Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un jour en classe
i
24 avril 2017 22:34
un jour je sais pas c'est venue comme sa dans ma tete en faite toute ma scolarité j'aimais trop faire des bruit d'animaux et ce jour c'était un prof un Bourgeois nom composé tu reconnais breff .......la j'ai fait cha cha cha cha après le prof il a rien fais regard vide et deuxième fois j'ai crié cha cha cha cha il a flippé 10h du matin il a prit mon voisin c'était mon pote il l'a prit il la jeté dehors parce que il a rigolé mdrrrrrrrrrrrrr
B
24 avril 2017 22:47
 qui tu parles hnine? Non parce que là on dirait que tu te parles â toi même
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
24 avril 2017 22:49
je fais pas sa pour l'audience j'aime bien parler je l'ai pensé je l'ai poster pk ? tant que tu commente toi je suis contente hey mais toi tu apparait tu disparait t'est une légende mdrrr
Citation
BlaChichi a écrit:
 qui tu parles hnine? Non parce que là on dirait que tu te parles â toi même
L
24 avril 2017 23:05
Mdr
Citation
BlaChichi a écrit:
 qui tu parles hnine? Non parce que là on dirait que tu te parles â toi même
24 avril 2017 23:13
Ahahhahahah jsuis morte jme suis imaginé la scène et tout, ts un fouuu un peu toi ptdr
B
24 avril 2017 23:16
LOL t'as raison fais toi plaisir, le forum est fait pour ca apres tout...

Non j'apparais et disparaît comme les fantômes plutôt et non comme une légende
Citation
le hnine a écrit:
je fais pas sa pour l'audience j'aime bien parler je l'ai pensé je l'ai poster pk ? tant que tu commente toi je suis contente hey mais toi tu apparait tu disparait t'est une légende mdrrr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
24 avril 2017 23:16
mdrrr c'est quoi cette photo coupé on dirait une tete d'ampoule j'étais obligé pardon t belle tkt mdrrrrr
Citation
layla587 a écrit:
Ahahhahahah jsuis morte jme suis imaginé la scène et tout, ts un fouuu un peu toi ptdr
24 avril 2017 23:40
mdrrrrrrrrrrr ts un tueur
Citation
le hnine a écrit:
mdrrr c'est quoi cette photo coupé on dirait une tete d'ampoule j'étais obligé pardon t belle tkt mdrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook