Citation
Clair de lune a écrit:
Salam aleikom
Tu lui donnes ton adresse et attend qu'il vienne frapper à ta porte et tes parents l'accueilleront comme un simple prétendant etc
Citation
Krime a écrit:
excellente idee.
pour masquer leur histoire, sa pourrait le faire effectivement.
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleika,
Je ne pense pas qu'elle ait dit ca dans l'idée de masquer quoique ce soit Wa Allahu 'Alam. Au final c'est un prétendant comme les autres et ses parents sont en droit de le refuser.
Citation
Krime a écrit:
aleykoum selem,
xD moi je pense qu'il va se briser les dents.
sa fille est trop jeune, et lui a 22ans? il a une situation? des sous pour un eventuel mariage?
bcp trop de questions et pas assez de maturité a leur age.
Citation
Gozen a écrit:
Autant vivre dans le halal que dans le haram. C'est Allah Ta'ala qui donne de toute maniere.
Citation
Gozen a écrit:
Autant vivre dans le halal que dans le haram. C'est Allah Ta'ala qui donne de toute maniere.
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam aleykoum
Ma belle je suis d accord avec toi sur le fait que d etre ds le halal est mieu que d etre ds le haram ms au vu de ces 17ans et lui 22 ce sont des bb qui veulent plonger ds le grand bain si il n y aurai pas fréquentation si jeune on ne serai mm pas la a ce poser la question cette adolescente penserai plutot a profiter de sa famille de finir ses études et inchaAllah envisagerai un mariage avec un prétendant qui viendrai frapper a sa porte ms avec cet jeunesse ce type de cheminement arrive encore rarement malheureusement...
Allah yahdihoum
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleiki Salam Habiba,
Tu as raison mais vu la nouvelle génération je me dis que le mariage est la meilleure des options pour certains/nes... Il y a des choses qui les obsedent malheureusement.
Pour moi les études sont essentielles mais pas pour tous...
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Pr moi également hbibti je pense pareil ms je refuse l idee d un mariage si jeune mm plus âgé notre génération a des grosse difficulté a rester la tete hors de l eau ds le mariage alors des ados non je ne crois pas que ce soit la solution il ya un laxisme latant pr le moments chez certains parents et grand freres lol moi a 17ans jamais je dis bien jamais j aurai pensé a etre avk un garçon en couple mdrrr c etais juste pas ds mn vocabulaire sinon j etais rapatrié vers le maroc ds une soute psq dead Allah y hfed je comprend pas vs les jeune me rendez hamka wallah!!
Citation
Gozen a écrit:
Ahaha tu m'as tué. On a eu la même education![]()
Qu'Allah Ta'ala nous donne des enfants aimants et obéissants.
Citation
Krime a écrit:
aleykoum selem,
xD moi je pense qu'il va se briser les dents.
sa fille est trop jeune, et lui a 22ans? il a une situation? des sous pour un eventuel mariage?
bcp trop de questions et pas assez de maturité a leur age.
Citation
Clair de lune a écrit:
Salam aleikom
Tu lui donnes ton adresse et attend qu'il vienne frapper à ta porte et tes parents l'accueilleront comme un simple prétendant etc