Citation
enviejumeauinchallah a écrit:
salam a ttes!
voila j ai eu rdv chez ma gygy la semaine dernière et il m apprend que j ai des kystes a l ovaire gauche, le plus grand mesure 64mm.
je suis trop dégoûté et j ai vraiment peur!!j avais pas eu mes regles depuis le 1 novembre, ma gygy ma dis que les kystes était a cause d'un traitement pour stimulé mes ovaires et que c'etait pas grave.
je suis renter chez moi effondré, triste avec une grosse boule au ventre, malgrès qu elle m ai dis que ce n etait pas tres grave, c la 2éme fois que ca m arrive!! suite a d'autre traitement pour une fiv,
il ma rien prescris .le 33 jours de mon cycle j'avais une perte blanche comme le blan d’œuf crue, mais vraiment un blan d'un oeuf hachakom, désolé pour les détaille, j'ai crue que c'étaie mes régles, mais non c comme la période d'ovulation, normalement je devais voir mes régles entre le 30 et le 2.
Y a t il des filles a qui c est deja arrivé??j aimerais juste avoir des avis car je n en n ai parler a personne, je garde ca pour moi!
merci mes soeur
salam
des kyste ovarien fonctionnel peut également perturber le cycle, qu'il s'agisse d'un kyste folliculaire
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,
Si la gygy t'a dit que ce n'était pas grave, ne stress pas!
Moi j'ai appris que j'en avais un durant une écho lors de ma grossesse alors...
Et une maie à moi pareil, elle l'a découvert durant sa grossesse, sachant qu'elle avait faitu ne FIV et que son kyste était vraiment énorme. Hamdoullillah son enfant se porte comme un charme!![]()
J'espère t'avoir rassurée...
ALlah y sahal âlik
Citation
monsouhait a écrit:
salem sœurette
écoute ne stresse pas trop car moi mm j'ai un kyst organique (plus méchant qu'un kyst fonctionnel ) il est a 7 cm aussi tout les gygy ke j'ai vus m'ont conseiller de l'enlever sinon je risque de ne pas tomber enceinte finalement je ss tomber enceinte mais kadara allahou ma chaa fa3el j'ai fais une grossesse arrêter de 2 mois et demie bref après cette fc j'ai décider de changer de gygy pour avoir un autre avis par rapport a tt les médecins ki me demander de me débarrasser de ce kyst est a ma grande surprise le nouveau gygy ke j'ai consulter me dis madame il faut srtt pas toucher a votre kyst car c'est pas lui le probleme finalement j'ai un autre problème bref ; il me dis si tu le touche tu risque de perdre adnhnaya c'est a dire jamais dans ma vie je ne pourrais avoir de bb ( ghir rabi ali 3alem ) il me dis oublier le voila ce qui ce passe avec moi et si tu veux un conseil je l'ai deja essayer et d'autre femmes aussi et ça marcher tu prend 1 c de sanoudje melanger avc du miel pure ( hor ) chak matin a jeun et le soir avant de te coucher et tu verras le résultat in chaa allah fiha kheir ; alors stresse pas pour rien .
atakli a3la rabi sabhanou et ne t’angoisse pas inutilement . salm
Citation
dianaD a écrit:
Salam
Je n'ai pas de kyste fonctionnel comme toi mais ma petite soeur en a trés souvent, elle a dess cycles extrêment perturbé, parfois elle n'a pas ses régles pendant 2 mois .... Malgré cela elle a eu 2 enfants et ne compte pas s'arrêter là
Alors , ne désespère pas, si la gynéco te dis que ce n'est pas grave, fais lui confiance!
Qu'Allah t'assiste
Citation
enviejumeauinchallah a écrit:
salam, ce qui m’inquiète mes soeures, c'est que j'ai jamais un cycle de 36jrs sans régles, c juste depuis que j'ai commencé a prendre le traitement, le mois dernier le 34jours de mon cycle, j'avais mes régles et ce moi là aucun signe, llah yehfed oussafinormalement j'ai un cycle de 28jrs.