais parce qu'il aime sa femme que tu le veuille ou non.
Tu vois pas qu'il se fou de ta gueule pour te culbuter ou continué a le faire si c'est déja fait, t'es la a nous dire "ouais mais il m'aime, il est bien avec moi, il est fou de moi et blabla............" , c'est que des belles paroles pour t'endormir, un homme est prêt a tout pour arrivée a ses fins même te chanter la marseillaise et apparement ce bouriquot a réussi avec toi parce que t'es une hmara

Réveille toi bouwala et arrête de croire au père noel, IL S'EN TAMPONNE DE TOI un point c'est tout.
f
24 septembre 2011 14:20
on ne peut pas aimer une personne mariée :il faut qu'elle soit libre pour qu'on s'autorise alors à l'aimer(mais on peut avoir du désir mais ce n'est pas encore de l'amour!)
a
24 septembre 2011 14:26
Citation
rania67 a écrit:
Citation
nininou a écrit:
Voilà,

Déjà arrête de prendre les gens pour des cons en nous faisant croire que t'as jamais di que tu voulé qu'il quitte sa femme pour toi, tu le dit clairement.

T'en meure d'envie qu'il la quitte mais tu sais très bien qui le fera jamais parce qu'il aime sa femme que tu le veuille ou non. quand on aime on ne trompe pas donc non cette femme elle lui apporte juste un statut social et une sorte de mere porteuse car il a du la choisir juste pour ca.
Tu vois pas qu'il se fou de ta gueule pour te culbuter ou continué a le faire si c'est déja fait, t'es la a nous dire "ouais mais il m'aime, il est bien avec moi, il est fou de moi et blabla............" , c'est que des belles paroles pour t'endormir, un homme est prêt a tout pour arrivée a ses fins même te chanter la marseillaise et apparement ce bouriquot a réussi avec toi parce que t'es une hmara ne l insulte pas la pauvre elle en a déjà assez comme ca. il faut l aider.

la posteuse envoie lui paitre et ne luiparle plus il est entrain de te rendre folle alors qu ila s vie avec une autre lui il avace et toi tu stagnes.

Réveille toi bouwala et arrête de croire au père noel, IL S'EN TAMPONNE DE TOI un point c'est tout.
c'est vrai
n
24 septembre 2011 19:02
Vous n'avez rien compris sérieux, j'ai tout arrêté et vous continuez avec vos commentaires en disant que je veux qu'il la quitte. N'importe quoi.
C
24 septembre 2011 21:34
Citation
nininou a écrit:
Vous n'avez rien compris sérieux, j'ai tout arrêté et vous continuez avec vos commentaires en disant que je veux qu'il la quitte. N'importe quoi.

il faut te repentir ma soeur tu as fait quelque chose de tres tres grave l 'adultere. ET OUI ma belle il etait marié et tu l 'as detourné de sa femme meme si c'est lui qui te cherche tu as ete sa complice quoique tu en dises et malgre toutes tes justifications celles ci ne sont pas recevables. Donc maintenant tu laisses cette ordure aupres de cette fille meskina (si c se trouve elle est pire que lui ) et tu te ranges tu fais des prieres et surtout tu fais en sorte que Dieu te pardonnes relis mes messages que je t'ai mis et quxquels comme par hasard tu n' as pas répondu sur l'adultere. tout le monde fait des ereurs ont ne te juge pas on te dit juste d'arreter et de te repentir. et oui c'est deguelasse ce que tu as accepté. on est faible certes mais la reprends toi ma soeur. une ordure retera toujours une ordure et comme il lui a fait il te fera si tu te remtes aveclui et en puissance 100.

je dirai un m....de reste toujours une m... de tire la chasse!!!

bon courage ma belle
n
24 septembre 2011 21:42
Moi je regrette ce que j'ai fait et ne t'en fais pas, j'ai bien lu ce que tu m'as envoyé avec la plus grande attention.

Je sais ce que j'ai fait est mal et je m'en veux énormément. C'est pour ça que j'essaye de me rattraper, dans un premier temps en l'éloignant de moi.

Là, ça fait déjà quelques jours que j'ai tiré un trait sur cette histoire. Et ceux, pour le bien de tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook