Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ho un journaliste qui se réveille ?
30 octobre 2023 20:59
Selem alykoum

Regardez moi ce miracle : un journaliste (Ulysse Gosset) sur BFM qui enfin commence à relevé les mensonges et incohérences des sionistes.

Inch'Allah que le réveil soit contagieux ?.

[www.instagram.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 21:00 par Vittoria.
U
30 octobre 2023 21:19
J'ai cru que c'était un journaliste DE bfm, ça m'a paru bizarre lol
C
30 octobre 2023 21:20
Je viens juste de le voir

La réponse du directeur sioniste de khla m a dégoûté leur cœur est mort.
30 octobre 2023 21:31
Pardon ce n'est pas clair :
Non c'est un éditorialiste qui à une émission sur BFM, ce n'est pas un journaliste de cette chaîne qui est à vomir?.
Citation
Untype a écrit:
J'ai cru que c'était un journaliste DE bfm, ça m'a paru bizarre lol
d
30 octobre 2023 21:33
Alors je n'y crois pas.
Je pense que c'est juste une tentative d'endormir les gens pour faire croire qu'ils sont neutres. Aucun journaliste de BFM ou CNews ne dira la vérité. Son chef lui a demander de poser ces questions pour faire croire qu'ils s'intéressent sort des palestiniens tués et créer une illusion de journalisme.
30 octobre 2023 21:50
Salam,

Ils sont obligés de se modérer. J'en parlais au début en disant qu'on finirait par un arriver comme à chaque fois.

Face aux réseaux sociaux, à la presse internationale aux manifestations de masse dans le monde et aux manifestants français qui les invectives pas le choix.

Sur les réseaux, ils sont ratios et il y a eu des campagnes pour les corriger sur chacun de leur tweet et dire par exemple quand ils écrivent guerre Israël-Hamas que ce n'est pas contre le Hamas qui est dans les tunnels mais bien contre les civils, que ce n'est pas une guerre mais un génocide, poster des choses dont ils ne parlent pas sur leur réseaux sociaux comme les attaques des Israéliens contre les Palestiniens. Rappeler que l'occupation et les exactions datent d'avant l'arrivée au pouvoir du Hamas, que la Cisjordanie est attaquée et colonisée alors que pas de Hamas, rappeler les liens entre Netayahou et le Hamas, dire que c'est un génocide, que l'ONU parle d'épuration ethnique.

Bref, leur mettre la pression.

De toute façon l'ampleur de la riposte et le nombre de civils palestiniens tués surtout le nombres d'enfants dont les images tournent partout sur les réseaux sociaux à un impact sur l'opinion populaire même Renaissance et Macron changent leur discours.

Israël fait le job toute seule. Ils ont demandé la démission du secrétaire générale de l'ONU car il a parlé de la colonisation en Israël et se sont énervés, ils ont traité Amnesty International d'organisation antisémite parce qu'ils ont dénoncé les crimes de guerre israëlien, ils ont refusé l'entrée du procureur de la CPI, ils ont refusé l'entrée de l'aide internationale. Ça se retourne contre eux.

Des dirigeants étrangers (pas les arabes bien sûr) ont saisi la CPI pour crimes de guerre, d'autres parlent de génocide. C'est pas des choses que les médias peuvent dissimuler.

Ils parlent des assassinats de colons en Cisjordanie et même BFM fait des reportages sur ça.

Les USA se sont plaints que les armes américaine qui étaient destinés à Tsahal étaient distribués à des colons israéliens. Ce qui est contraire aux accords entre les Usa et Israël.

Sinon, hier WikiLeaks a fait filtré un rapport d'Israël préparant un plan d'épuration ethnique de Gaza en plusieurs phases pour forcer les Palestiniens à rejoindre des camps de réfugiés dans le Sinaï en Egypte et s'accaparer de Gaza.

Hier dans les médias un ancien ministre israélien a parlé du fait que Netayahou était prévenu de l'attaque, des militaires ont parlé aussi.

Il devient évident que Netayahou suit un plan et que son but n'est pas le Hamas mais bien de s'emparer de l'ensemble des territoires palestiniens.

Preuve que la société civile peut changer les choses. Il faut faire tout ce que l'on peut à notre échelle.

Après, ça ne les arrête pas mais on finira par savoir la vérité et pas cette propagande.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 octobre 2023 21:52
Salam

De toute façon, encore une fois, on ne saura jamais la vérité, quoi qu'il arrive. La seule chose que nous puissions faire, c'est faire des du'aa pour nos frères et sœurs palestiniens, y compris leurs enfants. Nous devons donc laisser tout cela entre les mains d'Allah et patienter. Les médias nous mentent sans arrêt, et leur intérêt ? Eh bien, c'est encore une fois l'argent, c'est tout ce qui les intéresse. Enfin, c'est mon avis, mais pour les faire taire, il faut bien les payer. Tu crois qu'une personne agira d'une manière ou d'une autre sans qu'on la paie, comme le plus grand imam de France ? Flemme d'écrire son nom, mais il lèche depuis le début les bottes des Français pour obtenir les papiers. Le bouge, hier, il était pour la Palestine, aujourd'hui il est pour Israël. Y a un problème là ? Je parle de lui car c'est le seul gars qui me vient à l'esprit, mais voilà, l'argent, l'argent, l'argent, c'est tout ce qui les intéresse.
Toute âme goûtera à la mort
M
30 octobre 2023 22:08
Netanyahu et instoppable il va finir le boulot une fois pour

toute sauf que israel va prendre chère

Si y a plus de gaza y aura plus d'Israël

Je pense que cette guerre va durer des années comme pour l'Ukraine
d
30 octobre 2023 22:17
Tu es bien optimiste. Je pense qu'à l'allure où ils génocident les palestiniens, il n'en restera plus un seul dans un mois. Et personne ne les détruira.
Citation
Jedisrien a écrit:
Netanyahu et instoppable il va finir le boulot une fois pour

toute sauf que israel va prendre chère

Si y a plus de gaza y aura plus d'Israël

Je pense que cette guerre va durer des années comme pour l'Ukraine
M
30 octobre 2023 22:18
Me dis pas que personne va bouger et que sa va rester comme sa ?

Y a bien des pays qui vont se mouillee ??
Citation
dudule07 a écrit:
Tu es bien optimiste. Je pense qu'à l'allure où ils génocident les palestiniens, il n'en restera plus un seul dans un mois. Et personne ne les détruira.
d
30 octobre 2023 22:22
Oups

Tu rêves.

Ils l'auraient déjà fait si ils comptaient réagir.
Citation
Jedisrien a écrit:
Me dis pas que personne va bouger et que sa va rester comme sa ?

Y a bien des pays qui vont se mouillee ??
M
30 octobre 2023 22:28
C'est inimaginable pour moi
Citation
dudule07 a écrit:
Oups

Tu rêves.

Ils l'auraient déjà fait si ils comptaient réagir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook