Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour non réciproque =(
12 novembre 2012 21:00
Salut ^^
Vous avez deja vécu l'amour non réciproque ?
sad smiley , moi oui et je vous assure je me sentais comme si j'existais pas >.< comme si j'étais invisible ... bref je le souhaite a personne en tout cas >< meme pas a mes ennemis
12 novembre 2012 21:15
salut ma cherie je pense ke ta zappé la rubrique la on prépare pour nos mariage grinning smiley je pense tu devais posté sur relation sentimentales grinning smiley bon couraaaage cherie
s
12 novembre 2012 21:21
tu as 17ans et ty parles d'amour grinning smiley
siri 9ray 3la rassek howa lewel dikchi lakhor ca vient avc le temps grinning smiley
bonne chance grinning smiley
M
12 novembre 2012 22:23
dradi habibti hhhhh tu m'a fais rire et oui ella c'est difficile un sentiment pareil mais écoute adresse toi a la rubrique problème de couple ça pourra t'aider bon courage
R
12 novembre 2012 23:38
Ha ha ha ha !! (Dradi)
13 novembre 2012 01:59
9taltiwni b'dahk les filles, hram 3likom la fille attend des reponses !! grinning smiley

Simsimati, comment t'as su qu'elle avait 17 ans?!

Comme les filles l'ont deja signale, ici c'est special mariage l'3e9ba lik inshallah, mais si vraiment t'as 17 ans ma cherie, sma3 lina, on est vraiment passe toutes par cette etape!! (premier amour à l'age de 7ans je pleurais prc il ne m'aimait pas confused smiley )!! Si je pouvais faire revenir le temps, je me serai concentré à 300% sur mes etudes ( mm si l'hamdoullah j'ai reussi ma vie), mais on perd enooormement de temps, energie, argent...sur des trucs qui ne meritent meme pas!! 17ans= bac deja!!! ne rate pas ta vie!! et franchement pour moi, meme si je n'ai que 25 ans, mais il y a pas un truc qui s'appelle amour à cet age là, je ne veux pas banaliser tes sentiments loin de là, tu vas souffrir un peu, mais garde ça pour toi, parce que tu ne va rien gagner mnt, moi je suis un peu has been (je suis sortie av des gars aussi), mais j'ai appris des leçons, et qui dit amour dit mariage dit me39oul, et tu as 17ans!!! donc ma cherie, laisse les choses arriver doucement!!! ETUDES! et personne ne t'empeche d'aimer cette personne!! mais essaye d'arbitrer entre etudes amour famille et religion, rien de hram et allah isehel 3lik!! j'espere te voir parmi nous d'ici quelques annees dans la rubrique mariage!!
bisous
13 novembre 2012 12:31
Dabord merci a toutes pour vos reponses , meme si la pluspart étaient moqueuses , et je m'excuse je suis nouvelle sur le site , je savais pas que j'ai posé ma question dans la rubrique mariage =/ du coup Désolé , Merci Nadine ^^ et tkt je me consentre études , je garde ses sentiments pour moi >< et j'étais juste curieuse de savoir comment les autres le vivaient smiling smiley Encore Merci Bisou , et je vous souhaite plein plein de bonheur vu que vous preparez a vos mariages *o* jspr d'ici quelques années inchallah j y serais parmis vous grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/12 12:43 par Ella Grimm.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook