Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kemi Seba fait mal!! Très mal!!! Interview censurée!!
t
22 novembre 2007 22:51
[video]http://www.dailymotion.com/swf/1guh6FOLntsseoWhO[/video]
Quel homme ce Kemi Seba!!

Le lundi 19 Novembre à 23:05, le magazine d'information Complément d'Enquêtes, diffusait un reportage sur "la France en morceaux". Contacté par la "journaliste" (ou sioniste) Séverine Lebrun, Kémi Séba accorda dans un quartier d'Evry, une interview sans concessions et pleine d'intelligence.

Un échange qui par la pertinence et la dignité des interviewés, allait à contre-courant des habituelles jérémiades banlieusardes. Il n'en fallait donc pas plus, pour qu'apeuré que la vérité éclate au grand jour, le LOBBY intervienne en sous-main et fasse pression au tout dernier moment (puisque la Bande Annonce du lundi montrait des images de membre de G.K.S) pour supprimer l'intervention de Kémi Séba.
Une preuve supplémentaire de la dangerosité de Kémi Séba et de la crainte pour les autorités que son message suscite. Ces mêmes autorités n'arrivant toujours pas à expliquer l'accroissement de son auditoire, malgré la censure et la diabolisation constante qui s'exercent sur lui.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
23 novembre 2007 07:24
le kemi, il edulcore un peu son discours. il ne parle plus des "leucodermes", ces etres immondes depourvus ou presque de pigmentation. grinning smiley
il ne parle plus non plus de son mepris affiché des noirs qui vivent avec une blanche. ni méme de ses relations avec certains groupes d'extreme droite comme les identitaires.
toujours le méme discours: "nous sommes des victimes, nous ne nous plaisons pas dans ce pays qu'est la france et nous partirons quand nous serons indemnisés"
perso, je préfére que ses élucubrations soient censurés car cela fait le jeu de l'extreme droite française.
de plus, kemi seba décridibilise les blacks qui se battent contre les discriminations. il n'eest en rien représentatif de la communauté noire. il est accompagné par une petite bande d'illuminé. en quoi est ce légitime de l'interviewer pour parler des problémes communautaires?
tout comme je me felicite que l'on ne donne pas la parole dans les medias aux identitaires et autres néos nazis.
sinon, pour ce qui est des demandes de kemi seba, moi c'est simple: je ne vois pas en quoi je paierais par mes impots un quelconque dedommagements à kemi seba. et s'il ne se plait pas ici, qu'il s'en aille. la solution est simple en fait.
t
23 novembre 2007 08:33
KEmi Seba vient simplement de comprendre que nous avons un ennemi commun : le sioniste.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
z
23 novembre 2007 09:28
Méfiance avec ce genre d'individu,je trouve que son discour au final n'es pas trés clair,mais ne mérite pas d'etre censuré bien au contraire,il faut qu'il soit dans le débat publique afin qu'il trouve un interlocuteur,parceque jusqu'a present on ne voit que des vidéos où il enchaine son discours a grande vitesse.
+++++++TANGER++++++++
s
23 novembre 2007 12:07
moi, cet homme souvent comparé à farakhan m'intrigue, sincerement...je ne peux pas le juger parce que je n'ai pas trop suivi son parcours...

je remarque simplement qu'il combat les juifs car ils ont reussi à obtenir une reconnaissance de la shoa et ainsi un dedommagement, il ne comprends pas pourquoi la france ne fait as la meme chose avec les noirs? je comprends et je suis tot à fait d'accord avec lui
cependant,

ne se sert il pas de la cause sioniste pour adherer les arabes dans son "club" pour que ses chances d'etre taxé anti blancs soit nulles???

j'ai peur en gros qu'il se sert de notre communauté pour atteindre sa cause....parce qu'au fond il n'a parle qu'indemnisation celle qui a parlé d'immgration est wassila sur la video...ca en dit long......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 13:33 par sawsen9.
l
23 novembre 2007 13:30
pour se faire une idée du personnage:
[www.youtube.com]
y
23 novembre 2007 13:52
Il verse dans l'extrême... Et les extrêmes ne sont jamais bons.
Ses discours?! heureusement qu'ils ne sont pas plus relayés que çà parce qu'il donne le baton pour qu'on nous batte.
Ensuite initalement il n'intégrait pas les arabes dans sa "lutte"; voulant combattre le sionisme, il se sert de notre communauté comme une sorte de faire valoir: quel arabe musulman ne s'oppose pas de toute ses forces au sionisme?!!
Je ne suis pas pour une censure à tout va; cela dit, dans son cas c'est un mal pour un bien!

Wa salam
s
23 novembre 2007 14:02
Citation
yanissa a écrit:
Il verse dans l'extrême... Et les extrêmes ne sont jamais bons.
Ses discours?! heureusement qu'ils ne sont pas plus relayés que çà parce qu'il donne le baton pour qu'on nous batte.
Ensuite initalement il n'intégrait pas les arabes dans sa "lutte"; voulant combattre le sionisme, il se sert de notre communauté comme une sorte de faire valoir: quel arabe musulman ne s'oppose pas de toute ses forces au sionisme?!!
Je ne suis pas pour une censure à tout va; cela dit, dans son cas c'est un mal pour un bien!

Wa salam

justement je n'arrive pas à mettre la main sur un article que j'avais lu à l'epoque quand il faisait parti de la tribu ka, les membres de cette tribu denigraient les arabes et tous les blancs....comme le fait farakhan......
z
23 novembre 2007 15:50
La petite "beurette" elle me fait vraiment pitier,avec sa philosopie a deux sous,en gros il veut quoi ? des indémnité qui nous donne des chiffres !!!c'est pas clair tout ça !
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook