Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jaurai pas du allee a ce mariage
B
13 décembre 2021 12:12
Selem les yabies je revien encore avc quelque chose qui me trotte en tete ...la femme du frere a mon mari nous a invité a son mariage (hlel qui etai fait chez moi quand jetai malade). Ok jai repondu présente je voulai pas trop y aller mais bon jme sui dit on va faire acte de présence sa devai etre un restau jai cru cetai separe...bon yavai un petit cote homme et cote femme mais les 2 se voyaient danser genre les hommes pouvai voir les femmes danser etc Allah y ster, les 2 choses qui mont contrarie la copine de la mariee demandai souvent des choses a mon mari pr le mariage je croi ya que elle qui organisai jai pas du tt aime ensuite elle a eu une demande en mariage surprise bref jai laisse tomber et au moment du henne des marié...ba la cetai la goutte deau de plus ma belle soeur en.met aux marié normal et le reste chez nous on le met "aux celib" ba on lui a mis lui a pris sa a la rigolade moi pas du tt, meme si c qune tradition mais voila sa veu dire bcp pr moi derriere..et jetai avec ma mere a une table on a mangé seul , ma belle soeur a mangé avc sa voisine bref ..et puis c tous des gens du bled quoi le style libérée décontracté mini robe les hommes voyaient tout sa ma énervé dégoûte et jai dit a mon mari plus jamais jassiste a ce genre de ceremonie...ai je abusé mais sa ma à travailler cette nuit jai mal dormi
13 décembre 2021 12:25
Ils ne sont pas très pratiquants

Normalement on sépare les hommes des femmes par un rideau ou dans deux pièces séparées

Les tenues légères et les danses à la vue des hommes ne fait que refléter leurs no. Attachements à la religion.

Tu aurais dû fermement empêcher la nana de mettre du henné sur la main de ton mari

Éloigne toi des gens aux mœurs légères , ils ne t apporteront que des problèmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/21 12:27 par Bdx33800.
l
13 décembre 2021 12:29
Je lui aurais fait bouffer son hennaaaaaa !!!!!!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies je revien encore avc quelque chose qui me trotte en tete ...la femme du frere a mon mari nous a invité a son mariage (hlel qui etai fait chez moi quand jetai malade). Ok jai repondu présente je voulai pas trop y aller mais bon jme sui dit on va faire acte de présence sa devai etre un restau jai cru cetai separe...bon yavai un petit cote homme et cote femme mais les 2 se voyaient danser genre les hommes pouvai voir les femmes danser etc Allah y ster, les 2 choses qui mont contrarie la copine de la mariee demandai souvent des choses a mon mari pr le mariage je croi ya que elle qui organisai jai pas du tt aime ensuite elle a eu une demande en mariage surprise bref jai laisse tomber et au moment du henne des marié...ba la cetai la goutte deau de plus ma belle soeur en.met aux marié normal et le reste chez nous on le met "aux celib" ba on lui a mis lui a pris sa a la rigolade moi pas du tt, meme si c qune tradition mais voila sa veu dire bcp pr moi derriere..et jetai avec ma mere a une table on a mangé seul , ma belle soeur a mangé avc sa voisine bref ..et puis c tous des gens du bled quoi le style libérée décontracté mini robe les hommes voyaient tout sa ma énervé dégoûte et jai dit a mon mari plus jamais jassiste a ce genre de ceremonie...ai je abusé mais sa ma à travailler cette nuit jai mal dormi
S
13 décembre 2021 12:41
Salam

Franchement tu ne peux t'en prendre qu'à ton mari. Soit on est un homme soit on ne l'est pas Heu
P
13 décembre 2021 13:23
Normalement ton mari qui ne doit pas accepter que une femme lui met le henné
B
13 décembre 2021 13:35
C sa soeur qui lui a mis.
P
13 décembre 2021 13:45
Et pourquoi alors tu râles c'est sa sœur je ne comprends pas peut-être tu es fort jalouse que tu ne supporte pas que ton mari s'amuse avec sa famille
Citation
Beignetssucré a écrit:
C sa soeur qui lui a mis.
13 décembre 2021 13:58
Et là!… c’est le drame!
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
13 décembre 2021 14:02
Ça fait 3 mois déjà, ce hlel de ton beau-frère. La trace de henné a du partir nan ?
m
13 décembre 2021 14:23
Salam,

Ca aurait été très déplacé de ne pas aller au mariage de ton beau-frère, donc tu as eu raison d'y aller. Pour ce qui concerne le fait de ne mettre le henné qu'aux célibataires, je ne connais pas cette tradition. Peut-être que ta belle-soeur et ton mari ne la connaissent pas non plus Allahou3lem.
B
13 décembre 2021 14:26
Non ya eu hlel et hier cetai mariage
13 décembre 2021 14:47
Salam,

Ça montre que toi et ton mari vous n'êtes pas sur la même longueur d’ondes. Lui ça ne le gêne pas de se mélanger aux femmes, de parler avec la copine et te laisser manger seule avec ta mere. Tu l’as choisi selon quels critères?
13 décembre 2021 16:09
C'est le mariage de ton beau frère ! Tu vas pas te prendre la tête pour ça !

Tu comptes faire quoi coupe les liens ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non ya eu hlel et hier cetai mariage
D
13 décembre 2021 18:18
Salam

Je comprend pas pourquoi tu es encore bloquer sur cette histoire plusieurs mois après Oh . Le mariage est passé, faut en discuter avec ton mari le lendemain du mariage pas 3 mois après
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies je revien encore avc quelque chose qui me trotte en tete ...la femme du frere a mon mari nous a invité a son mariage (hlel qui etai fait chez moi quand jetai malade). Ok jai repondu présente je voulai pas trop y aller mais bon jme sui dit on va faire acte de présence sa devai etre un restau jai cru cetai separe...bon yavai un petit cote homme et cote femme mais les 2 se voyaient danser genre les hommes pouvai voir les femmes danser etc Allah y ster, les 2 choses qui mont contrarie la copine de la mariee demandai souvent des choses a mon mari pr le mariage je croi ya que elle qui organisai jai pas du tt aime ensuite elle a eu une demande en mariage surprise bref jai laisse tomber et au moment du henne des marié...ba la cetai la goutte deau de plus ma belle soeur en.met aux marié normal et le reste chez nous on le met "aux celib" ba on lui a mis lui a pris sa a la rigolade moi pas du tt, meme si c qune tradition mais voila sa veu dire bcp pr moi derriere..et jetai avec ma mere a une table on a mangé seul , ma belle soeur a mangé avc sa voisine bref ..et puis c tous des gens du bled quoi le style libérée décontracté mini robe les hommes voyaient tout sa ma énervé dégoûte et jai dit a mon mari plus jamais jassiste a ce genre de ceremonie...ai je abusé mais sa ma à travailler cette nuit jai mal dormi
B
13 décembre 2021 19:35
Alors cesr pas ya 3mois ya 3mois cetai le hlel hier cetai le mariage au restau etc !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook