Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée algérienne réalise un exercice avec munitions réelles près du...
B
24 avril 2024 23:31
Il faut bien faire de la place dans le magasin : remplacer l'ancien stock de ferraille par un nouveau stock de ferraille avec de nouvelles étiquettes flambantes neuves.
S
24 avril 2024 23:36
Peut-etre fait exprès pour justifier le budget du prochain contrat d'achat
Citation
Clineur a écrit:
J'ai vu quelques photos de leurs quincailleries toutes rouillées
24 avril 2024 23:43
Saïd chengriha est très affecté physiquement par sa prostate, et psychologiquement par la débâcle et la débandade de l'armée algérienne à Amgala au Maroc en 1976, où il fût prisonnier des FAR , d'où sa haine viscérale envers le Maroc.
Bien à l'abri, à l'intérieur des frontières algériennes, l'ancien prisonnier des FAR montre les muscles devant les mannequins qu'il a confectionné avec du papier mâché.
Il sait très bien ce qui va lui arriver ,si par malheur pour lui il franchit les frontières.
24 avril 2024 23:47
Pourquoi Blâmer l'Algérie ?

Faut s'entraîner dans des conditions hypothétiques et se rapprocher du réel pour un entraînement abouti

Si un jour sa pète avec le maroc faut bien avoir tâté le terrain avant non ? Je comprends pas vos remarques Heu

Ça me rappelle par exemple quand la Corée du Nord envoi ses missiles un peu trop près du Sud ou du Japon : C'est obligé pour tout calibrer niveau visée Je sais pas si vous comprenez SOS

Si demain je dois me battre avec mon voisin j'aimerais bien tout apprendre de lui au préalable par exemple
24 avril 2024 23:55
Et les rétro commission qui vont avec .
Citation
Blagueur* a écrit:
Il faut bien faire de la place dans le magasin : remplacer l'ancien stock de ferraille par un nouveau stock de ferraille avec de nouvelles étiquettes flambantes neuves.
25 avril 2024 00:05
On ne blâme pas l'algerie. On se marre à se fondre la poire à cause des clowns qui la dirigent.
L'algerie est un beau pays ,et c'est tant mieux pour nous qu'il soit dirigé par des voleurs et des trafiquants de cocaïne.
Longue vie à tebboune, et perso ,je souhaite qu'il soit réélu pour un 2ème, 3ème, 4ème et même un 5ème mandat. C'est le parfait épouvantail qu'il nous faut.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Pourquoi Blâmer l'Algérie ?

Faut s'entraîner dans des conditions hypothétiques et se rapprocher du réel pour un entraînement abouti

Si un jour sa pète avec le maroc faut bien avoir tâté le terrain avant non ? Je comprends pas vos remarques Heu

Ça me rappelle par exemple quand la Corée du Nord envoi ses missiles un peu trop près du Sud ou du Japon : C'est obligé pour tout calibrer niveau visée Je sais pas si vous comprenez SOS

Si demain je dois me battre avec mon voisin j'aimerais bien tout apprendre de lui au préalable par exemple
25 avril 2024 00:19
Chengriha fait péter des pétards à côté de la frontière Marocaine en attendant le vrai spectacle de l'autre côté de la frontière, il a déjà préparé ses jumelles, comme d'habitude.
g
25 avril 2024 00:40
En février, ils avaient effectué des excercices militaires à la frontière malienne, et cette fois à Béchar et en 2023 à la frontière libyenne ...chez eux
Nous des exercices annuels Lion's avec les américains et leurs alliés...chez nous
Ou est le problème
Les armées doivent s'entrainer régulièrement
ils ont plus de risques coté malien que coté marocain, sachant que des incursions de l'armée malienne avec les milices "Wagner" ont eu lieu en territoire mauritanien...
R
25 avril 2024 00:43
C'est l'effet du maillot de Berkane
R
25 avril 2024 00:58
Si ça peut te rassurer ,il n'aurait jamais de guerre entre le Maroc et L'Algérie tant que L'Algérie reste loin du conflit et respect le Maroc et sa souveraineté. Tant que L'Algérie n'attaque pas le Maroc et arrête de fournir des armes a ses teroristes du polisarios. Le Maroc n'a jamais provoqué L'Algérie,mais .L'Algérie utulise une milice et attaque le Maroc, après c'est le risque de la confrontation si l'algérie se cache derrière. Pour le Maroc l'algérie ou le polisarios c'est kif-kif et il peut y avoir une riposte pour se défendre,et oui ça serait de la faute du gouvernement Algeriens comme on dit le feu ça brule.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Pourquoi Blâmer l'Algérie ?

Faut s'entraîner dans des conditions hypothétiques et se rapprocher du réel pour un entraînement abouti

Si un jour sa pète avec le maroc faut bien avoir tâté le terrain avant non ? Je comprends pas vos remarques Heu

Ça me rappelle par exemple quand la Corée du Nord envoi ses missiles un peu trop près du Sud ou du Japon : C'est obligé pour tout calibrer niveau visée Je sais pas si vous comprenez SOS

Si demain je dois me battre avec mon voisin j'aimerais bien tout apprendre de lui au préalable par exemple
R
25 avril 2024 01:27
Une enquête de corruption vise la femme de Pedro Sanchez .il est possible qu'il demande sa démission.
25 avril 2024 01:28
j espere que Chengriha a ramene ses couches avec lui.En tout cas il a le droit de faire ce qu il veut dans son territoire.Par contre s il franchit le territoire Marocain ,il aura le meme sort qu a Amgala .On a les moyens de vous fracasser la tete .Vous etes le pays ou votre fierte c est les martyrs>Nous les morts pour nous c est normal ,on les pleurent pas comme vous .Par contre on vous fera payer tres cher vos betises.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Pourquoi Blâmer l'Algérie ?

Faut s'entraîner dans des conditions hypothétiques et se rapprocher du réel pour un entraînement abouti

Si un jour sa pète avec le maroc faut bien avoir tâté le terrain avant non ? Je comprends pas vos remarques Heu

Ça me rappelle par exemple quand la Corée du Nord envoi ses missiles un peu trop près du Sud ou du Japon : C'est obligé pour tout calibrer niveau visée Je sais pas si vous comprenez SOS

Si demain je dois me battre avec mon voisin j'aimerais bien tout apprendre de lui au préalable par exemple
25 avril 2024 04:12
J'ai fait quoi ???? Oh
Citation
aessadiq a écrit:
j espere que Chengriha a ramene ses couches avec lui.En tout cas il a le droit de faire ce qu il veut dans son territoire.Par contre s il franchit le territoire Marocain ,il aura le meme sort qu a Amgala .On a les moyens de vous fracasser la tete .Vous etes le pays ou votre fierte c est les martyrs>Nous les morts pour nous c est normal ,on les pleurent pas comme vous .Par contre on vous fera payer tres cher vos betises.
25 avril 2024 09:29
C'était un exercice à couches réelles.

Rassurez vous, c'est normal que les véhicules soient rouillés, les milliards du budget militaire sont dans les poches des caporaux bien au chaud chez mama franssa.
m
25 avril 2024 09:37
salam
si je peux me permettre de te répondre en bref car j'ai pas trop de temps a perdre
si notre ROI comme tu dis a une grosse fortune , et bien sache qu'il a obtenu en travaillant , il a pas voler la richesse du peuple comme font vos dirigeants
chez nous malgré qu'il y a pas de pétrole ni gaz note population a du travail et ne manque pas de produits nécessaire du quotidien comme c'est le cas chez vous
prend soin de toi et laisser la politique au politiciens et nos peuple restons a notre place
Dima maghrib
ALLAH AL WATAN AL MALIK
Y
25 avril 2024 09:43
Selon les Marocains, le Maroc a gagné la guerre du sable contre l'Algérie en 1963 pour reconquérir la région de Tindouf et Béchar. Mais en cherchant, j'ai découvert que Tindouf et Bachar sont toujours sous la souveraineté de l'Algérie.

Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui puisse m'expliquer cette victoire ?
25 avril 2024 09:48
Ces excitations de Changriha entre deux couches ou entre deux changements de pantalon mouillé, toutes ces excitations sont folkloriques sans plus. Laissons le s'amuser avec sa ferraille. Le plus dangereux avec ce type ce sont les milliards qu'il investit contre nous dans des opérations diplomatiques ou autres foireuses et sans fin. Ce même Changriha, il adore montrer ses muscles de loin. Mais fort heureusement il n'a pas le courage de s'engager dans une guerre, ruineuse pour tous, et dans laquelle il est sûr de mordre la poussière.
25 avril 2024 09:57
Comme l'Histoire, les statistiques ne mentent pas.
A chaque baffe diplomatique on a droit à une pétarade dans le désert de la part des cabranates.
C'est une manière pour eux de soigner leur déni et leur frustration.
25 avril 2024 09:58
Moi je peux. Mon père a fait cette guerre. Il y a eu un conflit interne au Maroc, entre le Roi et le général Driss Ben Omar. Ce dernier a écrasé vos soldats mais aussi vos égyptiens, vos cubains, etc... Le Maroc a eu comme prisonnier un futur président égyptien qu'il a libéré après des interventions diplomatiques extérieures. Et Driss Ben Omar pouvait non pas prendre Béchar mais entrer à Alger c'est le Roi qui s'y est opposé. Si ça peut te rassurer, le Sahara Oriental redeviendra marocain comme le Sahara occidental. Chaque chose en son temps.
Un petit correctif: le Sahara oriental n'est pas sous souveraineté algérienne mais française. C'est dans les papiers officiels. Le Maroc discutera de cette région avec Paris.
Citation
Yous-D a écrit:
Selon les Marocains, le Maroc a gagné la guerre du sable contre l'Algérie en 1963 pour reconquérir la région de Tindouf et Béchar. Mais en cherchant, j'ai découvert que Tindouf et Bachar sont toujours sous la souveraineté de l'Algérie.

Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui puisse m'expliquer cette victoire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook