Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kado avorté pour la Russie à l'occasion des pâques orthodoxes du 5mai
4 avril 2024 12:23
Des pays occidentaux, comme la Roumanie, la Hongrie, la Slovaquie, la Pologne, la Lituanie et la Lettonie, qui ont laissé passer sans problème une cargaison d’icônes orthodoxes en provenance d’Ukraine et à destination de la Russie, qui contenait 70 kg d’hexogène (un explosif plastique très puissant, il y en avait assez pour faire sauter un immeuble de cinq étages), 91 détonateurs électriques et des pièces de RPG-7. Bref de quoi organiser des attentats terroristes de grande ampleur en Russie (certains penses que le but était d’organisation des attentats dans des églises orthodoxes russes au moment de Pâques). C’est le FSB qui a découvert le pot-au-rose lors de l’arrivée de la cargaison en Russie.

J’aimerai que l’on m’explique comment la Roumanie a pu laisser entrer cette cargaison sur son territoire depuis l’Ukraine sans rien vérifier ? À moins bien sûr que l’Occident ait approuvé l’organisation de ces attentats terroristes préparés par l’Ukraine. Ce qui explique comment ces explosifs ont pu franchir aussi facilement la frontière.

Une fois tous ces éléments en main, on comprend mieux pourquoi l’Occident cherche de plus en plus à faire taire ceux qui disent la vérité (ce qu’il appelle de la «désinformation russe»), car si les gens ordinaires apprenaient ce que soutient, finance et arme leur pays, à savoir un pays terroriste qui s’en prend à des civils innocents, il est clair qu’il serait beaucoup plus difficile pour les dirigeants occidentaux d’obtenir le consentement de leur population à l’envoi d’une nouvelle tranche d’aide à l’Ukraine.


[www.ir-press.ru]
4 avril 2024 12:50
J'ai pas tout lu

Mais la Roumanie fait partie de l'Union européenne
. Pas de mp d'hommes merci
4 avril 2024 14:18
Justement. Elle devrait être vigilante et ne pas laisser entrer en UE tout ce matériel explosif provenant de l'Ukraine.

Après tout le monde a compris que les bombes étaient destinés à faire sauter des églises russes.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas tout lu

Mais la Roumanie fait partie de l'Union européenne
4 avril 2024 14:45
Ils ont pas le droit de refuser. Et de toute façon ils sont contre les russes aussi.

J'ai une connaissance qui vit au Portugal qui est de la Roumanie.


Les Russes ne sont pas du tout aiment la bas. Il a 45 ans donc il connaît bien


Citation
enicnaY a écrit:
Justement. Elle devrait être vigilante et ne pas laisser entrer en UE tout ce matériel explosif provenant de l'Ukraine.

Après tout le monde a compris que les bombes étaient destinés à faire sauter des églises russes.
. Pas de mp d'hommes merci
4 avril 2024 15:05
Ne me dis pas que tu cautionnes un trafic d'armes servant à des fins terroristes !


Petit rappel, ce ne sont pas les pays qui sont responsables des guerres, mais leurs dirigeants aux ordres, corrompus jusqu’à la moelle, manipulés, parfois menacés par l’état profond qui dirige une partie du monde, et tous les laquais à leurs services qui sont responsables. La France ne veut pas faire la guerre à la Russie, l’Allemagne non plus, l’Italie non plus…
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ils ont pas le droit de refuser. Et de toute façon ils sont contre les russes aussi.

J'ai une connaissance qui vit au Portugal qui est de la Roumanie.


Les Russes ne sont pas du tout aiment la bas. Il a 45 ans donc il connaît bien
4 avril 2024 15:15
@Natacha, en attendant avec notre pognon et le pognon de l’UE notre charlot national donne à Zelensky de quoi s'acheter ce petit logement....

[fr.topcor.ru]. html
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ils ont pas le droit de refuser. Et de toute façon ils sont contre les russes aussi.

J'ai une connaissance qui vit au Portugal qui est de la Roumanie.


Les Russes ne sont pas du tout aiment la bas. Il a 45 ans donc il connaît bien
4 avril 2024 19:45
Mais que se passe-t-il en France ?

Ça doit être littéralement irrespirable..

Vu de loin, je ressens chez tous ces gens qui font apparemment corps contre le changement et la vérité qui s’en vient, une peur diffuse et atroce.
Oui, il me semble évident qu’ils ont réellement peur de ce nouveau monde qui s’en vient, dont la Russie semble être pour eux la partie émergente à combattre à tout prix, peur de perdre leurs privilèges et prérogatives, peur de l’inconnu, peur de se retrouver tout nus, peur de la vindicte et de la conscience populaire, peur qu’on mette à nu leurs sordides machinations, peur des éventuels châtiments à venir.. peur parce que leur monde putride et artificiel s’effondre rapidement sous eux..
Alors ils s’accrochent becs et ongles à leurs vieux fantasmes décadents, et résistent tant qu’ils peuvent.

De plus en plus, le monde, et la France en particulier, vont être coupés en deux. C’est l’époque de la tourmente et de tous les dangers qui s’en vient maintenant.

Méfions-nous, car l’humain qui a peur est capable des pires bassesses et des pires folies..
4 avril 2024 19:48
Le Sioniste R. Glucksmann appelle à en finir avec la France. Il veut que l’UE devienne un État fédéral et que la France perde ses pouvoirs. Ce n’est pas un programme, mais de la haute trahison.
[x.com]

Charles Gave :
“On va sauter dans les 24 mois qui viennent»: Charles Gave annonce la banqueroute de la France

«Ils vont bloquer vos comptes, ils vont aller chercher l’argent dans votre compte», a mis en garde le fondateur de l’Institut des Libertés.”
[x.com]

Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg
4 avril 2024 23:53
Je ne cautionne pas ! Ça faudrait dire que je cautionne de tuer ?


Je suis déjà contre la peine de mort même quand la personne est coupable

Je sais c'est que la France. Le Portugal est contre. Je vie au Portugal. Les espagnols idem
Citation
enicnaY a écrit:
Ne me dis pas que tu cautionnes un trafic d'armes servant à des fins terroristes !


Petit rappel, ce ne sont pas les pays qui sont responsables des guerres, mais leurs dirigeants aux ordres, corrompus jusqu’à la moelle, manipulés, parfois menacés par l’état profond qui dirige une partie du monde, et tous les laquais à leurs services qui sont responsables. La France ne veut pas faire la guerre à la Russie, l’Allemagne non plus, l’Italie non plus…
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook