Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kenya : OCP réagit aux accusations concernant la qualité de ses engrais
c
24 juin 2018 12:22
Parfois, je ne sais pas si la rédaction de Yabiladi le fait exprès par manque de détails concernant l'information qu'elle relate, mais, j'ai lu et relu l'article plusieurs fois pour savoir par qui ces accusations sont portées, mais en vain.
L
24 juin 2018 12:53
C est ça l inconvénient du copier coller. Pour plus de clarté et d objectivité, je vous conseille d aller sur des sites dignes de ce nom ou de chercher sur google si vous voulez avoir des informations fiables et complètes. Yabiladi n est pas le seul , tous les sites marocains consultés nagent dans le brouillard.
24 juin 2018 13:05
Quels sont ces sites dignes de ce nom?
Citation
LGD1511 a écrit:
C est ça l inconvénient du copier coller. Pour plus de clarté et d objectivité, je vous conseille d aller sur des sites dignes de ce nom ou de chercher sur google si vous voulez avoir des informations fiables et complètes. Yabiladi n est pas le seul , tous les sites marocains consultés nagent dans le brouillard.
I
25 juin 2018 09:22
Lol!

Le test labo ne passe pas mais on utilise quand meme l engrais phosphates et apres on depose plainte.Are you crazy

Un non evenement pour l OCP.



Citation
bouloulou4 a écrit:
Quels sont ces sites dignes de ce nom?
25 juin 2018 09:25
Vous n'avez pas répondu à la question.
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol!

Le test labo ne passe pas mais on utilise quand meme l engrais phosphates et apres on depose plainte.Are you crazy

Un non evenement pour l OCP.
I
25 juin 2018 09:42
La question etait pour LGD1511..
Des trous de memoires??

Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous n'avez pas répondu à la question.
25 juin 2018 09:59
Pourquoi m'écrire alors?
Citation
Itwasntme a écrit:
La question etait pour LGD1511..
Des trous de memoires??
I
25 juin 2018 10:40
Je vous ai deja explique pourquoi je vous repond et vous interpelle sur ce site;mais manifestement votre memoire vous fait defaut.Heu

Rassurez vous,c est pas pour aller diner ensemblegrinning smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Pourquoi m'écrire alors?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 10:42 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook