Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le kardoune ??? AIDER MOIII
S
27 septembre 2012 14:19
CC les filles

voila j'ai commençais a faire le kardoune tout les soir !!!!
le kardoune et il efficace?? pour la chut des cheveux et la pousse des cheveux???
faut il avoir une méthode pour le faire??

J'ai de très beau cheveux mashallah voila depuis 4 a 5 mois je les perd énormément part touff wallah je vous ment pas pas part touff j'en n'ai beaucoup mais la partie encore pour 5 MOIS comme sa il me restera plus rien

si vous avez une méthode pour la chut des cheveux je suis toute ouiii

merci les filles thumbs up
h
27 septembre 2012 16:30
Coucou Sucette92 :-)

Je pense qu'avant de t'engager dans une recherche du produit miracle tu devrais d'abord essayer d'identifier l'origine de cette chute de cheveux.
Sachant qu'il sont apparement déjà fragilisés il serait dommage d'aggraver ton problème de chute.

Peut être que tu fais des carences puisque tu n'avais pas ce problème avant..

Je sais sinon que l'huile de ricin est conseillée pour fortifier les cheveux. Sinon évite de les maltraiter (peigne, sèche cheveux, barettes, lisseur...)

J'espère de tout coeur que ça va s'arranger parce que c'est pas marrant ce qui t'arrive ...

Bisous
27 septembre 2012 16:54
salam

le kardoune c'est pour lissé les cheveux tu peux gagné quelques centimètre mais pas pour la chute
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
27 septembre 2012 16:55
Citation
hajjjar a écrit:
Coucou Sucette92 :-)

Je pense qu'avant de t'engager dans une recherche du produit miracle tu devrais d'abord essayer d'identifier l'origine de cette chute de cheveux.
Sachant qu'il sont apparement déjà fragilisés il serait dommage d'aggraver ton problème de chute.

Peut être que tu fais des carences puisque tu n'avais pas ce problème avant..

Je sais sinon que l'huile de ricin est conseillée pour fortifier les cheveux. Sinon évite de les maltraiter (peigne, sèche cheveux, barettes, lisseur...)

J'espère de tout coeur que ça va s'arranger parce que c'est pas marrant ce qui t'arrive ...

Bisous
coucou hajjar yawning smiley

merci beaucoup de ton aide (je pense que je devrais aller consulter un dermatologue) car j'ai vraiment peur que j'ai un truc de grave comme je suis coiffeuse maquilleuse j'ai fait beaucoup de lissage brésilien 10 FOIS j'ai peur que sa sois sa j'ai toujours bien entretenu mes cheveux j'etais blonde je suis passer au noir et depuis sa tombe crying(
S
27 septembre 2012 17:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

le kardoune c'est pour lissé les cheveux tu peux gagné quelques centimètre mais pas pour la chute
merci je me disais bien
D
27 septembre 2012 17:07
salam

ouais je rejoins Hajjjar, tu devrais peut être aller voir un toubib pour qu'il te fasse faire un bilan sanguin histoire de voir les carences.
D
27 septembre 2012 17:08
c'est quoi Kardoune ? confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 septembre 2012 17:11
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi Kardoune ? confused smiley

mdrrr ptdrc'est pas un truc stylé c'est un truc de grand mère qui consiste a mettre une bande autour des cheveux pour les avoir lisse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
27 septembre 2012 17:13
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

ouais je rejoins Hajjjar, tu devrais peut être aller voir un toubib pour qu'il te fasse faire un bilan sanguin histoire de voir les carences.
j'ai trop peur qu'il me dise un truc je vais jamais aller voir un toubib
27 septembre 2012 17:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi Kardoune ? confused smiley

mdrrr ptdrc'est pas un truc stylé c'est un truc de grand mère qui consiste a mettre une bande autour des cheveux pour les avoir lisse


voila hbiba ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
27 septembre 2012 17:19
tu verrais mon kardoun lol le siens et jolieptdr
D
27 septembre 2012 17:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi Kardoune ? confused smiley

mdrrr ptdrc'est pas un truc stylé c'est un truc de grand mère qui consiste a mettre une bande autour des cheveux pour les avoir lisse

Oh une bande autour des cheveux ? Genre façon lissage mexicain la ?

J'savais pas que ca se faisait chez nous aussi, tu m'en apprends une bonne la

Mais ou est le rapport avec le soin des cheveux et la chute lol ? Au contraire ca doit empiré, surtout si c'est avec un tissu, ca doit étouffé sa mémé ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 septembre 2012 17:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi Kardoune ? confused smiley

mdrrr ptdrc'est pas un truc stylé c'est un truc de grand mère qui consiste a mettre une bande autour des cheveux pour les avoir lisse


voila hbiba ici

Ah j'avais pas vu, merci elle parle trop lol

Ouais c'est ca lissage mexicain ^^

Merci yawning smiley pour l'info
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 septembre 2012 17:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi Kardoune ? confused smiley

mdrrr ptdrc'est pas un truc stylé c'est un truc de grand mère qui consiste a mettre une bande autour des cheveux pour les avoir lisse

Oh une bande autour des cheveux ? Genre façon lissage mexicain la ?

J'savais pas que ca se faisait chez nous aussi, tu m'en apprends une bonne la

Mais ou est le rapport avec le soin des cheveux et la chute lol ? Au contraire ca doit empiré, surtout si c'est avec un tissu, ca doit étouffé sa mémé ca

ooohhhhh tu me fait peur tu crois que sa l’étouffe ??
D
27 septembre 2012 17:38
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi Kardoune ? confused smiley

mdrrr ptdrc'est pas un truc stylé c'est un truc de grand mère qui consiste a mettre une bande autour des cheveux pour les avoir lisse

Oh une bande autour des cheveux ? Genre façon lissage mexicain la ?

J'savais pas que ca se faisait chez nous aussi, tu m'en apprends une bonne la

Mais ou est le rapport avec le soin des cheveux et la chute lol ? Au contraire ca doit empiré, surtout si c'est avec un tissu, ca doit étouffé sa mémé ca

ooohhhhh tu me fait peur tu crois que sa l’étouffe ??

Nan je viens de voir vu que j'connaissais pas, et vu que c'est juste sur la longueur ca va doit pas y avoir de conséquence, j'imaginé une bande qui par de la racine jusqu'a la pointe

Et en regardant bien s'pas pareil que le mexicain grinning smiley

Tiens pas compte de mes com' je savais meme pas que ca existait ca ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 septembre 2012 17:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi Kardoune ? confused smiley

mdrrr ptdrc'est pas un truc stylé c'est un truc de grand mère qui consiste a mettre une bande autour des cheveux pour les avoir lisse

Oh une bande autour des cheveux ? Genre façon lissage mexicain la ?

J'savais pas que ca se faisait chez nous aussi, tu m'en apprends une bonne la

Mais ou est le rapport avec le soin des cheveux et la chute lol ? Au contraire ca doit empiré, surtout si c'est avec un tissu, ca doit étouffé sa mémé ca

ooohhhhh tu me fait peur tu crois que sa l’étouffe ??

Nan je viens de voir vu que j'connaissais pas, et vu que c'est juste sur la longueur ca va doit pas y avoir de conséquence, j'imaginé une bande qui par de la racine jusqu'a la pointe

Et en regardant bien s'pas pareil que le mexicain grinning smiley

Tiens pas compte de mes com' je savais meme pas que ca existait ca ptdr

MDR j'ai eu peur ma grand mere me le fessais quand j’étais petit j'avais les cheveux jusqu'au fesse avec zit amla lol
27 septembre 2012 17:43
mdrrr dihaya il faut dire que même l'ami google ne connais pas ca merci au vieux youtube
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
27 septembre 2012 17:53
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

ouais je rejoins Hajjjar, tu devrais peut être aller voir un toubib pour qu'il te fasse faire un bilan sanguin histoire de voir les carences.
j'ai trop peur qu'il me dise un truc je vais jamais aller voir un toubib

bah lol si tu vas pas le voir, tu risque jamais de savoir grinning smiley Tu veux te retrouver avec zéro cheveux sur la tête ?

allez courage hein. Tu vas jamais chez le toubib ? Ptain moi j'ai pris un abonnement .
S
27 septembre 2012 18:00
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

ouais je rejoins Hajjjar, tu devrais peut être aller voir un toubib pour qu'il te fasse faire un bilan sanguin histoire de voir les carences.
j'ai trop peur qu'il me dise un truc je vais jamais aller voir un toubib

bah lol si tu vas pas le voir, tu risque jamais de savoir grinning smiley Tu veux te retrouver avec zéro cheveux sur la tête ?

allez courage hein. Tu vas jamais chez le toubib ? Ptain moi j'ai pris un abonnement .
si je vais mais a chaque fois pour les analyse j'esquive lol
zéro cheveux dans la tète au mon dieu demain a la première heure je prend rdv lol
D
27 septembre 2012 18:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr dihaya il faut dire que même l'ami google ne connais pas ca merci au vieux youtube

lol sad smiley j'ai l'impression detre maghrébine depuis 2heures haha
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook